Forums
Single - Streets Of Minneapolis
Citation de Marc le 30 janvier 2026, 19 h 45 minCitation de Marc le 30 janvier 2026, 19 h 19 minLivestream : Alex Ward on Reels | Facebook
Faut vraiment être impatient, qualité vraiment pas top et pas encore de Bruce on Stage
Je laisse le lien pour le cas où certains d'entre vous ne serez pas trop regardant mais moi perso j'attends les versions Youtube de demain ;o)
Citation de Marc le 30 janvier 2026, 19 h 19 minLivestream : Alex Ward on Reels | Facebook
Faut vraiment être impatient, qualité vraiment pas top et pas encore de Bruce on Stage
Je laisse le lien pour le cas où certains d'entre vous ne serez pas trop regardant mais moi perso j'attends les versions Youtube de demain ;o)
Citation de Bernard le 30 janvier 2026, 20 h 12 minCitation de pat88 le 29 janvier 2026, 11 h 20 minje viens de lire certains commentaires, c'est un nid à cons, d'ailleurs les cons ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnais ! la preuve sur le figaro !
Effectivement, suis pas un lecteur du Figaro et donc pas familier avec le niveau des commentaires….mais quelqu’un pourrait leur dire qu’en fait Springsteen est Américain, pas Iranien?
Citation de pat88 le 29 janvier 2026, 11 h 20 minje viens de lire certains commentaires, c'est un nid à cons, d'ailleurs les cons ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnais ! la preuve sur le figaro !
Effectivement, suis pas un lecteur du Figaro et donc pas familier avec le niveau des commentaires….mais quelqu’un pourrait leur dire qu’en fait Springsteen est Américain, pas Iranien?
Citation de arizojp le 30 janvier 2026, 21 h 29 minDiffusée sur FIP aussi, avec un préambule d'une minute concernant les faits à Minneapolis et l'enregistrement rapide.
Et une invitation à se connecter sur le site de la radio : https://www.radiofrance.fr/fip/bruce-springsteen-demolit-trump-et-l-ice-sur-streets-of-minneapolis-3944203
Diffusée sur FIP aussi, avec un préambule d'une minute concernant les faits à Minneapolis et l'enregistrement rapide.
Et une invitation à se connecter sur le site de la radio : https://www.radiofrance.fr/fip/bruce-springsteen-demolit-trump-et-l-ice-sur-streets-of-minneapolis-3944203
Citation de Marc le 30 janvier 2026, 21 h 44 minCitation de Fabrice le 30 janvier 2026, 17 h 35 minSpringsteen sera scène bientôt à Minneapolis (aujourd'hui vers 18/20h en France).
Setlist :
Streets of Minneapolis
Ghost of Tom Joad
Power to the People (tous ensemble)
Citation de Fabrice le 30 janvier 2026, 17 h 35 minSpringsteen sera scène bientôt à Minneapolis (aujourd'hui vers 18/20h en France).
Setlist :
Streets of Minneapolis
Ghost of Tom Joad
Power to the People (tous ensemble)
Citation de Marc le 30 janvier 2026, 22 h 18 minUne autre p'tite vidéo Youtube (pour ceux qui n'ont pas Instagram)
Bruce Springsteen revealed as special guest at Tom Morello's First Avenue benefit show
Une autre p'tite vidéo Youtube (pour ceux qui n'ont pas Instagram)
Bruce Springsteen revealed as special guest at Tom Morello's First Avenue benefit show
Citation de myriam le 31 janvier 2026, 8 h 53 minJe pense qu'il y a une différence entre prendre parti lors d'une campagne pour les élections, ce qui semble ne pas être très productif voire délétère pour la ou le candidat, et réagir en tant qu'artiste et citoyen à des événements aussi graves et tragiques? La il s'agit d'un soutien à la population, à l'idée même de l'Amérique. Je crois qu'on est tous étonnés du manque de réaction des artistes américains.
Je pense qu'il y a une différence entre prendre parti lors d'une campagne pour les élections, ce qui semble ne pas être très productif voire délétère pour la ou le candidat, et réagir en tant qu'artiste et citoyen à des événements aussi graves et tragiques? La il s'agit d'un soutien à la population, à l'idée même de l'Amérique. Je crois qu'on est tous étonnés du manque de réaction des artistes américains.
Citation de marcolas le 31 janvier 2026, 9 h 05 minCitation de Vax le 31 janvier 2026, 8 h 49 minThe ghost of Tom Joad
https://youtu.be/Tj-yWE9fJpg
Pfiou les frissons. C'est solide.
Citation de Vax le 31 janvier 2026, 8 h 49 minThe ghost of Tom Joad
Pfiou les frissons. C'est solide.