Forums
SDLS 22 - Vos pires Clips Vidéos
Citation de TOF le 4 février 2019, 23 h 11 minPendant de nombreuses années, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent question visuels ! L'intégralité de ses clips sortis en 1988, et ré-édités en 2000 avec un complément, fut un vrai bonheur pour de nombreux fans. Mais Springsteen qui explosa au monde entier en plein essor de MTV nous a servi quelques clips ... disons plus que Bof ! Comme si, le compositeur et la bête de scène qu'il est, n'avait jamais trouvé la formule magique pour cet exercice, malgré l'aide, parfois, de réalisateurs de renom !
Alors pour vous, quels sont ses pires clips vidéos ? Vous avez 3 choix possibles.
[democracy id="35"]
Pendant de nombreuses années, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent question visuels ! L'intégralité de ses clips sortis en 1988, et ré-édités en 2000 avec un complément, fut un vrai bonheur pour de nombreux fans. Mais Springsteen qui explosa au monde entier en plein essor de MTV nous a servi quelques clips ... disons plus que Bof ! Comme si, le compositeur et la bête de scène qu'il est, n'avait jamais trouvé la formule magique pour cet exercice, malgré l'aide, parfois, de réalisateurs de renom !
Alors pour vous, quels sont ses pires clips vidéos ? Vous avez 3 choix possibles.
-
Dancing in the dark 29%, 5 votes5 votes 29%5 votes - 29% of all votes
-
57 Channels (and Nothin' On) 29%, 5 votes5 votes 29%5 votes - 29% of all votes
-
I'm on Fire 24%, 4 votes4 votes 24%4 votes - 24% of all votes
-
Hungry Heart 6%, 1 vote1 vote 6%1 vote - 6% of all votes
-
Lonesome Day 6%, 1 vote1 vote 6%1 vote - 6% of all votes
-
A Night with the Jersey Devil 6%, 1 vote1 vote 6%1 vote - 6% of all votes
-
Rosalita 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
The River 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Thunder Road 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Atlantic City 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Born in the USA 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Glory days 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
My Hometown 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
War 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Fire 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Born to Run 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Brillant Disguise 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Tunnel Of Love 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
One Step Up 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Tougher Than the Rest 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Spare Parts 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Human Touch 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Better Days 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Leap of Faith 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Streets of Philadelphia 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Murder Incorporated 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Secret Garden 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Dead Man Walkin' 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
The Ghost of Tom Joad 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Highway Patrolman 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
If I Should Fall Behind 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
The Rising 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
John Henry 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Radio Nowhere 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Girls In Their Summer Clothes 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
My Lucky Day 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Working On A Dream 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
The Wrestler 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
We Take Care Of Our Own 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
High Hopes 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Just Like Fire Would 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
Citation de cc rider le 5 février 2019, 9 h 23 minJe ne les connais pas tous, mais celui tourne en 5 mn pour “just like fire would” est vraiment vilain.
Je ne les connais pas tous, mais celui tourne en 5 mn pour “just like fire would” est vraiment vilain.
Citation de transpirator le 6 février 2019, 9 h 30 minCitation de yvvan le 5 février 2019, 21 h 25 minil y en a un paquet que je ne connais pas, là dedans...
je me suis fait la même réflexion... je vais peut-être vérifier avant de voter, car avant de voir la liste j'aurai dit d'emblée Dancing In The Dark
Citation de yvvan le 5 février 2019, 21 h 25 minil y en a un paquet que je ne connais pas, là dedans...
je me suis fait la même réflexion... je vais peut-être vérifier avant de voter, car avant de voir la liste j'aurai dit d'emblée Dancing In The Dark
Citation de Fabrice le 6 février 2019, 16 h 40 minIl y en a un certain nombre que je ne connais pas (où je ne m'en souviens pas!). On ne peut pas dire que Springsteen ait jamais particulièrement brillé dans l'exercice.
C'est sans doute plus facile de trouver le meilleur clip car la liste des prétendants au titre est sans doute assez courte! Paradoxalement, c'est probablement son premier vrai clip, "Atlantic City" qui est le plus intéressant.
J'ai l'impression qu'ils ont laissé tomber l'affaire et se contentent de budgets et d'efforts minimaux depuis un certain temps.
Il y en a un certain nombre que je ne connais pas (où je ne m'en souviens pas!). On ne peut pas dire que Springsteen ait jamais particulièrement brillé dans l'exercice.
C'est sans doute plus facile de trouver le meilleur clip car la liste des prétendants au titre est sans doute assez courte! Paradoxalement, c'est probablement son premier vrai clip, "Atlantic City" qui est le plus intéressant.
J'ai l'impression qu'ils ont laissé tomber l'affaire et se contentent de budgets et d'efforts minimaux depuis un certain temps.