LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Saint Sébastien 21 et 24 juin 2025

PrécédentPage 10 of 10
Citation de phil le 25 juin 2025, 11 h 11 min

Bon c'est bien tout ça mais la dernière fois qu'il a joué sous la pluie on sait comment ça s'est terminé.....

😯😯😯

d'après ce que j'ai pu lire super 2ème concert à san sebastian, quel regret de ne pas avoir pu y assister

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25

Le plus incroyable show de la tournée c’était Sebastian 2 non? Pas forcément Milano tant attendu. Bruce aime tant les imprévus…

Je n'étais pas à San Sebastian. Les deux concerts de Milan, auxquels j'ai assisté, étaient excellents, mais pas exceptionnels et pas meilleurs que celui de Marseille. J'ai même trouvé que le public du stade vélodrome n’avait rien à envier à celui de Milan. San Sebastian 2 était donc, d'après les veinards présents. probablement le concert le plus intéressant de la tournée.

bbj, phil and jamestwest64 have reacted to this post.
bbjphiljamestwest64

De tous ceux que j’ai fait en 2025 San Sebastian 2 restera le meilleur et de loin . Bien au dessus des deux Milan . L’explication réside dans le fait qu’au delà de l’orage ce soir là. L’alchimie qui a eu lieu entre Bruce et le public était incroyable, les gens présents sont unanimes, et elle est difficilement explicable à ceux qui n’étaient pas sur place.

bbj, jamestwest64 and albop have reacted to this post.
bbjjamestwest64albop
Le monde se divise en deux catégories ...
Citation de JBS2 le 4 juillet 2025, 8 h 09 min

De tous ceux que j’ai fait en 2025 San Sebastian 2 restera le meilleur et de loin . Bien au dessus des deux Milan . L’explication réside dans le fait qu’au delà de l’orage ce soir là. L’alchimie qui a eu lieu entre Bruce et le public était incroyable, les gens présents sont unanimes, et elle est difficilement explicable à ceux qui n’étaient pas sur place.

Je plussoie Jérome sur l'alchimie à San Seb 2 et ce côté concert à part qui restera un incroyable souvenir !

jamestwest64 and albop have reacted to this post.
jamestwest64albop

Dans la série des live Nugs de 2025, j'ai acheté jeudi celui de Marseille. J'en ferai peut-être de même pour Liverpool 2 juste pour McCartney.

Mais le seul concert que j'attends vraiment maintenant est celui de San Sebastian 2, avec ce grain de folie après le gros grain orageux.  Pour les autres, les différences d'un à l'autre étant minimes en ce qui concerne les titres.

Concert 1 dispo sur nugs

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Le deuxième concert vient de sortir sur nugs.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
PrécédentPage 10 of 10