LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Recherche ticket(s) tour 2023 2024

On change de pays : les deux concerts de Liverpool ne sont pas complets non plus.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Marc le 18 décembre 2024, 17 h 25 min

Finalement pour des raisons de timing j’ai décidé de changer mon fusil d’épaule pour mon premier concert chez nos voisins ch’leu et de viser plutôt Berlin que Francfort 🤔.

Donc si quelqu’un a en rab une bonne place assise (ou tout du moins pas trop pire) pour le concert du 11 Juin à Berlin je suis preneur 🤔.

J’ai bien conscience que si je laisse tomber Francfort je raterais l’appel du 18 Juin mais tant pis 😉

Apparemment ils viennent de remettre des FOS pour Berlin

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...
Citation de Yann42 le 20 décembre 2024, 12 h 29 min
Citation de Marc le 18 décembre 2024, 17 h 25 min

Finalement pour des raisons de timing j’ai décidé de changer mon fusil d’épaule pour mon premier concert chez nos voisins ch’leu et de viser plutôt Berlin que Francfort 🤔.

Donc si quelqu’un a en rab une bonne place assise (ou tout du moins pas trop pire) pour le concert du 11 Juin à Berlin je suis preneur 🤔.

J’ai bien conscience que si je laisse tomber Francfort je raterais l’appel du 18 Juin mais tant pis 😉

Apparemment ils viennent de remettre des FOS pour Berlin

Merci Yann mais à mon âge je suis plus Tribune que FOS (surtout qu'en plus je ne sais pas trop encore vers quelle heure j'arriverai à Berlin, je surveille les prix des avions)

J'ai trouvé mon bonheur (une bonne place assise) hier suite au post de Fabrice

Citation de caverne31 le 18 décembre 2024, 17 h 21 min

Bonjour,

Je recherche également une place pelouse or pour Marseille.

Hello Caverne,

Tu cherches toujours ou bien tu en as trouvé une ?

Dans le 1er cas j’en aurais pitet une à revendre

Citation de bbj le 8 octobre 2024, 13 h 22 min

Bonjour,

je recherche 1 fosse or pour le 21 juin à San Sebastian

merci

Salut et bonne année à tous ,

je suis toujours à la recherche d’une fosse or pour le 21 juin …

à vot’ bon cœur m’sieur dame !

merci

Bonjour et bonne année,

Je suis toujours à la recherche de 2 fosses or pour le 3 juillet à Milan.

Comme le dit si bien bbj "à vot’ bon cœur m’sieur dame !"

Merci !

Pour Milan et San Sebastien (en fosse or), il va sans doute falloir faire attention aux drops ou casser votre tirelire avec teachrock de SVZ.

Ce sont les dates les plus prisées... surtout en fosse or et surtout Milan II. Par ailleurs, ce qui complique les choses pour Milan, c'est qu'une grande partie des drops ont été fait en 2024. Pas sur qu'il reste grand chose en stock.

bbj a réagi à ce message.
bbj

Ce qui complique encore plus les choses pour Milan c’est qu’il y a des chances non négligeables que le nom sur le billet soit contrôlé et qu’il ne peut être modifié qu’une seule fois.

Ce qui fait que quelqu’un qui a racheté un billet en 2024 suite au report et a fait mettre son nom n’a plus la possibilité de la revendre 😮.

Perso moi j’ai revendu des billets il y a quelques mois déjà  à quelqu’une du Forum (que je salue bien et à qui je présente mes meilleurs vœux si elle lit ce post) mais on a décidé de ne pas changer le nom de suite 💡)

Oui, il faut faire gaffe pour Milan. Je pense néanmoins que trouver de bonnes/correctes places assises restent vraiment jouables. Le pit pour Milan II : il faudra avoir de la chance ou mettre des gros sous.

Citation de Fabrice le 5 janvier 2025, 17 h 56 min

Oui, il faut faire gaffe pour Milan. Je pense néanmoins que trouver de bonnes/correctes places assises restent vraiment jouables. Le pit pour Milan II : il faudra avoir de la chance ou mettre des gros sous.

Je vais donc probablement me contenter de Marseille et mettre des sous (pas trop quand même) sur les Stones 🙂