Forums
The Springsteen dream(s)

Citation de Clint le 10 octobre 2025, 17 h 18 minHello,
Je me suis fait la réflexion que le "dream" est souvent présent dans les chansons du Boss ("Is a dream a lie if it don't come true", etc...)
Du coup, juste pour voir j'ai posé la question à Chat GPT de ce qu'il/elle en pensait
Voilà sa réponse :
https://chatgpt.com/share/68e921b2-fc80-800b-a9d8-16def8d19273
Vous en pensez quoi ?
Pour moi il manque notamment une chanson (à mon sens) sous-estimée : Paradise, sur The Rising ("I visit you in another dream"...)
Hello,
Je me suis fait la réflexion que le "dream" est souvent présent dans les chansons du Boss ("Is a dream a lie if it don't come true", etc...)
Du coup, juste pour voir j'ai posé la question à Chat GPT de ce qu'il/elle en pensait
Voilà sa réponse :
https://chatgpt.com/share/68e921b2-fc80-800b-a9d8-16def8d19273
Vous en pensez quoi ?
Pour moi il manque notamment une chanson (à mon sens) sous-estimée : Paradise, sur The Rising ("I visit you in another dream"...)

Citation de the diver le 10 octobre 2025, 20 h 35 minoh je suis largué avec l'IA , ça m'impressionne !
par contre il y a une lacune , il ne fait pas allusion à mon disque de chevet 😀 "Working in a dream"
oh je suis largué avec l'IA , ça m'impressionne !
par contre il y a une lacune , il ne fait pas allusion à mon disque de chevet 😀 "Working in a dream"
Citation de Marc le 10 octobre 2025, 20 h 45 minCitation de the diver le 10 octobre 2025, 20 h 35 minpar contre il y a une lacune , il ne fait pas allusion à mon disque de chevet 😀 "Working in a dream"
Je le connais pas celui-là moi, je connais que son jumeau « Working On A Dream » 😉
Il est bien ?
Citation de the diver le 10 octobre 2025, 20 h 35 minpar contre il y a une lacune , il ne fait pas allusion à mon disque de chevet 😀 "Working in a dream"
Je le connais pas celui-là moi, je connais que son jumeau « Working On A Dream » 😉
Il est bien ?

Citation de the diver le 10 octobre 2025, 20 h 50 minah oui bien joué garçon ! le lagavulin devait être trop fort ! 😀
"in ou on" ça ne change pas grand chose pour moi , l'album prend la poussière 😀
ah oui bien joué garçon ! le lagavulin devait être trop fort ! 😀
"in ou on" ça ne change pas grand chose pour moi , l'album prend la poussière 😀

Citation de Clint le 11 octobre 2025, 13 h 30 minEffectivement, grosse lacune !!!
Dans des circonstances particulières mais Working on a Dream (la chanson) à "l'inauguration" d'Obama et au Superbowl, ça envoyait avec les choeurs derrière !!!!
Effectivement, grosse lacune !!!
Dans des circonstances particulières mais Working on a Dream (la chanson) à "l'inauguration" d'Obama et au Superbowl, ça envoyait avec les choeurs derrière !!!!

Citation de phil le 11 octobre 2025, 16 h 11 minCitation de the diver le 10 octobre 2025, 20 h 50 minah oui bien joué garçon ! le lagavulin devait être trop fort !
"in ou on" ça ne change pas grand chose pour moi , l'album prend la poussière
le 8 oui le 16 ?
Citation de the diver le 10 octobre 2025, 20 h 50 minah oui bien joué garçon ! le lagavulin devait être trop fort !
le 8 oui le 16 ?

Citation de the diver le 11 octobre 2025, 19 h 35 minCitation de phil le 11 octobre 2025, 16 h 11 minCitation de the diver le 10 octobre 2025, 20 h 50 minah oui bien joué garçon ! le lagavulin devait être trop fort !
le 8 oui le 16 ?
Salut Phil , mes enfants m'ont payé celui-ci pour mon annif , une tuerie pour celui qui aime le tourbé et le lagavulin 16 ans déjà .
Citation de phil le 11 octobre 2025, 16 h 11 minCitation de the diver le 10 octobre 2025, 20 h 50 minah oui bien joué garçon ! le lagavulin devait être trop fort !
le 8 oui le 16 ?
Salut Phil , mes enfants m'ont payé celui-ci pour mon annif , une tuerie pour celui qui aime le tourbé et le lagavulin 16 ans déjà .

Citation de BTR60 le 11 octobre 2025, 22 h 41 minCitation de the diver le 11 octobre 2025, 19 h 35 minCitation de phil le 11 octobre 2025, 16 h 11 minCitation de the diver le 10 octobre 2025, 20 h 50 minah oui bien joué garçon ! le lagavulin devait être trop fort !
le 8 oui le 16 ?
Put... qu'est-ce qu'il est cher maintenant !!! Mais qu'est-ce qu'il est BON !!!
Citation de the diver le 11 octobre 2025, 19 h 35 minCitation de phil le 11 octobre 2025, 16 h 11 minCitation de the diver le 10 octobre 2025, 20 h 50 minah oui bien joué garçon ! le lagavulin devait être trop fort !
le 8 oui le 16 ?
Put... qu'est-ce qu'il est cher maintenant !!! Mais qu'est-ce qu'il est BON !!!

Citation de outlawpedro le 12 octobre 2025, 9 h 10 minJe vois qu'il y a des connaisseurs par ici ....
Je vois qu'il y a des connaisseurs par ici ....

Citation de phil le 12 octobre 2025, 9 h 12 minJe vois qu'on partage le même bon goût 😋
Il existe des embouteillers indépendants qui travaillent comme chez lag mais en moins cher si vous souhaitez les références MP!
Je vois qu'on partage le même bon goût 😋
Il existe des embouteillers indépendants qui travaillent comme chez lag mais en moins cher si vous souhaitez les références MP!