Forums
Recherche ticket(s) tour 2023 2024
Citation de madeleine le 25 janvier 2025, 15 h 40 minCitation de madeleine le 25 janvier 2025, 14 h 24 minBonjour
Les regrets font que j'aimerai maintenant aller à Marseille...
Je cherche donc 2 places en tribune.
Merci si c'est possible !
sinon, régalez-vous !
C'est bon, je les trouvées sur passetonbillet !!
yyeeessss !
Citation de madeleine le 25 janvier 2025, 14 h 24 minBonjour
Les regrets font que j'aimerai maintenant aller à Marseille...
Je cherche donc 2 places en tribune.
Merci si c'est possible !
sinon, régalez-vous !
C'est bon, je les trouvées sur passetonbillet !!
yyeeessss !
Citation de Marc le 22 mars 2025, 9 h 11 minDe très bonnes places Diamants (A02) pour Lille 1 en ce moment sur ticketmaster.
Run Forrest run (a priori 6 dispos)
Edit : all gone 🫤
De très bonnes places Diamants (A02) pour Lille 1 en ce moment sur ticketmaster.
Run Forrest run (a priori 6 dispos)
Edit : all gone 🫤
Citation de albop le 7 avril 2025, 17 h 59 minCitation de albop le 5 janvier 2025, 10 h 07 minBonjour et bonne année,
Je suis toujours à la recherche de 2 fosses or pour le 3 juillet à Milan.
Comme le dit si bien bbj "à vot’ bon cœur m’sieur dame !"
Merci !
J'ai finalement trouvé un billet pour le 30 juin 🙂
Citation de albop le 5 janvier 2025, 10 h 07 minBonjour et bonne année,
Je suis toujours à la recherche de 2 fosses or pour le 3 juillet à Milan.
Comme le dit si bien bbj "à vot’ bon cœur m’sieur dame !"
Merci !
J'ai finalement trouvé un billet pour le 30 juin 🙂
Citation de Fabrice le 10 avril 2025, 16 h 37 minUn fan demande sur BTX comment revendre son billet pour Lille.
Passetonbillet c'est solide?
Un fan demande sur BTX comment revendre son billet pour Lille.
Passetonbillet c'est solide?
Citation de Ulysse44 le 10 avril 2025, 17 h 47 minSalut. Expérience d'un ami pour qui j'ai mis une place en vente
1 - Place à prix coutant: vendue 198 et somme pour le vendeur = 135 autrement dit 50% de marge pour le site
2 - Obligation de ne mettre le billet que sur ce site car une fois vendu tu ne peux revenir en arrière
Pour l'acheteur cela me semble sécurisé mais bonjour les frais 🙂
Salut. Expérience d'un ami pour qui j'ai mis une place en vente
1 - Place à prix coutant: vendue 198 et somme pour le vendeur = 135 autrement dit 50% de marge pour le site
2 - Obligation de ne mettre le billet que sur ce site car une fois vendu tu ne peux revenir en arrière
Pour l'acheteur cela me semble sécurisé mais bonjour les frais 🙂
Citation de Marc le 10 avril 2025, 18 h 54 minJe n’ai pas retrouvé qui ni dans quelle section mais quelqu’un a posté dans le même sens il y a peu.
Il a voulu vendre ou acheter une place via passtonbillet et a fait marche arrière à cause de frais 😡
J’ai lu aussi un peu plus haut dans ce topic que Madeleine avait acheté une place via ce site, elle pourra nous confirmer ce qu’écrit Ulysse
Si c’est une place pour Lille1 que le btxer revend ça devrait le faire sans pb sans passer par PTB, si c’est Lille 2 ça risque d’être plus compliqué et il faudra sûrement qu’il fasse une petite ristourne 🫤
Je n’ai pas retrouvé qui ni dans quelle section mais quelqu’un a posté dans le même sens il y a peu.
Il a voulu vendre ou acheter une place via passtonbillet et a fait marche arrière à cause de frais 😡
J’ai lu aussi un peu plus haut dans ce topic que Madeleine avait acheté une place via ce site, elle pourra nous confirmer ce qu’écrit Ulysse
Si c’est une place pour Lille1 que le btxer revend ça devrait le faire sans pb sans passer par PTB, si c’est Lille 2 ça risque d’être plus compliqué et il faudra sûrement qu’il fasse une petite ristourne 🫤
Citation de Fabrice le 10 avril 2025, 20 h 01 minJe ne sais pas si c'est pour Lille 1 ou 2 mais je partage ton constat. Compliqué pour Lille 2.
Je ne sais pas si c'est pour Lille 1 ou 2 mais je partage ton constat. Compliqué pour Lille 2.
Citation de JOHNNY99 le 13 avril 2025, 21 h 39 minbonsoir a tous
je recherche des billets pour une soirée à Milan
si vous avez une piste je suis preneur...
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonsoir a tous
je recherche des billets pour une soirée à Milan
si vous avez une piste je suis preneur...
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation de Fabrice le 13 avril 2025, 23 h 07 minSuurveille les sites de ventes italiens car il semble que des places apparaissent de temps à autre.
Suurveille les sites de ventes italiens car il semble que des places apparaissent de temps à autre.
Citation de JMT93 le 26 avril 2025, 14 h 32 minBonjour
Vu sur passe ton billet une pelouse or pour Lille 27/05 à 150 Euros
Bonjour
Vu sur passe ton billet une pelouse or pour Lille 27/05 à 150 Euros