Forums
Recherche ticket(s) tour 2023 2024
Citation de albop le 11 mai 2025, 18 h 32 minJe cherche toujours une place pour Milan le 3 juillet. Je regarde régulièrement sur Fansale.it mais à chaque fois qu'une place est en vente elle est immédiatement indisponible. Je suis persuadé que Viagogo and Co utilisent des bots pour rafler les places.
Je cherche toujours une place pour Milan le 3 juillet. Je regarde régulièrement sur Fansale.it mais à chaque fois qu'une place est en vente elle est immédiatement indisponible. Je suis persuadé que Viagogo and Co utilisent des bots pour rafler les places.
Citation de Marc le 11 mai 2025, 19 h 16 minCitation de albop le 11 mai 2025, 18 h 32 minJe cherche toujours une place pour Milan le 3 juillet. Je regarde régulièrement sur Fansale.it mais à chaque fois qu'une place est en vente elle est immédiatement indisponible. Je suis persuadé que Viagogo and Co utilisent des bots pour rafler les places.
Uniquement Prato A ou bien n’importe quel type de place ?
Citation de albop le 11 mai 2025, 18 h 32 minJe cherche toujours une place pour Milan le 3 juillet. Je regarde régulièrement sur Fansale.it mais à chaque fois qu'une place est en vente elle est immédiatement indisponible. Je suis persuadé que Viagogo and Co utilisent des bots pour rafler les places.
Citation de albop le 11 mai 2025, 19 h 29 minJ'ai changé mon fusil d'épaule car c'est très compliqué de trouver un billet. Je suis donc intéressé par n'importe quel type de place à l'exception des tribunes hautes.
J'ai changé mon fusil d'épaule car c'est très compliqué de trouver un billet. Je suis donc intéressé par n'importe quel type de place à l'exception des tribunes hautes.
Citation de JOHNNY99 le 12 mai 2025, 10 h 26 minCitation de Marc le 11 mai 2025, 19 h 16 minCitation de albop le 11 mai 2025, 18 h 32 minJe cherche toujours une place pour Milan le 3 juillet. Je regarde régulièrement sur Fansale.it mais à chaque fois qu'une place est en vente elle est immédiatement indisponible. Je suis persuadé que Viagogo and Co utilisent des bots pour rafler les places.
hello
comme certains je cherche désespérément une quelconque place pour Milan... effectivement il ne faut pas être difficile sur l'emplacement et la catégorie....
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation de Marc le 11 mai 2025, 19 h 16 minCitation de albop le 11 mai 2025, 18 h 32 minJe cherche toujours une place pour Milan le 3 juillet. Je regarde régulièrement sur Fansale.it mais à chaque fois qu'une place est en vente elle est immédiatement indisponible. Je suis persuadé que Viagogo and Co utilisent des bots pour rafler les places.
hello
comme certains je cherche désespérément une quelconque place pour Milan... effectivement il ne faut pas être difficile sur l'emplacement et la catégorie....
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation de JOHNNY99 le 26 mai 2025, 22 h 42 minBonsoir
je cherche une place "fosse or" pour Marseille
je m'y trouverai dès le jeudi
merci d'avance !
TROUVé !
MERCIIIIIIIIIII
Bonsoir
merci d'avance !
TROUVé !
MERCIIIIIIIIIII
Citation de Marc le 27 mai 2025, 10 h 05 minCitation de JOHNNY99 le 26 mai 2025, 22 h 42 minBonsoir
merci d'avance !
Hello J99
Quelqu'un vient d'en mettre 2 en vente sur le Topic adéquat
Citation de JOHNNY99 le 26 mai 2025, 22 h 42 minBonsoir
merci d'avance !
Hello J99
Quelqu'un vient d'en mettre 2 en vente sur le Topic adéquat