Forums
Saint Sébastien 21 et 24 juin 2025
Citation de jamestwest64 le 21 juin 2025, 16 h 27 minPour ceusses qui viennent en voiture, mefta ! Il faut enregistrer la plaque et la carte grise de la bagnole en ligne sur le site de la mairie de San Seb. C'est gratuit, par contre si pas fait, l'amende coûte une blinde ! ...
Bon concert aux veinards qui ont une place pour ce soir. Il y a toujours une ambiance de puta madre dans le chaudron d'anoeta !
Pour ceusses qui viennent en voiture, mefta ! Il faut enregistrer la plaque et la carte grise de la bagnole en ligne sur le site de la mairie de San Seb. C'est gratuit, par contre si pas fait, l'amende coûte une blinde ! ...
Bon concert aux veinards qui ont une place pour ce soir. Il y a toujours une ambiance de puta madre dans le chaudron d'anoeta !
Citation de Marc le 21 juin 2025, 17 h 11 minCitation de jamestwest64 le 21 juin 2025, 16 h 27 minPour ceusses qui viennent en voiture, mefta ! Il faut enregistrer la plaque et la carte grise de la bagnole en ligne sur le site de la mairie de San Seb. C'est gratuit, par contre si pas fait, l'amende coûte une blinde ! ...
Sauf erreur de ma part c'est pour aller vraiment en Centre Ville.
Mais bon je l'ai fait pour assurer il y a quelques jours, c'est très rapide à faire et c'est immédiat.
Ca dépend aussi de l'année et du type de ta voiture (diesel ou essence), dans certains cas on ne peut pas le faire je pense
Citation de jamestwest64 le 21 juin 2025, 16 h 27 minPour ceusses qui viennent en voiture, mefta ! Il faut enregistrer la plaque et la carte grise de la bagnole en ligne sur le site de la mairie de San Seb. C'est gratuit, par contre si pas fait, l'amende coûte une blinde ! ...
Sauf erreur de ma part c'est pour aller vraiment en Centre Ville.
Mais bon je l'ai fait pour assurer il y a quelques jours, c'est très rapide à faire et c'est immédiat.
Ca dépend aussi de l'année et du type de ta voiture (diesel ou essence), dans certains cas on ne peut pas le faire je pense
Citation de Marc le 21 juin 2025, 17 h 16 minCitation de JB le 21 juin 2025, 17 h 06 minSoundcheck : Letter to you, No surrender.
Cool, ça nous promet une setlist de Ouf ;o)
Citation de JB le 21 juin 2025, 17 h 06 minSoundcheck : Letter to you, No surrender.
Cool, ça nous promet une setlist de Ouf ;o)
Citation de bbj le 21 juin 2025, 19 h 21 minCitation de jenna65400 le 21 juin 2025, 9 h 19 minSalut
Oui peut-être même un peu plus
Mes amis basques ont assisté à un concert à anoeta la semaine dernière et sont rentrés très tard
A priori le concert finira vers minuit y a de la marge
Christian (Jenna était le nom de mon bouvier)
Merci Christian pour le tuyau, c’est parfait, ça amène juste devant le stade, et il fonctionne toute la nuit !!
Citation de jenna65400 le 21 juin 2025, 9 h 19 minSalut
Oui peut-être même un peu plus
Mes amis basques ont assisté à un concert à anoeta la semaine dernière et sont rentrés très tard
A priori le concert finira vers minuit y a de la marge
Christian (Jenna était le nom de mon bouvier)
Merci Christian pour le tuyau, c’est parfait, ça amène juste devant le stade, et il fonctionne toute la nuit !!
Citation de nancy girl le 21 juin 2025, 19 h 50 minBon concert à vous tous !
Bon concert à vous tous !
Citation de Clint le 21 juin 2025, 20 h 06 minConseil pour ceux qui ne sont pas encore rentrés dans Anoeta : pas de merchandising à l’intérieur et sandwichs pas terribles…
Et pas possible de sortir pour ré-rentrer …🤷♂️
Par contre pas de queue à l’entrée qui est très fluide. On se croirait aux JO 2024 !!!
Conseil pour ceux qui ne sont pas encore rentrés dans Anoeta : pas de merchandising à l’intérieur et sandwichs pas terribles…
Et pas possible de sortir pour ré-rentrer …🤷♂️
Par contre pas de queue à l’entrée qui est très fluide. On se croirait aux JO 2024 !!!
Citation de Fabrice le 21 juin 2025, 21 h 29 minStart Time : 8h56 PM
1. "No Surrender"
2. "My Love Will Not Let You Down"
3. "Land of Hope and Dreams"
4. "Death to My Hometown"
5. "Lonesome Day"
6. "Rainmaker"
7. "Darkness on the Edge of Town"
8. "The Promised Land"
9. "Hungry Heart"
10. "The River"
11. "Youngstown"