Forums
Sortie Record Store Day et sortie "grand public" le 29 mai : Asbury 2024!
Citation de Yann42 le 30 mai 2026, 13 h 27 minPar contre rien sur les plateformes de streaming contrairement à toutes les autres sorties officielles 🤔
Par contre rien sur les plateformes de streaming contrairement à toutes les autres sorties officielles 🤔
Citation de Fabrice le 30 mai 2026, 15 h 50 minOui, je me demande si Nugs n'a pas une exlusivité de la diffusion par streaming.
Qobuz ne le vend pas non plus.
Oui, je me demande si Nugs n'a pas une exlusivité de la diffusion par streaming.
Qobuz ne le vend pas non plus.
Citation de arizojp le 30 mai 2026, 20 h 15 minReçu le digipack 3CD ce matin. Juste pour la collection, pas déballé.
Est-ce que le mixage est identique à celui de Nugs en 2024 ? (les mixes de Nugs étant faits rapidement, peut-être qu'un mix un peu plus pointu a été fait pour le pressage CD)
Reçu le digipack 3CD ce matin. Juste pour la collection, pas déballé.
Est-ce que le mixage est identique à celui de Nugs en 2024 ? (les mixes de Nugs étant faits rapidement, peut-être qu'un mix un peu plus pointu a été fait pour le pressage CD)
Citation de gwenrub le 31 mai 2026, 10 h 19 minLa version vinyl est particulièrement réussi d'un point du vue son, mais je ne peux pas comparer avec celle de Nugs.
La version vinyl est particulièrement réussi d'un point du vue son, mais je ne peux pas comparer avec celle de Nugs.
Citation de phil le 31 mai 2026, 19 h 03 minCitation de arizojp le 30 mai 2026, 20 h 15 minReçu le digipack 3CD ce matin. Juste pour la collection, pas déballé.
Pas le même son....
Citation de arizojp le 30 mai 2026, 20 h 15 minReçu le digipack 3CD ce matin. Juste pour la collection, pas déballé.
Pas le même son....
Citation de arizojp le 1 juin 2026, 9 h 58 minCitation de phil le 31 mai 2026, 19 h 03 minCitation de arizojp le 30 mai 2026, 20 h 15 minReçu le digipack 3CD ce matin. Juste pour la collection, pas déballé.
Pas le même son....
Merci, donc en digital actuellement il est impossible d'avoir ce "mix 2026". Y compris chez Nugs.
Citation de phil le 31 mai 2026, 19 h 03 minCitation de arizojp le 30 mai 2026, 20 h 15 minReçu le digipack 3CD ce matin. Juste pour la collection, pas déballé.
Pas le même son....
Merci, donc en digital actuellement il est impossible d'avoir ce "mix 2026". Y compris chez Nugs.
Citation de Fabrice le 1 juin 2026, 10 h 27 minSur l'application de Nugs, ce n'est pas disponible non plus contrairement à d'autres sorties récentes comme le coffret Nebraska. Le maquis des droits rend les choses un peu compliquées..
Comment est le coffret cd? Bel objet?
Sur l'application de Nugs, ce n'est pas disponible non plus contrairement à d'autres sorties récentes comme le coffret Nebraska. Le maquis des droits rend les choses un peu compliquées..
Citation de phil le 2 juin 2026, 9 h 30 minCitation de Fabrice le 1 juin 2026, 10 h 27 minSur l'application de Nugs, ce n'est pas disponible non plus contrairement à d'autres sorties récentes comme le coffret Nebraska. Le maquis des droits rend les choses un peu compliquées..
oui c'est un bel objet mais moi je suis un adepte du digipack donc pas très objectif
le mixe est top, supérieur à celui de nugs
du coup j'ai pu redécouvrir ce super show très ancré asbury park par sa setlist
à noter une fort belle version de jersey girl, je me demande même si il n'y a pas quelques bidouillages pour la voix ??? enfin peut importe c'est une bien belle manière de terminer ce show, un peu dans l'esprit du coffret 75/85...
Citation de Fabrice le 1 juin 2026, 10 h 27 minSur l'application de Nugs, ce n'est pas disponible non plus contrairement à d'autres sorties récentes comme le coffret Nebraska. Le maquis des droits rend les choses un peu compliquées..
oui c'est un bel objet mais moi je suis un adepte du digipack donc pas très objectif
le mixe est top, supérieur à celui de nugs
du coup j'ai pu redécouvrir ce super show très ancré asbury park par sa setlist
à noter une fort belle version de jersey girl, je me demande même si il n'y a pas quelques bidouillages pour la voix ??? enfin peut importe c'est une bien belle manière de terminer ce show, un peu dans l'esprit du coffret 75/85...
Citation de arizojp le 2 juin 2026, 10 h 15 minCitation de Fabrice le 1 juin 2026, 10 h 27 minComment est le coffret cd? Bel objet?
Digipack 4 volets classique.
Photos prises à la va-vite avant de quitter la maison.
Citation de Fabrice le 1 juin 2026, 10 h 27 minComment est le coffret cd? Bel objet?
Digipack 4 volets classique.
Photos prises à la va-vite avant de quitter la maison.
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de arizojp le 2 juin 2026, 10 h 19 minsuite
suite
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).