Forums
SDLS 20 - Quelle chanson pour quel film ?
Citation de TOF le 20 janvier 2019, 23 h 21 minSpringsteen et le cinéma : un thème bien connu. Entre Philadelphia, the Wrestler, un épisode entier de de Cols Case, on trouve des titres du Boos dans le 7ème art.
Dans toute son oeuvre, il a été souvent dit que certaines de ses chansons décrivaient des personnages qui semblaient sortir d'un film.
Alors cette semaine, on va vous demander : Quelle chanson de Springsteen collerait avec un film ... dont le Boss ne ferait pas parti de la BO bien évidemment !!!
Vous pouvez ajouter 3 propositions.
[democracy id="33"]
Springsteen et le cinéma : un thème bien connu. Entre Philadelphia, the Wrestler, un épisode entier de de Cols Case, on trouve des titres du Boos dans le 7ème art.
Dans toute son oeuvre, il a été souvent dit que certaines de ses chansons décrivaient des personnages qui semblaient sortir d'un film.
Alors cette semaine, on va vous demander : Quelle chanson de Springsteen collerait avec un film ... dont le Boss ne ferait pas parti de la BO bien évidemment !!!
Vous pouvez ajouter 3 propositions.
-
Forest Gump / Born to run* 60%, 3 votes3 votes 60%3 votes - 60% of all votes
-
Emmanuelle / I'm on fire* 20%, 1 vote1 vote 20%1 vote - 20% of all votes
-
Rambo first blood / Born in the USA* 20%, 1 vote1 vote 20%1 vote - 20% of all votes
Citation de TOF le 20 janvier 2019, 23 h 29 minJ'ai mis Forest Gump / Born to run.
J'ai toujours adoré ce film. Il a une BO du tonnerre et de très grande qualité. Mais en créant ce sondage, cette idée d'association m'est venue immédiatement à l'esprit. Comment ils n'y ont pas pensé !
J'ai mis Forest Gump / Born to run.
J'ai toujours adoré ce film. Il a une BO du tonnerre et de très grande qualité. Mais en créant ce sondage, cette idée d'association m'est venue immédiatement à l'esprit. Comment ils n'y ont pas pensé !
Citation de BTR60 le 21 janvier 2019, 7 h 34 minCitation de TOF le 20 janvier 2019, 23 h 29 minJ'ai mis Forest Gump / Born to run.
+1
Citation de TOF le 20 janvier 2019, 23 h 29 minJ'ai mis Forest Gump / Born to run.
+1
Citation de the diver le 23 janvier 2019, 21 h 02 minCitation de TOF le 20 janvier 2019, 23 h 29 minJ'ai toujours adoré ce film. Il m'a mis une "Bande" Haut du tonnerre et de très grande qualité. cette idée d'association m'est venue immédiatement à l'esprit. Comment ils n'y ont pas pensé !
😀 😀 😀
Citation de TOF le 20 janvier 2019, 23 h 29 minJ'ai toujours adoré ce film. Il m'a mis une "Bande" Haut du tonnerre et de très grande qualité. cette idée d'association m'est venue immédiatement à l'esprit. Comment ils n'y ont pas pensé !
😀 😀 😀
Citation de Kyle William le 24 janvier 2019, 9 h 25 minLe petit souci c'est que, un an après sa sortie, dans "My Best Was Never Good Enough", Springsteen se moque (gentiment) du film…
"Now life's like a box of chocolates
You never know what you're going to get
Stupid is as stupid does" and all the rest of that shit
Come on pretty baby call my bluff
'Cause for you my best was never good enough"
Le petit souci c'est que, un an après sa sortie, dans "My Best Was Never Good Enough", Springsteen se moque (gentiment) du film…
"Now life's like a box of chocolates
You never know what you're going to get
Stupid is as stupid does" and all the rest of that shit
Come on pretty baby call my bluff
'Cause for you my best was never good enough"
Citation de TOF le 24 janvier 2019, 10 h 30 minDans le genre raccourci facile .... onpouri faire aussi Pink Cadillac / Pink Cadillac !
Dans le genre raccourci facile .... onpouri faire aussi Pink Cadillac / Pink Cadillac !
![]()
Citation de springlud78 le 26 janvier 2019, 10 h 04 minSalut à tous,
Pour moi, le plus évident, c'est BORN IN THE USA pour RAMBO FIRST BLOOD (le 1er).
Surtout pour tout le début du film, entourant la méfiance et le rejet de ce vétéran du vietnam.
Salut à tous,
Pour moi, le plus évident, c'est BORN IN THE USA pour RAMBO FIRST BLOOD (le 1er).
Surtout pour tout le début du film, entourant la méfiance et le rejet de ce vétéran du vietnam.