LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageROLLING STONES
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

ROLLING STONES

Aussi peu que les rééditions se vendent, elles se vendront d’autant moins que les inédits viennent de fuiter en pirate. Et avec un habillage graphique très moche. Je doute que Jagger soit exactement fou de joie ce week-end.

Citation de Kyle William le 14 mars 2021, 12 h 19 min

Aussi peu que les rééditions se vendent, elles se vendront d’autant moins que les inédits viennent de fuiter en pirate. Et avec un habillage graphique très moche. Je doute que Jagger soit exactement fou de joie ce week-end.

Je me trompe peut être, mais je n’ai pas l’impression que tu sois dans le cœur de cible des acheteurs réguliers d’archives des Stones? De mon côté je les achète toutes. Pas forcément dans des versions chères ou luxueuses, mais je m’arrange toujours pour les récupérer.
Cette fuite de son ne m’empêchera pas de continuer à acquérir les rééditions au fur et à mesure de leur parution.

https://m.youtube.com/watch?fbclid=IwAR3k-2Xea9jMsCirT00iyo-J5-eYcJVS53iJ6NKJcvfIh6x8DI6s22MAA8o&v=RL9m33yiYRI&feature=youtu.be

Oui mais toi il me semble que tu es un fan. Moi je suis représentatif du grand public amateur de rock non-fan. Par exemple, j’ai acheté la réédition de Got Heads Soup pour les inédits. Ayant téléchargé ce week-end cette anthologie pirate, il y peu de chances que j’achète les futures rééditions, puisque je possèderai déjà les inédits. J’ai lu une interview récente de Jagger  et il expliquait qu’il consacrait beaucoup de temps à ces rééditions, ce qui était nouveau pour lui car jusqu’à présent le passé ne l’intéressait pas. Mais il disait se prendre au jeu et faire notamment des overdubs nombreux sur ses voix. Bosser sur ces rééditions, c’est ce que fait Jagger de nos jours. Davantage que de bosser sur un nouvel album. Cette fuite vient ruiner son travail. A sa place je n’aimerais pas.

Citation de Kyle William le 15 mars 2021, 9 h 58 min

Oui mais toi il me semble que tu es un fan. Moi je suis représentatif du grand public amateur de rock non-fan. Par exemple, j’ai acheté la réédition de Got Heads Soup pour les inédits. Ayant téléchargé ce week-end cette anthologie pirate, il y peu de chances que j’achète les futures rééditions, puisque je possèderai déjà les inédits. J’ai lu une interview récente de Jagger  et il expliquait qu’il consacrait beaucoup de temps à ces rééditions, ce qui était nouveau pour lui car jusqu’à présent le passé ne l’intéressait pas. Mais il disait se prendre au jeu et faire notamment des overdubs nombreux sur ses voix. Bosser sur ces rééditions, c’est ce que fait Jagger de nos jours. Davantage que de bosser sur un nouvel album. Cette fuite vient ruiner son travail. A sa place je n’aimerais pas.

Pas « fan ». C’est juste que leur musique est mon arbre de vie. C’est en croisant leurs albums parus à l’époque de mon adolescence (de « Sticky » à « Some Girls », que j’ai eu envie d’emprunter tous les chemins musicaux qu’ils m’indiquaient.
Depuis il y a eu des disques et des périodes que j’ai trouvé littéralement épouvantables. Mais à l’échelle d’une vie, cela n’a aucune importance

aujourd’hui, acheter leurs rééditions, archives ou autres, c’est comme d’aller faire un bisou à son grand père: tout tendre, bienveillant, et plein d’amour 🙂

 

Reçu ce jour.

carrément un très très bel objet

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Les cinquante ans de "Sticky Fingers" dans le nouveau ROLLING STONE (France).

 

Sur cette version, les dates ont été corrigées

Photo 2 - The Rolling Stones-Entièrement Fini Studio scènes Remastered Edition 3-CD Set

Et un morceau rajouté à la fin du CD2

J’ai fait un re découpage en 4cd’s de ma version 3cd’s, en suivant ce tracklisting, oh combien fourni et détaillé, qui remet les pendules à leur place et les choses à l’heure 🙂

chronologique

 

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

ROLLING STONE France et les ROLLING STONES...

Un stagiaire a dû écrire les légendes.

 

Citation de Metalxiii le 11 avril 2021, 12 h 21 min

ROLLING STONE France et les ROLLING STONES...

Un stagiaire a dû écrire les légendes.

 

Facile, pourtant, de reconnaître Mick Jagger 🙄