LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Studio Virtuel 2020

PrécédentPage 5 of 5
Citation de yvvan le 25 février 2020, 19 h 41 min

au passage, une question technico-technique, comment un morceau peut avoir une tonalité en G alors qu'elle contient un accord de F? je pensais qu'en G on avait du F#...

En fait, il me semble que le passage C/F correspond à un changement de tonalité, il passe en DO d'où le Fa : c'est comme ça que je l'entends. Quand tu joues le thème à la guitare, tu t'en rends compte.

ouaip, guitar pro sort une gamme be-bop quand on le fait analyser... mais il joue plus avec le changement de tonalité qu'avec un chromatisme

salut les kids,

week-end pluvieux... week-end studieux.... week-end studio....

répet ukulélé et guitare + préparation à ma sauce des fichiers envoyés par Jo....

donc si ça se calme un peu au boulot, j'espère mettre en boite deux pistes de ukulélé cette semaine. Guitare acoustique en suivant. Et après à fond sur les voix....

Hey Ho Let's Go

J'ai une question: comment on s'organise ? Il faudrait pas finaliser dans l'esprit ce qu'on veut produire et la structure induite en priorité ?

je me pose aussi la question... il vaut peut être mieux avoir les directions de chacun et éventuellement y faire des choix sur qui fait quoi à quel moment avant de faire de piste entière, non?

j'espère vous faire écouter un bout de truc dans la semaine ou le weekend prochain au pire

Entièrement d'accord !

Par mail, un fichier qu'on peut utiliser pour coucher la structure du morceau & idées !!

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Hello,
Un petit essai à la guitare acoustique un peu blues, un peu honky tonk
Je l'ai démarré vers 0'54 sur les pistes de Jo, c'était pour bénéficier de la piste voicin en arrière place, juste parce que ça me facilitait la tâche mais ça peut être placé ailleurs...

http://hopeanddreams.free.fr/darlington/darlington1.mp3

Faut que je travaille un peu la partie en D....

On n est ou? !!!! j'ais fais un essai voix mais le titrtre dutre dure 2 Xfoos plus

 

 

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)
PrécédentPage 5 of 5