Forums
The Lost Albums : Tracks II.
Citation de outlawpedro le 19 juillet 2025, 11 h 44 minCitation de Malpaso25 le 15 juillet 2025, 23 h 09 minvous aviez le coffret vinyle ou cd?
En regardant la photo du carton reconstitué à l'endroit sur les pages précédentes, je m'apercois que je n ai pas le même carton...ceux qui ont le coffret cd ont ils réussi aussi à remonter le carton à l'endroit? là j ai beau commencer à le plier, ca donne rien et je ne sais pas quoi faire avec la face où est ecrit "springsteen the lost albums"...bon je dois avouer que j 'avais déjà du mal de mon côté à monter les gadgets de PIF magasine ... je vois que cela s'arrange pas avec le temps ! -))
Je pense que dans la version CD, la face dont tu parles ne se voit plus puisqu'elle se retrouve à l'envers, ou alors j'ai toujours rien compris ...
Citation de Malpaso25 le 15 juillet 2025, 23 h 09 minvous aviez le coffret vinyle ou cd?
En regardant la photo du carton reconstitué à l'endroit sur les pages précédentes, je m'apercois que je n ai pas le même carton...ceux qui ont le coffret cd ont ils réussi aussi à remonter le carton à l'endroit? là j ai beau commencer à le plier, ca donne rien et je ne sais pas quoi faire avec la face où est ecrit "springsteen the lost albums"...bon je dois avouer que j 'avais déjà du mal de mon côté à monter les gadgets de PIF magasine ... je vois que cela s'arrange pas avec le temps ! -))
Je pense que dans la version CD, la face dont tu parles ne se voit plus puisqu'elle se retrouve à l'envers, ou alors j'ai toujours rien compris ...
Citation de Marc le 19 juillet 2025, 11 h 48 minCitation de outlawpedro le 19 juillet 2025, 11 h 34 minMoi, c'est chez Amazon et pourtant j'ai hésité avec la FNAC.
C'est sûr que le risque de bug est le même que ce soit à la Fnac ou chez Amazon mais le grand avantage d'Amazon c'est retour gratuit et dépôt dans un bureau de poste (à 500m de chez moi).
Là avec Fnac je peux pas faire la demande de retour en ligne, il faut que j'appelle le Service Client et comme d'hab mon cas me correspond à aucun des choix proposés par ce Fucking Robot
Citation de outlawpedro le 19 juillet 2025, 11 h 34 minMoi, c'est chez Amazon et pourtant j'ai hésité avec la FNAC.
C'est sûr que le risque de bug est le même que ce soit à la Fnac ou chez Amazon mais le grand avantage d'Amazon c'est retour gratuit et dépôt dans un bureau de poste (à 500m de chez moi).
Là avec Fnac je peux pas faire la demande de retour en ligne, il faut que j'appelle le Service Client et comme d'hab mon cas me correspond à aucun des choix proposés par ce Fucking Robot
Citation de arizojp le 19 juillet 2025, 12 h 39 minCitation de Marc le 19 juillet 2025, 11 h 48 minLà avec Fnac je peux pas faire la demande de retour en ligne, il faut que j'appelle le Service Client et comme d'hab mon cas me correspond à aucun des choix proposés par ce Fucking Robot
Tu as essayé de les contacter par Messenger ? (il me semble l'avoir utilisé une fois dans le passé)
Citation de Marc le 19 juillet 2025, 11 h 48 minLà avec Fnac je peux pas faire la demande de retour en ligne, il faut que j'appelle le Service Client et comme d'hab mon cas me correspond à aucun des choix proposés par ce Fucking Robot
Tu as essayé de les contacter par Messenger ? (il me semble l'avoir utilisé une fois dans le passé)

Citation de Marc le 19 juillet 2025, 13 h 36 minCitation de arizojp le 19 juillet 2025, 12 h 39 minCitation de Marc le 19 juillet 2025, 11 h 48 minLà avec Fnac je peux pas faire la demande de retour en ligne, il faut que j'appelle le Service Client et comme d'hab mon cas me correspond à aucun des choix proposés par ce Fucking Robot
Merci pour ton aide.
En fait je suis passé par le chat et c'est bon, j'ai un bon de retour gratos et je peux le déposer à la Poste (alors que dans leurs conditions si je le renvoyais par la Poste c'était à mes frais)
J'ai bien insisté pour dire que je ne voulais pas d'un reconditionné mais bon je ne pense pas que ce soit suivi d'effet.
Si pour le nouveau que je reçois le sticker est encore déchiré (signe qu'il a déjà été ouvert) je crois qu'il repartira de suite.
Citation de arizojp le 19 juillet 2025, 12 h 39 minCitation de Marc le 19 juillet 2025, 11 h 48 minLà avec Fnac je peux pas faire la demande de retour en ligne, il faut que j'appelle le Service Client et comme d'hab mon cas me correspond à aucun des choix proposés par ce Fucking Robot
Merci pour ton aide.
En fait je suis passé par le chat et c'est bon, j'ai un bon de retour gratos et je peux le déposer à la Poste (alors que dans leurs conditions si je le renvoyais par la Poste c'était à mes frais)
J'ai bien insisté pour dire que je ne voulais pas d'un reconditionné mais bon je ne pense pas que ce soit suivi d'effet.
Si pour le nouveau que je reçois le sticker est encore déchiré (signe qu'il a déjà été ouvert) je crois qu'il repartira de suite.
