LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Studio Virtuel 2020

Citation de yvvan le 4 février 2020, 10 h 04 min

il me semble que je dois avoir la partition de Sherry Darling quelque part…

Mmmh je suis partant les potos !!! ambiance festive on en a tous besoin en ce moment ... je rade ce que j'ai en fichier midi

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

Bon les enfants, ne laissons pas retomber la dynamique !!

Concernant les forces vives, on a pour l'instant: transpi, james, jo (& madame ?...), yvvan, wango, seb et ma pomme. Il manque plus que brewster et micky pour retoruver l'équipe complète des Zawards.

Concernant le morceau: on partirait sur du festif : sherry darling (à priori compliqué sans sex et clavier), darlington county, prove it all night, cadillac ranch ... bref va falloir faire un choix. Perso Darlington me plait bien pour les possibilités de multiplier les guitares et les voix.

Concernant le studio REEL, on le fait ? Chez Transpi, ça peut aussi être sur l'ile d'Oléron (j'y ai une bicoque), ailleurs ? Surtout histoire de se rencontrer et finaliser le morceau (faire des voix ensemble par exemple).

Géographiquement on a du girondin, du béarnais, du choletais, du breton, du nancéien il me semble (Wango j'ai bon ?), du et de la ... (jo ??)et du périgourdin.

A vous !!

Yes, ne laissons pas retomber !!!

Pour les forces vives, Anne s'y mettra certainement aussi.

Pour du studio réel, yes partant. Géographiquement, je suis du toulousain (euh... soyons précis finistérien du nord expatrié dans le toulousain !)

Pour le morceau (les ?), Prove It ou Darlington me vont bien. Sherry Darling me semble aussi compliqué (même avec du sex comme dit bbj... !!)

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de climbing_jo le 8 février 2020, 14 h 25 min

(même avec du sex comme dit bbj... !!)

oups, mon clavier a fourché... faudra quand même que j'en parle à mon psy ...

perso : allons-y pour Darlington : effectivement cela correspond à notre potentiel : des guitares et des voix !!!!

Hey Ho Let's Go
Citation de bbj le 8 février 2020

Concernant le studio REEL, on le fait ? Chez Transpi, ça peut aussi être sur l'ile d'Oléron (j'y ai une bicoque), ailleurs ? Surtout histoire de se rencontrer et finaliser le morceau (faire des voix ensemble par exemple).

Géographiquement on a du girondin, du béarnais, du choletais, du breton, du nancéien il me semble (Wango j'ai bon ?), du et de la ... (jo ??)et du périgourdin.

A vous !!

ne laissons pas retomber le soufflé !!! bonne idée de finir les voix en réel ensemble...

il me semble être au milieu du maelström... donc chez moi pas soucis, mais je m'adapterai si ailleurs... cette année je suis absent juste du 11 au 24 mai...

proposons, proposons....

Hey Ho Let's Go

difficile à dire comme ça dès février pour ma part... ça sera sur un week end?

bon les gars et les filles, faudrait peut-être se secouer, non ?

une décisioooon (please, please, please comme dirait James en tombant sur les genoux) sur le morceau et la tonalité, qu'on puisse commencer à faire chauffer les cordes : celles de la guitares et celles de la voix

  1. est-ce qu'on y va pour Darlington County ? (a priori on a Yvvan, bbj, Jo et moi... reste Seb, James et Wango, qui n'ont pourtant pas marqué de désaccord jusqu'à présent...)
  2. avant d'organiser le réel, faudrait déjà un virtuel qui tient la route.... non ?

pour moi, la tonalité m'importe peu (quel frimeur !!!), je suivrai !!!

pour décider d'une date pour le réel : je propose qu'on attende un peu d'être avancés sur le virtuel (nous ne sommes pas à aux pièces).... mais finaliser les voix sur un week-end, ce serait sympa

je dis finaliser car faudrait déjà une bonne base avant, car je vois bien les choses venir : tellement de plaisir et de choses à échanger lors de la rencontre qu'il n'y aura pas beaucoup de temps pour bosser : donc juste finaliser des voix et rajouter des chœurs sera super

bises à tous

jeff

Hey Ho Let's Go

J'ai commencé à ébaucher un début de batterie de Darlington County, en m'inspirant de la version live Born In The USA London de 2013. Je vais continuer ce soir.

Quelles sont les us et coutumes du studio virtuel pour partager les fichiers ? Google Drive, Dropbox ou équivalent ?

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

J'ai un MIDI si ça te dit, Jo pour au moins avoir la structure globale...
peut être dans un premier temps que chacun fasse un premier jet pour voir les directions différentes ou pas qui peuvent s'offrir