Forums
Single - Streets Of Minneapolis
Citation de Fabrice le 28 janvier 2026, 19 h 21 minPetit texte qui accompagne la chanson :
I wrote this song on Saturday, recorded it yesterday and released it to you today in response to the state terror being visited on the city of Minneapolis. It's dedicated to the people of Minneapolis, our innocent immigrant neighbors, and in memory of Alex Pretti and Renee Good. Stay free, Bruce Springsteen.
Petit texte qui accompagne la chanson :
Citation de Marc le 28 janvier 2026, 19 h 35 minJe me trompe ou bien c'est la 1ère fois qu'il cite nommément l'autre couillon ?
Je me trompe ou bien c'est la 1ère fois qu'il cite nommément l'autre couillon ?
Citation de marcolas le 28 janvier 2026, 19 h 37 min41 Shots, y a un an entre les faits et la chanson chantée à NY. Mais à l'époque y avait pas Internet comme maintenant. Et le titre est plus imagé.
Ici, il n'en a plus rien à foutre 🙂
41 Shots, y a un an entre les faits et la chanson chantée à NY. Mais à l'époque y avait pas Internet comme maintenant. Et le titre est plus imagé.
Ici, il n'en a plus rien à foutre 🙂
Citation de Kyle William le 28 janvier 2026, 20 h 28 minMusique à 100 % dans le style du Dylan protestataire des débuts, texte beau et riche, mais ça me fait mal de voir le nom de Trump "salir" les paroles d'une chanson de Bruce Springsteen. Ni Nixon, ni Reagan, ni les Bush n'avaient eu cet honneur. Bruce trahit au passage sa parole de ne pas vouloir consacrer une partie de son inspiration à ce gros connard. Il a fallu qu'il estime que l'heure est trop grave aux USA, et elle l'est.
Musique à 100 % dans le style du Dylan protestataire des débuts, texte beau et riche, mais ça me fait mal de voir le nom de Trump "salir" les paroles d'une chanson de Bruce Springsteen. Ni Nixon, ni Reagan, ni les Bush n'avaient eu cet honneur. Bruce trahit au passage sa parole de ne pas vouloir consacrer une partie de son inspiration à ce gros connard. Il a fallu qu'il estime que l'heure est trop grave aux USA, et elle l'est.
Citation de TOF le 28 janvier 2026, 20 h 40 minCitation de Marc le 28 janvier 2026, 19 h 19 minCitation de marcolas le 28 janvier 2026, 18 h 29 minC'est la première fois qu'il répond aussi frontalement à de l'actualité, non ?
(Ca m'a fait pleurer)
Aussi rapidement en tout cas je pense oui.
Je sais pas combien de temps après les faits est sorti 41 Shots mais plus de 2 ou 3 jours quand même à mon humble avis
Oui, mais c’était une autre époque. Sans réseaux sociaux. Sans streaming.
Citation de Marc le 28 janvier 2026, 19 h 19 minCitation de marcolas le 28 janvier 2026, 18 h 29 minC'est la première fois qu'il répond aussi frontalement à de l'actualité, non ?
(Ca m'a fait pleurer)
Je sais pas combien de temps après les faits est sorti 41 Shots mais plus de 2 ou 3 jours quand même à mon humble avis
Citation de Fabrice le 28 janvier 2026, 21 h 17 minCitation de Kyle William le 28 janvier 2026, 20 h 28 minMusique à 100 % dans le style du Dylan protestataire des débuts, texte beau et riche, mais ça me fait mal de voir le nom de Trump "salir" les paroles d'une chanson de Bruce Springsteen. Ni Nixon, ni Reagan, ni les Bush n'avaient eu cet honneur. Bruce trahit au passage sa parole de ne pas vouloir consacrer une partie de son inspiration à ce gros connard. Il a fallu qu'il estime que l'heure est trop grave aux USA, et elle l'est.
Bush (le père) était présent (sample) dans le remix de 57 Channels par SVZ, dans le contexte de l'affaire Rodney King. C'était aussi l'arrangement scénique pour la tournée 92/93.
https://www.youtube.com/watch?v=qGqkNagk8Gk
Citation de Kyle William le 28 janvier 2026, 20 h 28 minMusique à 100 % dans le style du Dylan protestataire des débuts, texte beau et riche, mais ça me fait mal de voir le nom de Trump "salir" les paroles d'une chanson de Bruce Springsteen. Ni Nixon, ni Reagan, ni les Bush n'avaient eu cet honneur. Bruce trahit au passage sa parole de ne pas vouloir consacrer une partie de son inspiration à ce gros connard. Il a fallu qu'il estime que l'heure est trop grave aux USA, et elle l'est.
Bush (le père) était présent (sample) dans le remix de 57 Channels par SVZ, dans le contexte de l'affaire Rodney King. C'était aussi l'arrangement scénique pour la tournée 92/93.
Citation de TOF le 28 janvier 2026, 22 h 40 minCitation de TOF le 28 janvier 2026, 20 h 40 minCitation de Marc le 28 janvier 2026, 19 h 19 minCitation de marcolas le 28 janvier 2026, 18 h 29 minC'est la première fois qu'il répond aussi frontalement à de l'actualité, non ?
(Ca m'a fait pleurer)
Citation de TOF le 28 janvier 2026, 20 h 40 minCitation de Marc le 28 janvier 2026, 19 h 19 minCitation de marcolas le 28 janvier 2026, 18 h 29 minC'est la première fois qu'il répond aussi frontalement à de l'actualité, non ?
(Ca m'a fait pleurer)
Citation de Kyle William le 28 janvier 2026, 22 h 49 min"Bush (le père) était présent (sample) dans le remix de 57 Channels par SVZ, dans le contexte de l'affaire Rodney King. C'était aussi l'arrangement scénique pour la tournée 92/93."
Je n'avais jamais réalisé qu'on entendait sa voix… je n'ai pas énormément écouté ces remixes…
"Bush (le père) était présent (sample) dans le remix de 57 Channels par SVZ, dans le contexte de l'affaire Rodney King. C'était aussi l'arrangement scénique pour la tournée 92/93."
Je n'avais jamais réalisé qu'on entendait sa voix… je n'ai pas énormément écouté ces remixes…
Citation de arizona le 28 janvier 2026, 23 h 00 minAh il est là!
superbe
je pense à sa reprise de we shall overcome, chœurs compris. Et au pete seeger qu’il devient à présent…
Ah il est là!
superbe
je pense à sa reprise de we shall overcome, chœurs compris. Et au pete seeger qu’il devient à présent…