LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Single - Streets Of Minneapolis

Citation de Kyle William le 28 janvier 2026, 22 h 49 min

"Bush (le père) était présent (sample) dans le remix de 57 Channels par SVZ, dans le contexte de l'affaire Rodney King. C'était aussi l'arrangement scénique pour la tournée 92/93."

Je n'avais jamais réalisé qu'on entendait sa voix… je n'ai pas énormément écouté ces remixes…

On entendait le sample sur la version live (me semble-t-il). Evidemment, l'attaque était moins frontale que celle contre Trump. La polémique à venir va être incomparable (y compris avec celle d'American Skin qui pourtant avait fait couler de l'encre dans les tabloïds new-yorkais).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

J'ai découvert Street of Minneapolis il y a quelques heures en recevant un message d'un ami New Yorkais.

Moi aussi j'ai chialé, ça n'est pas la première fois depuis le retour de ce clown digne de celui de Stephen King. Je suis allé pas mal de fois aux USA durant les 25 dernières années et j'en ai adoré chaque minute. Plus jamais, quelque soit le résultat  des futures élections. S'il n'est plus là, ses électeurs le seront toujours.

J'en reste là, juste une petite information pour ceux qui souhaiteraient récupérer l'audio de SOM. Il existe sans doute plusieurs programmes pour ça, mais la version gratuite (illimitée dans le temps; seulement limitée sur le nombre de videos par 24 heures) de "4k Downloader" fait parfaitement le job. Elle permet d'enregistrer la vidéo youtube en mp4 (sans la pub) mais aussi dans le cas présent l'audio seul en différents formats. Très facile d'utilisation.

Merci Bruce

jamestwest64 a réagi à ce message.
jamestwest64

Le morceau est déjà disponible sur Apple Music et Amazon Music, et sûrement de même sur les autres du même style.

Merci pour l'info. Je confirme qu'il est aussi disponible sur Qobuz (plateforme Française).

Quel choc ! J'étais à l'écart d'internet depuis hier et je découvre maintenant ce pamphlet.

(merci pour le tuyau, c'est disponible en qualité CD ou HD sur Qobuz)

transpirator a réagi à ce message.
transpirator

Fier d’être fan du monsieur

nancy girl, jamestwest64 and Hellrudyboy have reacted to this post.
nancy girljamestwest64Hellrudyboy

Beau boulot et il en faut du courage pour sortir ça en ces temps dangereux ! « Show me some guts ! » bravo 👍

On en parle sur France Inter là maintenant

Je découvre cela ce matin.... Avec émotion .