LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

The Lost Albums : Tracks II.

Les cartons des coffrets vinyles et CD sont différents. Si la taille des coffrets est identique, le premier pèse plus de 5 kg et le second un peu plus de 2 kg.

Il fallait donc un carton plus épais et un peu plus large pour aussi contenir la protection en matière souple qui protège le coffret vinyle.

Le démontage / remontage est donc différent.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Malpaso25 a réagi à ce message.
Malpaso25
Citation de myriam le 16 juillet 2025, 9 h 58 min
Citation de Malpaso25 le 16 juillet 2025, 7 h 56 min
Citation de Kyle William le 15 juillet 2025, 23 h 19 min

Et les meubles IKEA tu t'en sors ?  Moi j'ai eu le coffret cd en cadeau anniversaire/fête des pères, mais il n'y avait pas ce carton autour… ça résout le problème.

Quand je ne mélange pas les vis n°6 avec les vis n°8 et qu'à la fin, il ne reste plus de pièce , je suis content °_° Effectivement au moins  tu n as pas eu à te prendre la tête pour un carton -)

Merci Myriam. Il faut donc desolidariser la partie cartonnée ou est inscrit "Springsteen lost album" ? ...le remonter à l'endroit  et prendre du bon scotch pour coller les morceaux entre eux...le rendu final semble moins top que pour le coffret vinyl  à cause de la partie pas tres raccord entre les morceaux "stays in" et "thrill hill"...

alors je n'ai rien désolidarisé, il y a juste cette partie triangulaire qui doit se plier pour faire le volume et donc avoir les 2 parties "en croix". c'est vrai que c'est pas simple à expliquer  🥴

si nécessaire je pourrai faire qq photos supplémentaires en rentrant chez moi ce soir...

Je veux bien qq photos supplémentaires si possible....

Merci beaucoup par avance !

Tu me diras si c’est suffisant :

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
texas and nancy girl have reacted to this post.
texasnancy girl

Chronique de Steve Hyden (auteur d'un bon bouquin sur la période BIUSA)

https://www.theringer.com/2025/06/26/music/bruce-springsteen-tracks-ii-review-la-garage-sessions-philadelphia

Benoit a réagi à ce message.
Benoit
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de myriam le 17 juillet 2025, 8 h 42 min

Merci beaucoup Myriam pour les photos du montage du carton. Je ferai ça ce soir en rentrant du travail.

myriam a réagi à ce message.
myriam
Citation de myriam le 17 juillet 2025, 8 h 42 min

Alléluia !

Montage effectué à l'instant en 30 s chrono !

Merci encore pour ton aide précieuse 🙏 😉.

myriam a réagi à ce message.
myriam

Suis-je le seul à qui il manque le 1er vinyle de Twilight Hours ???

Comme j'ai récupéré un truc reconditionné j'ai bien peur de m'être fait b.... par le mec qui l'a renvoyé.

Fait c....

Je pense que le mien (CD) a aussi été reconditionné, car malgré le film plastique autour, la languette rouge était déchirée comme si il avait déjà été ouvert. A priori il ne manque rien.

Ca fait c.... effectivement.

Citation de outlawpedro le 19 juillet 2025, 11 h 19 min

Je pense que le mien (CD) a aussi été reconditionné, car malgré le film plastique autour, la languette rouge était déchirée comme si il avait déjà été ouvert. A priori il ne manque rien.

Ca fait c.... effectivement.

Pareil pour la languette mais j'avais décidé de laisser tomber (acheté à la Fnac mais récupéré chez Darty et dans ce cas en cas de retour il faut payer les frais postaux ou le rapporter dans une Fnac, et donc se taper 40 ou 50 bornes AR)

Mais là avec un disque en moins je peux pas laisser passer.

Y'en a qui se plaignent d'Amazon (because c'est un GAFA) mais là perso je regrette d'avoir choisi la Fnac et non Amazon.

Malheureusement je n'ai pas de vrai disquaire à moins de 25 bornes de chez moi

Moi, c'est chez Amazon et pourtant j'ai hésité avec la FNAC.