Citation de arizojp le 19 juillet 2025, 14 h 23 minCitation de Marc le 19 juillet 2025, 13 h 36 min
Alors, bon à savoir (du moins, c'est mon cas). J'ai utilisé le chat plusieurs fois dans le passé. Et je pensais te conseiller de l'utiliser. Mais je ne le voyais nulle part. Je me suis dit qu'il avait du passer à la trappe dans un but économique.
Suite à ton message, j'ai eu l'idée de changer de navigateur. Et donc le chat apparait bien avec Chrome. Mais n'est pas visible sous Firefox ! (qui est mon navigateur préféré quasiment tout le temps).
Citation de Marc le 19 juillet 2025, 13 h 36 min
Alors, bon à savoir (du moins, c'est mon cas). J'ai utilisé le chat plusieurs fois dans le passé. Et je pensais te conseiller de l'utiliser. Mais je ne le voyais nulle part. Je me suis dit qu'il avait du passer à la trappe dans un but économique.
Suite à ton message, j'ai eu l'idée de changer de navigateur. Et donc le chat apparait bien avec Chrome. Mais n'est pas visible sous Firefox ! (qui est mon navigateur préféré quasiment tout le temps).
Citation de Marc le 19 juillet 2025, 15 h 03 minCitation de arizojp le 19 juillet 2025, 14 h 23 minEt donc le chat apparait bien avec Chrome. Mais n'est pas visible sous Firefox !
Peut-être tout simplement parce que le chat a peur du renard 🦊🤔😉
Citation de arizojp le 19 juillet 2025, 14 h 23 minEt donc le chat apparait bien avec Chrome. Mais n'est pas visible sous Firefox !
Peut-être tout simplement parce que le chat a peur du renard 🦊🤔😉
Citation de arizojp le 25 juillet 2025, 21 h 47 minRecord Collector, numéro d'août 2025 :
Record Collector, numéro d'août 2025 :
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de RunningMan le 2 septembre 2025, 10 h 21 minLe carton du coffret c’est l’emballage du colis lorsqu’il a été commandé, en cas d’achat en boutique, il est absent donc, comment serait-il possible de se le procurer ?
Le carton du coffret c’est l’emballage du colis lorsqu’il a été commandé, en cas d’achat en boutique, il est absent donc, comment serait-il possible de se le procurer ?
Citation de arizojp le 2 septembre 2025, 10 h 43 minCitation de RunningMan le 2 septembre 2025, 10 h 21 minLe carton du coffret c’est l’emballage du colis lorsqu’il a été commandé, en cas d’achat en boutique, il est absent donc, comment serait-il possible de se le procurer ?
Le vendeur du coffret l'a reçu dans le carton spécial. Chez un disquaire, c'est ce vendeur qui a ouvert le carton pour en sortir le coffret. S'il n'a pas conservé le carton, je crains qu'il n'y ait aucune solution (c'est dans l'usine de pressage des disques en Allemagne (pour le monde entier) que l'emballage se fait).
Citation de RunningMan le 2 septembre 2025, 10 h 21 minLe carton du coffret c’est l’emballage du colis lorsqu’il a été commandé, en cas d’achat en boutique, il est absent donc, comment serait-il possible de se le procurer ?
Le vendeur du coffret l'a reçu dans le carton spécial. Chez un disquaire, c'est ce vendeur qui a ouvert le carton pour en sortir le coffret. S'il n'a pas conservé le carton, je crains qu'il n'y ait aucune solution (c'est dans l'usine de pressage des disques en Allemagne (pour le monde entier) que l'emballage se fait).
Citation de Marc le 2 septembre 2025, 12 h 15 minEffectivement je ne sais pas si Sony a bien communiqué sur le sujet mais quand un magasin les reçoit ils enlèvent le carton pour le mettre en rayon sans voir que le carton fait partie intégrante du coffret.
Et bien sûr ils les jettent 😡
Dans autre côté mettre la totale en rayon ça doit pas être simple vue la taille 🤔
J’en ai fait l’expérience à la Fnac en récupérant une commande internet.
Ils n’avaient bien sûr aucune solution à proposer.
Je l’ai donc rendu de suite.
La seule solution c’est achat sur le net avec Livraison à Domicile et non en magasin 💡.
C’est ce que j’ai fait sur la Zone.Par contre faut croiser très fort les doigts 🤞🤞 pour qu’il n’y ait pas de dégâts pendant le transport ou la livraison. Malheureusement ils ne le mettent pas toujours dans un suremballage 😕
Effectivement je ne sais pas si Sony a bien communiqué sur le sujet mais quand un magasin les reçoit ils enlèvent le carton pour le mettre en rayon sans voir que le carton fait partie intégrante du coffret.
Et bien sûr ils les jettent 😡
Dans autre côté mettre la totale en rayon ça doit pas être simple vue la taille 🤔
J’en ai fait l’expérience à la Fnac en récupérant une commande internet.
Ils n’avaient bien sûr aucune solution à proposer.
Je l’ai donc rendu de suite.
La seule solution c’est achat sur le net avec Livraison à Domicile et non en magasin 💡.
C’est ce que j’ai fait sur la Zone.
Par contre faut croiser très fort les doigts 🤞🤞 pour qu’il n’y ait pas de dégâts pendant le transport ou la livraison. Malheureusement ils ne le mettent pas toujours dans un suremballage 😕