LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Recherche ticket(s) tour 2023 2024

Citation de JOHNNY99 le 26 mai 2025, 22 h 42 min

Bonsoir

je cherche une place "fosse or" pour Marseille

je m'y trouverai dès le jeudi

merci d'avance !

Bonjour

J’en ai deux disponibles

format carton. Je serai à Marseille samedi midi

Bonsoir

Merci mais un ami vient de me dépanner

Bon concert marseillais !

Begonia92 a réagi à ce message.
Begonia92
Citation de nanou56 le 27 mai 2025, 17 h 00 min

Tu cherches toujours une place pour Milan ? J’ai !

ouiiiii mais il faut que je finalise ma dispo avec le boulot.... réponse définitive sem prochaine !

Ça roule 😉

Bonjour,

Cherche 2 places pour Milan le 3 juillet

En fosse Or ou normale principalement mais si tribune preneur aussi suivant l'emplacement 😉

Merci.

Bonjour à toutes et tous

Je recherche une place pour Francfort si possible en fosse or.

Si jamais...

Et petite question...sur certains sites de "revente " certains vendeurs parlent de transfert/ envois de billets  via "eventim pass" . Est ce que vous connaissez? est ce fiable? risque d'arnaque du style on vous envoit un billet , deja envoyé à d'autres personnes" ?? Etant de la vieille ecole, je n ai confiance qu en les billets physiques cartonné...

merci par avance °_°

Citation de Malpaso25 le 1 juin 2025, 20 h 05 min

Bonjour à toutes et tous

Je recherche une place pour Francfort si possible en fosse or.

Si jamais...

Et petite question...sur certains sites de "revente " certains vendeurs parlent de transfert/ envois de billets  via "eventim pass" . Est ce que vous connaissez? est ce fiable? risque d'arnaque du style on vous envoit un billet , deja envoyé à d'autres personnes" ?? Etant de la vieille ecole, je n ai confiance qu en les billets physiques cartonné...

merci par avance °_°

Hello

Je t'ai envoyé un MP

Concernant ta question sur le transfert il n'y aucun risque.

Eventim.de est le site officiel de vente (notre GDP), le billet est disponible dans l'App sur ton téléphone et si tu n'en as plus l'utilité tu as l'option Transfer pour l'envoyer à quelqu'un d'autre.

Une fois transféré tu n'y as plus accès donc impossible de le transférer à 2 personnes différentes

Merci beaucoup pour ces precisions sur Eventim et merci pour ton MP. -)) Je suis à l'affut ! °_°

Citation de Malpaso25 le 3 juin 2025, 19 h 32 min

Merci beaucoup pour ces precisions sur Eventim et merci pour ton MP. -)) Je suis à l'affut ! °_°

Bonjour,

Finalement je ne me rend plus à Francfort, donc j'ai une place FOS 1 à vendre au prix d'achat (199.25 euros + 10 euros de frais fan sale si j'ai bien compris le process).

Il s'agit d'un billet Eventim.pass, uniquement valable sur son smartphone et que je peux transférer.

Bonne journée,

Yann

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...
Citation de Yann42 le 5 juin 2025, 9 h 15 min
Citation de Malpaso25 le 3 juin 2025, 19 h 32 min

Bonjour,

Finalement je ne me rend plus à Francfort, donc j'ai une place FOS 1 à vendre au prix d'achat (199.25 euros + 10 euros de frais fan sale si j'ai bien compris le process).

Il s'agit d'un billet Eventim.pass, uniquement valable sur son smartphone et que je peux transférer.

Bonne journée,

Yann

Je peux me tromper mais je pense que l’option Transfer (différente de Resale) est gratos 🤔