LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Single - Streets Of Minneapolis

Citation de Marc le 30 janvier 2026, 19 h 19 min

Livestream :  Alex Ward on Reels | Facebook

Faut vraiment être impatient, qualité vraiment pas top et pas encore de Bruce on Stage

Je laisse le lien pour le cas où certains d'entre vous ne serez pas trop regardant mais moi perso j'attends les versions Youtube de demain ;o)

albop and Benoit have reacted to this post.
albopBenoit
Citation de pat88 le 29 janvier 2026, 11 h 20 min

je viens de lire certains commentaires, c'est un nid à cons, d'ailleurs les cons ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnais ! la preuve sur le figaro !

Effectivement, suis pas un lecteur du Figaro et donc pas familier avec le niveau des commentaires….mais quelqu’un pourrait leur dire qu’en fait Springsteen est Américain, pas Iranien?

myriam a réagi à ce message.
myriam

Chanson entendu ce jour à la radio (Ouï FM)

Diffusée sur FIP aussi, avec un préambule d'une minute concernant les faits à Minneapolis et l'enregistrement rapide.

Et une invitation à se connecter sur le site de la radio : https://www.radiofrance.fr/fip/bruce-springsteen-demolit-trump-et-l-ice-sur-streets-of-minneapolis-3944203

Citation de Fabrice le 30 janvier 2026, 17 h 35 min

Springsteen sera scène bientôt à Minneapolis (aujourd'hui vers 18/20h en France).

Setlist :

Streets of Minneapolis

Ghost of Tom Joad

Power to the People (tous ensemble)

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

Et des images

Yvan72 a réagi à ce message.
Yvan72

Une autre p'tite vidéo Youtube (pour ceux qui n'ont pas Instagram)

Bruce Springsteen revealed as special guest at Tom Morello's First Avenue benefit show

TiesThatBind and nancy girl have reacted to this post.
TiesThatBindnancy girl

The ghost of Tom Joad

Marc, TiesThatBind and arizojp have reacted to this post.
MarcTiesThatBindarizojp

Je pense qu'il y a une différence entre prendre parti lors d'une campagne pour les élections,  ce qui semble ne pas être très productif voire délétère pour la ou le candidat, et réagir en tant qu'artiste et citoyen à des événements aussi graves et tragiques? La il s'agit d'un soutien à la population, à l'idée même de l'Amérique.  Je crois qu'on est tous étonnés du manque de réaction des artistes américains.

Marc, nancy girl and 2 other users have reacted to this post.
Marcnancy girltranspiratorBTR60
Citation de Vax le 31 janvier 2026, 8 h 49 min

The ghost of Tom Joad

https://youtu.be/Tj-yWE9fJpg

Pfiou les frissons. C'est solide.