Forums
Sortie Record Store Day et sortie "grand public" le 29 mai : Asbury 2024!
Citation de gwenrub le 21 avril 2026, 13 h 09 minL'enregistrement est top, pas du tout déçu. Le concert lui aussi semble très fort.
Bravo
L'enregistrement est top, pas du tout déçu. Le concert lui aussi semble très fort.
Bravo
Citation de Marc le 24 avril 2026, 9 h 42 minCitation de gwenrub le 18 avril 2026, 13 h 37 minA it's only à rennes, 91€. Ils en avaient pas mal mais n'autorisaient qu'un seul exemplaire par acheteur.
Peut-être les mettront-ils en vente sur leur site dans la semaine.
Pour ceusses que ça intéresse dispo en ce moment 🙂
Citation de gwenrub le 18 avril 2026, 13 h 37 minA it's only à rennes, 91€. Ils en avaient pas mal mais n'autorisaient qu'un seul exemplaire par acheteur.
Peut-être les mettront-ils en vente sur leur site dans la semaine.
Pour ceusses que ça intéresse dispo en ce moment 🙂
Citation de gwenrub le 25 avril 2026, 8 h 49 minVoila le lien
https://www.itsonlyrennes.fr/SiteGp/#recherche
Voila le lien
https://www.itsonlyrennes.fr/SiteGp/#recherche
Citation de arizona le 26 avril 2026, 17 h 24 minOn en trouve encore un peu partout à des prix raisonnables pour 5 LP… ils ont prévu trop?
On en trouve encore un peu partout à des prix raisonnables pour 5 LP… ils ont prévu trop?
Citation de Fabrice le 26 avril 2026, 22 h 13 minC'est une sortie pour collectionneurs, qui doivent déjà être bien sollicités par les autres publications du RSD. Par ailleurs, le concert est déjà disponible via nugs et le sera dans une version "standard" en cd à la fin mai.
J'imagine que ceci explique cela.
A ma petite échelle, en tant que fan mais non-collectionneur de LP, je n'ai pas pensé une seconde faire cet achat.
C'est une sortie pour collectionneurs, qui doivent déjà être bien sollicités par les autres publications du RSD. Par ailleurs, le concert est déjà disponible via nugs et le sera dans une version "standard" en cd à la fin mai.
J'imagine que ceci explique cela.
A ma petite échelle, en tant que fan mais non-collectionneur de LP, je n'ai pas pensé une seconde faire cet achat.
Citation de tofenko le 27 avril 2026, 19 h 36 minDe passage à Paris, je suis passé à Gibert le samedi du RSD, où j’ai acquis le live parmi 2-3 autres sorties. Aujourd’hui on apprend que le groupe est en redressement judiciaire. Même si c’était pas la plus charmante des échoppes, toujours triste d’apprendre ce genre de nouvelles. J’ai acheté pas mal là-bas quand je vivais en région parisienne… Encore une page qui risque de se tourner. 😢
De passage à Paris, je suis passé à Gibert le samedi du RSD, où j’ai acquis le live parmi 2-3 autres sorties. Aujourd’hui on apprend que le groupe est en redressement judiciaire. Même si c’était pas la plus charmante des échoppes, toujours triste d’apprendre ce genre de nouvelles. J’ai acheté pas mal là-bas quand je vivais en région parisienne… Encore une page qui risque de se tourner. 😢
Citation de Fabrice le 29 mai 2026, 17 h 27 minC'est sorti aujourd'hui, non?
Quelqu'un se l'est procuré?
C'est sorti aujourd'hui, non?
Quelqu'un se l'est procuré?
Citation de nancy girl le 30 mai 2026, 8 h 37 minOui, c'est sorti le 29/05.
J'ai prévu d'acheter la version CD.
Oui, c'est sorti le 29/05.
J'ai prévu d'acheter la version CD.