LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Studio Virtuel 2020

Je veux bien ton MIDI !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Ok let'go to Darlington !!! mais j'ai plus de guitare me reste mon clavier ....quant au réel vers mai juin pour l'instant ça me tente ...

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)
Citation de yvvan le 17 février 2020, 13 h 34 min

J'ai un MIDI si ça te dit, Jo pour au moins avoir la structure globale...
peut être dans un premier temps que chacun fasse un premier jet pour voir les directions différentes ou pas qui peuvent s'offrir

je veux bien aussi le midi, comme tu le dis pour avoir la structure globale et commencer à bosser...

Hey Ho Let's Go

http://hopeanddreams.free.fr/darlington/darlington.mid

j'avais aussi commencé à travailler sur un version guitar pro dans l'optique de celle de concert acoustique à 3 avec Nils et Danny pour l'asso de Neil Young, le nom ne me revient pas.. ça doit se trouver sur youtoube

 

Citation de climbing_jo le 17 février 2020, 10 h 25 min

Quelles sont les us et coutumes du studio virtuel pour partager les fichiers ? Google Drive, Dropbox ou équivalent ?

en résumé... complétez les vieux si vous voulez  😉

en fait la dernière fois, après décision sur le morceau et la tonalité (proposée par bbj je crois) chacun a bossé de son côté (wango avait programmé la batterie il me semble au départ) et on a envoyé nos trucs en wav à Seb qui a fait le mix (réclamé des trucs en plus aussi pour améliorer) et le master.... on communiquait par mail avec tout le monde sur la liste....

je ne sais pas comment le choix s'est fait pour Seb car c'est du boulot, ensuite cela été en débat pour une prochaine fois... sans décision...

mais c'était bien que cela soit Seb, on l'entend dans ce qu'il balance aux awards : le murder a été bien fait 😉 du travail de pro, à la calabraise !!!

malgré tout, les discussions d'après et l'état d'esprit de la précédente production était que c'est ouvert la prochaine (cette année donc)... suivant les envies et les dispos...

 

Hey Ho Let's Go

des avis et/ou des souhaits sur

tonalité : ?

bpm : ?

 

Hey Ho Let's Go

en tonalité, les chanteurs diront... pour le vitesse, ça me semble difficile de ralentir sans trahir l'esprit, aller plus vite un poil, à la limite... sinon on tombera vite dans une caricature de rock, le tempo originel me va bien... je pense que ce qu'on va avoir plus à accentuer, ça va être les parties de chacun, pour voir comment chacun peut se placer et se répondre, enfin, j'imagine ça comme ça... à voir

Mais oui ! En voiture pour Darlington les filles ! 🎶🎵🎸🎤

Désolé pour mon retard à l'allumage, j'étais avec tous les services secrets du président Grant en deuil de Robert Conrad. Ils nous a légué son carnet d'adresses ....ca nous a pris la semaine rien qu'avec la lettre 'A' ...sacré tombeur le James !🤗😏

Même si beaucoup de poils blancs, je me demande si la création d'un groupe sur Whatsapp ne serait pas un bon plan pour communiquer rapido entre nous. On peut échanger des fichiers audio, vidéos, photos facilement et tous en même temps ...🤔

Pas de soucis pour la tonalité...pour le tempo, celui d'origine me paraît bien itou.

Dac avec Transpi pour bien avancer le virtuel AVANT parce qu'effectivement le réel risque d'être moins productif côté justesse des voix !😋😏....d'autant plus que j'amenerai la page "B" de Robert ....😈😈😈😈

"Stay hard, stay hungry, stay alive !"

Tempo d'origine a priori 116. C'est ce que donne la partition en pj. J'ai vérifié avec Transcribe. Le MIDI est un peu plus rapide (126).

En pj partition avec tonalité de G. Je pense que ça le fait pour moi aussi; je vais vérifier en poussant dans les décibels !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Merci pour la partoche

Driving in to Arcachon County...