Citation de Fabrice le 5 mars 2025, 16 h 41 minCitation de llalla30 le 5 mars 2025, 16 h 36 minJe me tâte... aller à Milan pour le dernier concert et voir aux abords du stade si des places ne se vendraient pas à la sauvette? Quelqu'un a t il déjà vécu cette expérience? Merci
Attention, en Italie, la loi impose que les tickets de concerts soient nominaux. Si tu veux acheter ton billet le jour même, je te conseille de faire la file aux guichets. Probable que des billets seront mis en vente. Combien? Sans doute quelques dizaines.. peut-être un peu plus.
Sinon, je te conseille d'acheter à quelqu'un qui va aussi au concert. Mais à un pdf à un revendeur à la sauvette... c'est risqué.
Citation de llalla30 le 5 mars 2025, 16 h 36 minJe me tâte... aller à Milan pour le dernier concert et voir aux abords du stade si des places ne se vendraient pas à la sauvette? Quelqu'un a t il déjà vécu cette expérience? Merci
Attention, en Italie, la loi impose que les tickets de concerts soient nominaux. Si tu veux acheter ton billet le jour même, je te conseille de faire la file aux guichets. Probable que des billets seront mis en vente. Combien? Sans doute quelques dizaines.. peut-être un peu plus.
Sinon, je te conseille d'acheter à quelqu'un qui va aussi au concert. Mais à un pdf à un revendeur à la sauvette... c'est risqué.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |