LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Studio Virtuel 2020

Page 1 of 5Suivant

pour reprendre la question d'Yvvan : "qui pour le chant ?",  je pense qu'on pourrait faire comme pour Murder Inc : un mélange

et c'est vrai que de prime abord Roulette c'est pas gagné  😉

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 1 février 2020, 19 h 19 min

pour reprendre la question d'Yvvan : "qui pour le chant ?",  je pense qu'on pourrait faire comme pour Murder Inc : un mélange

et c'est vrai que de prime abord Roulette c'est pas gagné  😉

Un mélange serait effectivement sympathique, mais vu la montagne vocale... un p'tit BBJ/ BREWSTER  serait particulièrement efficace si le morceau s'apparente à l'original ....

"Stay hard, stay hungry, stay alive !"

j'ai un peu tenté le chant ce WE en acoustique même tonalité / rythme que l'original. Débit bien rapide à 2 occasions. En connaissant le texte par coeur et en bossant, c'est jouable je pense. Le mélange est une bonne idée.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Et les gars, c'est hyper dur à chanter Roulette ! Vous verriez pas plutot un truc un peu plus mélodieux ou qu'on pourrait mettre plein de choeurs dedans avec toutes les belles voix qu'on a ?

Sympa ce bistrot, vous prenez quoi ? c'est pour moi ...

Je suis du même avis que bbj...
j'ajouterai qu'ils nous faudrait un titre qui nous permette de mettre toutes nos guitares pour les faire un peu dialoguer, peut être un truc plus festif aussi..

café, please

je rejoins bbj et Yvvan : mélodie, voixxxx....

et joie dans les cœurs (chœurs)...

Sherry Darling ?

Hey Ho Let's Go

oui, ce genre de titre demandant un coté à plusieurs donc impossible à faire tout seul chez soi!… je pensais à Darlington County aussi par ex…

 

il me semble que je dois avoir la partition de Sherry Darling quelque part…

bien réécouté ce soir.... finalement, comment dire : l'ambiance est belle mais j'ai un doute quand même : ce morceau me semble totalement construit pour une rythmique piano/orgue avec des explosions de sax...  on a pas trop de ça parmi nous...

j'suis plus pour Darlington, on peut beaucoup plus facilement remplacer le solo de sax par de la gratte et faire à notre sauce sans dénaturer le fond...

mais y'a encore sans doute d'autres idées qui traînent...

wango ?

Hey Ho Let's Go

D'accord avec Jeff pour Sherry Darling. Belle ambiance festive avec bcp de claviers !

Darlington County, c'est bien.

J'ai aussi pensé par Prove It All Night (je dois avoir au fond du disque dur batterie + bass, et il y a moyens d'envoyer de la guitare) et à Cadillac Ranch (où il y a aussi du pas mal de clavier)

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Page 1 of 5Suivant