Forums
There Goes My Miracle (deuxième single de Western Stars)
Citation de Fabrice le 16 mai 2019, 18 h 46 minComme annoncé dans le topic sur l'album (et sur le conseil judicieux d'Yvan), j'ouvre un topic dédié à ce deuxième single tiré de Western Stars.
A l'instant où j'écris ces mots, il n'a été rendu public qu'en Australie (décalage horaire oblige), la sortie étant prévue le 17 mai.
On peut néanmoins l'écouter ici.
Le lien ne fonctionne plus. La chanson devrait être disponible "officiellement" d'ici quelques heures.
En voici les paroles :
Sunrise, sundown
The street’s gone golden brown
Auburn skies above
Searching for my love
Searching for my love
There goes my miracle
Walking away
Walking away
There goes my miracle
Walking away
Walking away
Moonlight, moon bright
Where’s my lucky star tonight
Streets lost in lamplight
Suddenly in sight
Suddenly in sight
There goes my miracle
Walking away
Walking away
There goes my miracle
Walking away
Walking away
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what we’ve done
Look what we’ve done
Look what we’ve done
Heartache, heartbreak
Love gives, love takes
The book of love of love holds its rules
Disobeyed by fools
Disobeyed by fools
There goes my miracle
Walking away
Walking away
There goes my miracle
Walking away
Walking away
Walking away
Walking away
Walking away
There goes my miracle
Walking away
Walking away
Sunrise, sundown
Comme annoncé dans le topic sur l'album (et sur le conseil judicieux d'Yvan), j'ouvre un topic dédié à ce deuxième single tiré de Western Stars.
A l'instant où j'écris ces mots, il n'a été rendu public qu'en Australie (décalage horaire oblige), la sortie étant prévue le 17 mai.
On peut néanmoins l'écouter ici.
Le lien ne fonctionne plus. La chanson devrait être disponible "officiellement" d'ici quelques heures.
En voici les paroles :
Sunrise, sundown
The street’s gone golden brown
Auburn skies above
Searching for my love
Searching for my love
There goes my miracle
Walking away
Walking away
There goes my miracle
Walking away
Walking away
Moonlight, moon bright
Where’s my lucky star tonight
Streets lost in lamplight
Suddenly in sight
Suddenly in sight
There goes my miracle
Walking away
Walking away
There goes my miracle
Walking away
Walking away
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what we’ve done
Look what we’ve done
Look what we’ve done
Heartache, heartbreak
Love gives, love takes
The book of love of love holds its rules
Disobeyed by fools
Disobeyed by fools
There goes my miracle
Walking away
Walking away
There goes my miracle
Walking away
Walking away
Walking away
Walking away
Walking away
There goes my miracle
Walking away
Walking away
Sunrise, sundown
Citation de outlawpedro le 16 mai 2019, 18 h 53 minJe répète ce que j'ai dit par ailleurs :
"Oh nom de dieu, il est devenu fou 😢 ....."
Je répète ce que j'ai dit par ailleurs :
"Oh nom de dieu, il est devenu fou 😢 ....."
Citation de yvvan le 16 mai 2019, 19 h 12 minmerci Fabrice 😉
à l'arrache, surement à améliorer, en espérant ne pas avoir fait de non sens, un doute sur cette histoire de perdu dans la lumière d'une lampe, un réverbére ou une lampe à la main?...Aube, crépuscule
La rue est d'un brun dorée
sous des cieux auburn
Je cherche mon amour, cherche mon amourLà bas s'en va le miracle
Fuyant, fuyant
Là bas s'en va le miracle
Fuyant, fuyantClair de lune, lune brillante
Où est ma bonne étoile ce soir
Des rues, perdu sous la lumière d'une lampe
Puis soudainement en vue, soudainement en vueLà bas s'en va le miracle
Fuyant, fuyant
Fuyant, fuyantRegarde ce que tu as fait
Regarde ce que tu as fait
Ahh ahhRegarde ce que tu as fait
Ahh ahhRegarde ce que nous avons fait
Regarde ce que nous avons fait
Ahh ahhPeine de cœur, cœur brisé
L'amour donne, l'amour prend
Le livre de l'amour tient à ses lois
Enfreintes par des idiots, enfreintes par des idiotsLà bas s'en va le miracle
Fuyant, fuyant
Fuyant, fuyant
Fuyant, fuyantLà bas s'en va le miracle
Aube, crépuscule
merci Fabrice 😉
à l'arrache, surement à améliorer, en espérant ne pas avoir fait de non sens, un doute sur cette histoire de perdu dans la lumière d'une lampe, un réverbére ou une lampe à la main?...
