Forums
Saint Sébastien 21 et 24 juin 2025
Citation de sdante le 18 juin 2025, 13 h 59 minEntradas vient d'envoyer le plan du stade avec la localisation des portes.
Entradas vient d'envoyer le plan du stade avec la localisation des portes.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de arizojp le 19 juin 2025, 10 h 25 minLe groupe arrive à San Sebastian en début d'après-midi et va profiter de la météo basque pendant presque une semaine.
Le groupe arrive à San Sebastian en début d'après-midi et va profiter de la météo basque pendant presque une semaine.
Citation de Marc le 20 juin 2025, 14 h 30 minOn the Road to San Sebastian on va bientôt passer au niveau de Lourdes.
J’hésite à m’arrêter 5 minutes pour prier pour qu’il nous fasse une setlist de ouf 🤔😉
On the Road to San Sebastian on va bientôt passer au niveau de Lourdes.
J’hésite à m’arrêter 5 minutes pour prier pour qu’il nous fasse une setlist de ouf 🤔😉
Citation de climbing_jo le 20 juin 2025, 15 h 54 minCitation de Marc le 20 juin 2025, 14 h 30 minOn the Road to San Sebastian on va bientôt passer au niveau de Lourdes.
Ah ben si tu es passé par Toulouse, tu es passé tout tout près de mon bureau. Tu aurais pu t'arrêter prendre le frais qques minutes 😉
Citation de Marc le 20 juin 2025, 14 h 30 minOn the Road to San Sebastian on va bientôt passer au niveau de Lourdes.
Ah ben si tu es passé par Toulouse, tu es passé tout tout près de mon bureau. Tu aurais pu t'arrêter prendre le frais qques minutes 😉
Citation de jenna65400 le 20 juin 2025, 17 h 08 minHello
Pour ceux qui dormiraint cote basque français la solution pour se rendre à donostia la plus simple est le topo qui se prend à la gare d'hendaye et vous dépose devant anoeta
Depart toutes les dix minutes et retours assurés jusqu'à 2h du mat
Bon concert
Hello
Pour ceux qui dormiraint cote basque français la solution pour se rendre à donostia la plus simple est le topo qui se prend à la gare d'hendaye et vous dépose devant anoeta
Bon concert
Citation de Marc le 20 juin 2025, 17 h 13 minCitation de climbing_jo le 20 juin 2025, 15 h 54 minCitation de Marc le 20 juin 2025, 14 h 30 minOn the Road to San Sebastian on va bientôt passer au niveau de Lourdes.
Si j’avais su 🤔
Citation de climbing_jo le 20 juin 2025, 15 h 54 minCitation de Marc le 20 juin 2025, 14 h 30 minOn the Road to San Sebastian on va bientôt passer au niveau de Lourdes.
Si j’avais su 🤔
Citation de bbj le 20 juin 2025, 22 h 49 minCitation de jenna65400 le 20 juin 2025, 17 h 08 minHello
Bon concert
Salut Jenna,
merci pour l’info. Tu es certaine pour les 2h du matin ? Ce n’est pas clair sur leur site
Citation de jenna65400 le 20 juin 2025, 17 h 08 minHello
Bon concert
Salut Jenna,
merci pour l’info. Tu es certaine pour les 2h du matin ? Ce n’est pas clair sur leur site
Citation de jenna65400 le 21 juin 2025, 9 h 19 minSalut
Oui peut-être même un peu plus
Mes amis basques ont assisté à un concert à anoeta la semaine dernière et sont rentrés très tard
A priori le concert finira vers minuit y a de la marge
Christian (Jenna était le nom de mon bouvier)
Salut
Oui peut-être même un peu plus
Mes amis basques ont assisté à un concert à anoeta la semaine dernière et sont rentrés très tard
A priori le concert finira vers minuit y a de la marge
Christian (Jenna était le nom de mon bouvier)