Forums
The Big 70!
Citation de Fabrice le 20 septembre 2019, 15 h 30 minSpringsteen va fêter son soixante-dixième automne lundi 23 septembre..
La date a une dimension symbolique. Je n'ai pas la moindre idée si Springsteen va en profiter pour partager quelque chose avec nous (un Live archive surprise? un petit mot doux?) à cette occasion. On verra bien.
Bref, j'ouvre ce topic à tout vent, y compris pour vous puissiez partager votre sentiment.
Springsteen va fêter son soixante-dixième automne lundi 23 septembre..
La date a une dimension symbolique. Je n'ai pas la moindre idée si Springsteen va en profiter pour partager quelque chose avec nous (un Live archive surprise? un petit mot doux?) à cette occasion. On verra bien.
Bref, j'ouvre ce topic à tout vent, y compris pour vous puissiez partager votre sentiment.
Citation de outlawpedro le 20 septembre 2019, 17 h 46 minJe sens qu'on va tous prendre un coup de vieux. En tout cas ceux de ma génération... 😀
Je sens qu'on va tous prendre un coup de vieux. En tout cas ceux de ma génération... 😀
Citation de BTR60 le 23 septembre 2019, 7 h 35 minBruce, on pense à toi !
Pour ma part, j'aimerais bien être aussi en forme physique que toi dans 10 ans !
Bruce, on pense à toi !
Pour ma part, j'aimerais bien être aussi en forme physique que toi dans 10 ans !
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Ragotin le 23 septembre 2019, 7 h 48 minJe crois que l'information est erronée car cela voudrait dire que je vais en avoir 48 ...
Non, non, vraiment, vérifiez vos sources...
Je crois que l'information est erronée car cela voudrait dire que je vais en avoir 48 ...
Non, non, vraiment, vérifiez vos sources...
Citation de bobe le 23 septembre 2019, 11 h 59 min☝️😄 Backstreets aussi !..
☝️😄 Backstreets aussi !..
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de BTR60 le 23 septembre 2019, 12 h 44 minTrès belle chronique sur Europe 1 ce matin:
https://www.europe1.fr/emissions/chronique-culture/happy-birthday-the-boss-bruce-springsteen-a-70-ans-3921235
Très belle chronique sur Europe 1 ce matin:
Citation de nancy girl le 23 septembre 2019, 15 h 26 minUn petit mot aussi ce matin sur France Inter !!!
Un petit mot aussi ce matin sur France Inter !!!
Citation de transpirator le 23 septembre 2019, 17 h 54 minje vais fêter ça en allant voir Blinded By The Light ce soir !!!!
je vais fêter ça en allant voir Blinded By The Light ce soir !!!!
Citation de BTR60 le 23 septembre 2019, 22 h 11 minChronique également sur France Info:
https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/bruce-springsteen/on-n-a-pas-ete-invite-chez-lui-aux-etats-unis-des-fans-de-bruce-springsteen-fetent-les-70ans-du-boss-dans-des-bars_3628317.html
Chronique également sur France Info: