Forums
Recherche ticket(s) tour 2023 2024
Citation de Yann42 le 5 juin 2025, 16 h 44 minok, je pense que je n'ai pas vraiment compris comment ça fonctionnait...
ok, je pense que je n'ai pas vraiment compris comment ça fonctionnait...
Citation de Malpaso25 le 16 juin 2025, 14 h 08 minPetite question : c 'est la premiere fois que j utilise un billet digital eventim. J'ai un QR code caché pour le moment, avec la mention que cela s'affichera peu de temps avant l evenement.
Savez vous combien de temps avant le debut du concert en moyenne cela se fait ?
Petite question : c 'est la premiere fois que j utilise un billet digital eventim. J'ai un QR code caché pour le moment, avec la mention que cela s'affichera peu de temps avant l evenement.
Citation de Marc le 16 juin 2025, 17 h 45 minCitation de Malpaso25 le 16 juin 2025, 14 h 08 minPetite question : c 'est la premiere fois que j utilise un billet digital eventim. J'ai un QR code caché pour le moment, avec la mention que cela s'affichera peu de temps avant l evenement.
Pour Berlin le QR Code est apparu pile-poil 24h avant le concert.
Il y a de grandes chances que ce soit pareil pour Francfort 🤔
Citation de Malpaso25 le 16 juin 2025, 14 h 08 minPetite question : c 'est la premiere fois que j utilise un billet digital eventim. J'ai un QR code caché pour le moment, avec la mention que cela s'affichera peu de temps avant l evenement.
Pour Berlin le QR Code est apparu pile-poil 24h avant le concert.
Il y a de grandes chances que ce soit pareil pour Francfort 🤔
Citation de Malpaso25 le 16 juin 2025, 19 h 01 minMerci pour la réponse -)
Etant un vieux de la vieille qui aime bien les supports physiques et les bons vieux billets cartonnés, je serais rassuré que le QR code s'affiche avant je fasse mes 3h30 de route....n 'ayant jamais utilisé cette application, manquerait plus que j'ai un probleme de reception internet sur place avec mon telephone, moi qui ne parle pas un mot d'allemand et qui parle un anglais que seul moi même comprend...c'est du stress tout ça ! °_° lol
Merci pour la réponse -)
Etant un vieux de la vieille qui aime bien les supports physiques et les bons vieux billets cartonnés, je serais rassuré que le QR code s'affiche avant je fasse mes 3h30 de route....n 'ayant jamais utilisé cette application, manquerait plus que j'ai un probleme de reception internet sur place avec mon telephone, moi qui ne parle pas un mot d'allemand et qui parle un anglais que seul moi même comprend...c'est du stress tout ça ! °_° lol
Citation de Marc le 16 juin 2025, 19 h 54 minPense juste à mémoriser (ailleurs que sur ton phone tes identifiants Eventim)
Au pire si souci avec ton téléphone tu trouveras bien quelqu’un qui te laissera te connecter sur le sien 💡).
Pour le reste 3h30 ça fait rêver, moi c’est presque 8 heures de train 😮😮
Enjoy the show
Pense juste à mémoriser (ailleurs que sur ton phone tes identifiants Eventim)
Au pire si souci avec ton téléphone tu trouveras bien quelqu’un qui te laissera te connecter sur le sien 💡).
Pour le reste 3h30 ça fait rêver, moi c’est presque 8 heures de train 😮😮
Enjoy the show
Citation de Malpaso25 le 17 juin 2025, 19 h 36 min19h31...et le QR code apparut ! Me voilà rassuré ! Let's go to Francfort ! °_°
19h31...et le QR code apparut ! Me voilà rassuré ! Let's go to Francfort ! °_°
Citation de pascal57 le 17 juin 2025, 19 h 37 minC'est bon ils viennent d'apparaître à 19h30 !
Pile 24h avant le début du concert 🤟😍
C'est bon ils viennent d'apparaître à 19h30 !
Pile 24h avant le début du concert 🤟😍