LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Single - Streets Of Minneapolis

Citation de myriam le 29 janvier 2026, 7 h 33 min

On en parle sur France Inter là maintenant

Sur RTL aussi vers la même heure

ça y est tous les médias en parlent

Citation de myriam le 29 janvier 2026, 9 h 25 min

ça y est tous les médias en parlent

oui .....

Allez voir les commentaires des lecteurs. Cela vaut son pesant de cacahuètes !

https://www.lefigaro.fr/culture/bruce-springsteen-sort-un-morceau-inedit-dedie-aux-victimes-de-minneapolis-20260128

Marc and pat88 have reacted to this post.
Marcpat88

je viens de lire certains commentaires, c'est un nid à cons, d'ailleurs les cons ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnais ! la preuve sur le figaro !

Marc and bbj have reacted to this post.
Marcbbj
Citation de pat88 le 29 janvier 2026, 11 h 20 min

je viens de lire certains commentaires, c'est un nid à cons, d'ailleurs les cons ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnais ! la preuve sur le figaro !

Je ne sais pas si on peut les traités de cons, ce sont simplement les lecteurs du Figaro dont la grosse majorité ne connait rien du parcours de Springsteen et peut être même découvrent ils leur existence.

Superbe  chanson!!!

Le patron a mis les choses  au point 👍

bbj and pat88 have reacted to this post.
bbjpat88
Citation de outlawpedro le 29 janvier 2026, 11 h 39 min
Citation de pat88 le 29 janvier 2026, 11 h 20 min

Je ne sais pas si on peut les traités de cons, ce sont simplement les lecteurs du Figaro dont la grosse majorité ne connait rien du parcours de Springsteen et peut être même découvrent ils leur existence.

Lecteur du Figaro pas forcément, peut être plus simplement Trolls (IA, personnes payées pour ça, militants extrémistes,...) qui vont systématiquement critiquer tout ce qui ne leur plait pas.

Marc and pat88 have reacted to this post.
Marcpat88

Ca fait parler et là c'est bon signe c'est que le boss à frapper un grand coup !

Il y a évidemment quelques trolls et bots par-ci, par-là mais de façon générale, depuis une quinzaine d’années, le Figaro et surtout sa cellule interne Figaro-Vox (qui s’occupe de la version numérique du journal) ont largement glissé de la droite vers l’extrême-droite. Il y a donc énormément de pro-RN et pro-Zemmour parmi les commentateurs. Et donc fatalement des pro-Trump.

outlawpedro, paulsh and 2 other users have reacted to this post.
outlawpedropaulshYvan72tofenko

j'ai découvert ce matin  waouhhhh quelle claque !

tout y est les paroles, le son, et la mélodie, dans la veine de Dylan en plus direct et explicite

Hey Ho Let's Go