Forums
Recherche ticket(s) tour 2023 2024
Citation de bucheron le 24 novembre 2024, 14 h 26 minCitation de Ju B le 23 novembre 2024, 20 h 55 minBonsoir,
À la recherche d’une place pelouse or pour Marseille 2025.
Merci.
Il faut suivre les 3 sites de vente officielle. Il y avait des pelouse or hier sur TM.
Citation de Ju B le 23 novembre 2024, 20 h 55 minBonsoir,
Merci.
Il faut suivre les 3 sites de vente officielle. Il y avait des pelouse or hier sur TM.
Citation de Fabrice le 25 novembre 2024, 21 h 44 minDrop en cours pour San Sebastian, les deux dates.
entradas com
Drop en cours pour San Sebastian, les deux dates.
entradas com
Citation de Marc le 7 décembre 2024, 14 h 19 minCitation de Ju B le 23 novembre 2024, 20 h 55 minBonsoir,
Merci.
Si tu n’en as pas encore trouvée Spirit77 vient d’en mettre 2 en vente dans le Topic « Revente » 💡
Citation de Ju B le 23 novembre 2024, 20 h 55 minBonsoir,
Merci.
Si tu n’en as pas encore trouvée Spirit77 vient d’en mettre 2 en vente dans le Topic « Revente » 💡
Citation de caverne31 le 18 décembre 2024, 17 h 21 minBonjour,
Je recherche deux places, plutôt assises pour San Sebastian concert du samedi 21 Juin.
Je recherche également une place pelouse or pour Marseille.
Merci, et bonnes fêtes 🙂
Bonjour,
Je recherche deux places, plutôt assises pour San Sebastian concert du samedi 21 Juin.
Je recherche également une place pelouse or pour Marseille.
Merci, et bonnes fêtes 🙂
Citation de Marc le 18 décembre 2024, 17 h 25 minFinalement pour des raisons de timing j’ai décidé de changer mon fusil d’épaule pour mon premier concert chez nos voisins ch’leu et de viser plutôt Berlin que Francfort 🤔.
Donc si quelqu’un a en rab une bonne place assise (ou tout du moins pas trop pire) pour le concert du 11 Juin à Berlin je suis preneur 🤔.
J’ai bien conscience que si je laisse tomber Francfort je raterais l’appel du 18 Juin mais tant pis 😉
Finalement pour des raisons de timing j’ai décidé de changer mon fusil d’épaule pour mon premier concert chez nos voisins ch’leu et de viser plutôt Berlin que Francfort 🤔.
Donc si quelqu’un a en rab une bonne place assise (ou tout du moins pas trop pire) pour le concert du 11 Juin à Berlin je suis preneur 🤔.
J’ai bien conscience que si je laisse tomber Francfort je raterais l’appel du 18 Juin mais tant pis 😉
Citation de Fabrice le 19 décembre 2024, 15 h 09 minSur Eventim.de, il reste des places assises correctes mais chères (190 euros).
A noter que pour Francfort, il reste des FOS.
Sur Eventim.de, il reste des places assises correctes mais chères (190 euros).
Citation de Marc le 19 décembre 2024, 16 h 07 minCitation de Fabrice le 19 décembre 2024, 15 h 09 minSur Eventim.de, il reste des places assises correctes mais chères (190 euros).
Merci Fabrice, ils viennent de les remettre, ça fait plusieurs jours que je surveille et il n'y avait rien pour Berlin à part les packages et le parking
Citation de Fabrice le 19 décembre 2024, 15 h 09 minSur Eventim.de, il reste des places assises correctes mais chères (190 euros).
Merci Fabrice, ils viennent de les remettre, ça fait plusieurs jours que je surveille et il n'y avait rien pour Berlin à part les packages et le parking
Citation de Marc le 19 décembre 2024, 17 h 44 minCitation de Fabrice le 19 décembre 2024, 15 h 09 minSur Eventim.de, il reste des places assises correctes mais chères (190 euros).
Pour le prix c'est malheureusement le cas des 3 concerts allemands.
Comme c'est pour remplacer Francfort qui est une bonne dizaine d'euros plus cher ça fait en fait une petite réduc ;o)
Pour le prix c'est malheureusement le cas des 3 concerts allemands.
Comme c'est pour remplacer Francfort qui est une bonne dizaine d'euros plus cher ça fait en fait une petite réduc ;o)