LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Sondage et Impressions WIESS

Votre morceau préféré :
The E Street Shuffle2 votes · 7,41%
4th of July, Asbury Park (Sandy)2 votes · 7,41%
Kitty's Back5 votes · 18,52%
Wild Billy's Circus Story0 vote · 0,00%
Incident on 57th Street6 votes · 22,22%
Rosalita (Come Out Tonight)3 votes · 11,11%
New York City Serenade9 votes · 33,33%
27 participants
PrécédentPage 3 of 3

Thanks !

je n'ai plus souvenir quand je l'ai écouté pour la 1ère fois , et ça faisait un moment que je ne l'avais plus réécouté car je trouve que les morceaux se sont bonifiés en live ensuite .

par contre maintenant que je l'ai écouté à nouveau , avec le recul on comprend que le monsieur  et son groupe se cherchait encore et que ça promettait pour le futur .

mais pour tout vous avouer , si j'avais eu cet album à l'époque de sa sortie , pas sûr que j'aurais accroché .

 

pour moi , ma favorite est "Incident on 57th street"

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

c'est curieux mais je le cite toujours comme mon album préféré, sans doute avec ce New York city serenade, pour moi aller, un des plus grands titres du boss, si différent, mais y a tout, une épopée springsteenienne comme je les aime, tout est too much, les effets sur les cordes de piano au debut de Sanctious, une inspiration disons un peu Van the man, c'est juste magique, et la version live de 75, des trucs de 17 minutes...souvent penser que ma période live préférée, comme tout fan hardcore, point de salut après 75...c'est concon, car il explose par la suite, mais c'est aussi reabiliter toute cette période magique.

Moi non plus

Dans l'esprit de l'album :

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
PrécédentPage 3 of 3