Aube, crépuscule
La rue est d'un brun dorée
sous des cieux auburn
Je cherche mon amour, cherche mon amour
Fuyant, fuyant
Fuyant, fuyant
Clair de lune, lune brillante
Où est ma bonne étoile ce soir
Des rues, perdu sous la lumière d'une lampe
Puis soudainement en vue, soudainement en vue
Fuyant, fuyant
Fuyant, fuyant
Ahh ahh
Ahh ahh
Ahh ahh
Peine de cœur, cœur brisé
L'amour donne, l'amour prend
Le livre de l'amour tient à ses lois
Enfreintes par des idiots, enfreintes par des idiots
Fuyant, fuyant
Fuyant, fuyant
Fuyant, fuyant
Aube, crépuscule
Citation de yvvan le 16 mai 2019, 20 h 17 mincette histoire de soleil qui se lève et qui se couche et les walk away, ça rappelle kingdom of days (mais le miracle-royaume restait)
I watched the sun as it rises and sets
(...)
Walk away, walk away, walk away, walk away
This is our kingdom of days
cette histoire de soleil qui se lève et qui se couche et les walk away, ça rappelle kingdom of days (mais le miracle-royaume restait)
I watched the sun as it rises and sets
(...)
Walk away, walk away, walk away, walk away
This is our kingdom of days
Citation de Fabrice le 16 mai 2019, 20 h 56 minJe trouve que ça sonne comme annoncé, c'est à dire un disque "orchestral", dans la tradition de la pop californienne. Ce disque a été évoqué à de nombreuses reprises au cours des dernières années et de façon assez cohérente (de ce que l'on peut en juger avec ces deux titres).
Au niveau des paroles, on est dans la même veine mélancolique que pour Hello Sunshine (titre qui suit dans l'album, ce qui n'est pas un hasard).
Le côté "nostalgique" ne me dérange pas mais je trouve que certains tics de production (qui étaient déjà présents sur WB), notamment les effets de percussions "électroniques" sonnent faussement "modernes". De ce point de vue, la production du premier titre -qui évitait ces tics- m'a semblé plus convaincante.
Je trouve que ça sonne comme annoncé, c'est à dire un disque "orchestral", dans la tradition de la pop californienne. Ce disque a été évoqué à de nombreuses reprises au cours des dernières années et de façon assez cohérente (de ce que l'on peut en juger avec ces deux titres).
Au niveau des paroles, on est dans la même veine mélancolique que pour Hello Sunshine (titre qui suit dans l'album, ce qui n'est pas un hasard).
Le côté "nostalgique" ne me dérange pas mais je trouve que certains tics de production (qui étaient déjà présents sur WB), notamment les effets de percussions "électroniques" sonnent faussement "modernes". De ce point de vue, la production du premier titre -qui évitait ces tics- m'a semblé plus convaincante.
Citation de Crash Bandicoot le 16 mai 2019, 23 h 42 min
Citation de Ragotin le 17 mai 2019, 5 h 34 min
Ça va faire un carton à la maison de retraite Mike Brant...
Dont l'adresse n'est plus située Rue E, je vous le rappelle, mais bel et bien rue Vegas.
Finalement, le premier simple était une merveille.
(Ecoute et réaction à 5 h 40. Allez, on réécoutera ça de jour voir si ça chatouille un peu plus...)

Ça va faire un carton à la maison de retraite Mike Brant...
Dont l'adresse n'est plus située Rue E, je vous le rappelle, mais bel et bien rue Vegas.
Finalement, le premier simple était une merveille.
(Ecoute et réaction à 5 h 40. Allez, on réécoutera ça de jour voir si ça chatouille un peu plus...)
Citation de phil le 17 mai 2019, 7 h 56 minCitation de Fabrice le 16 mai 2019, 20 h 56 minJe trouve que ça sonne comme annoncé, c'est à dire un disque "orchestral", dans la tradition de la pop californienne. Ce disque a été évoqué à de nombreuses reprises au cours des dernières années et de façon assez cohérente (de ce que l'on peut en juger avec ces deux titres).
oui pour tout, le premier titre étant meilleur parce que plus épuré
mais franchement attendons de s'enfiler la galette avant de savoir si on va en reprendre ou pas
pour finir je n'aime pas cette idée de distiller 2 ou 3 ou 4 titres avant la sortie d'un album
Citation de Fabrice le 16 mai 2019, 20 h 56 minJe trouve que ça sonne comme annoncé, c'est à dire un disque "orchestral", dans la tradition de la pop californienne. Ce disque a été évoqué à de nombreuses reprises au cours des dernières années et de façon assez cohérente (de ce que l'on peut en juger avec ces deux titres).
oui pour tout, le premier titre étant meilleur parce que plus épuré
mais franchement attendons de s'enfiler la galette avant de savoir si on va en reprendre ou pas
pour finir je n'aime pas cette idée de distiller 2 ou 3 ou 4 titres avant la sortie d'un album