Forums
Tickets pour Concerts de 2024 reportés

Citation de Fabrice le 28 février 2025, 15 h 34 minCa va être dur (en particulier pour le Prato A). Je pense que tu aurais plus de chances du côte des "bonnes" places assises. La configuration de San Siro fait que ce peut-être une option : considérant que ce sera très probablement le dernier concert "régulier" de la tournée... voire le dernier du ESB en Europe.
Ca va être dur (en particulier pour le Prato A). Je pense que tu aurais plus de chances du côte des "bonnes" places assises. La configuration de San Siro fait que ce peut-être une option : considérant que ce sera très probablement le dernier concert "régulier" de la tournée... voire le dernier du ESB en Europe.

Citation de albop le 28 février 2025, 16 h 41 minLe problème est que le son est horrible en places assises. Je connais bien ce stade et je garde un très mauvais souvenir du concert de Springsteen en 2013 (idem pour les Stones). Ce sera donc Prato A ou rien, donc probablement rien.
Le problème est que le son est horrible en places assises. Je connais bien ce stade et je garde un très mauvais souvenir du concert de Springsteen en 2013 (idem pour les Stones). Ce sera donc Prato A ou rien, donc probablement rien.
Citation de Marc le 28 février 2025, 18 h 09 minCitation de albop le 28 février 2025, 16 h 41 minLe problème est que le son est horrible en places assises. Je connais bien ce stade et je garde un très mauvais souvenir du concert de Springsteen en 2013 (idem pour les Stones). Ce sera donc Prato A ou rien, donc probablement rien.
Perso j'ai été 5 fois à San Siro dont 4 fois en tribune et une fois en fosse et je n'ai jamais eu un son "horrible".
Bien sûr tout est relatif et tout est question d'oreille mais moi je n'hésiterais pas une seconde à aller au "probable" dernier show européen avec l'ESB, qui plus dans son jardin de San Siro, et ce même en tribune.
Mais bon cela n'engage que moi.
Et d'ailleurs j'y serai (en tribune of course à mon âge ;o))
Citation de albop le 28 février 2025, 16 h 41 minLe problème est que le son est horrible en places assises. Je connais bien ce stade et je garde un très mauvais souvenir du concert de Springsteen en 2013 (idem pour les Stones). Ce sera donc Prato A ou rien, donc probablement rien.
Perso j'ai été 5 fois à San Siro dont 4 fois en tribune et une fois en fosse et je n'ai jamais eu un son "horrible".
Bien sûr tout est relatif et tout est question d'oreille mais moi je n'hésiterais pas une seconde à aller au "probable" dernier show européen avec l'ESB, qui plus dans son jardin de San Siro, et ce même en tribune.
Mais bon cela n'engage que moi.
Et d'ailleurs j'y serai (en tribune of course à mon âge ;o))

Citation de albop le 28 février 2025, 18 h 30 minComme tu dis tout est une question d'oreille probablement. C'est comme pour les portables, je ne supporte pas ce mur d'écrans, dans la plupart des concerts, qui ne gêne pas, a priori, la majorité des spectateurs.
Comme tu dis tout est une question d'oreille probablement. C'est comme pour les portables, je ne supporte pas ce mur d'écrans, dans la plupart des concerts, qui ne gêne pas, a priori, la majorité des spectateurs.
Citation de Marc le 28 février 2025, 18 h 47 minCitation de albop le 28 février 2025, 18 h 30 minComme tu dis tout est une question d'oreille probablement. C'est comme pour les portables, je ne supporte pas ce mur d'écrans, dans la plupart des concerts, qui ne gêne pas, a priori, la majorité des spectateurs.
Pour le 2nd point je suis entièrement d’accord avec toi portables et pancartes c’est insupportable (quand t’es dans la fosse ou le pit bien sûr, y’a moins ce souci en tribune 😉).
Mais d’un autre coté ça peut permettre parfois d’avoir de superbes vidéos sur le Tube (pour les portables) ou des super surprises dans les setlists (pour les pancartes)
Faut bien positiver un peu non 🤔
Citation de albop le 28 février 2025, 18 h 30 minComme tu dis tout est une question d'oreille probablement. C'est comme pour les portables, je ne supporte pas ce mur d'écrans, dans la plupart des concerts, qui ne gêne pas, a priori, la majorité des spectateurs.
Pour le 2nd point je suis entièrement d’accord avec toi portables et pancartes c’est insupportable (quand t’es dans la fosse ou le pit bien sûr, y’a moins ce souci en tribune 😉).
Mais d’un autre coté ça peut permettre parfois d’avoir de superbes vidéos sur le Tube (pour les portables) ou des super surprises dans les setlists (pour les pancartes)
Faut bien positiver un peu non 🤔

Citation de albop le 28 février 2025, 18 h 54 minSur ce point j'ai du mal à positiver. Je peux me passer des vidéos merdiques (je suis nostalgique des concerts sans portables). Les artistes peuvent poster, comme sur nugs.net, des vidéos officielles
Un exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=sdZ2HHHbPpc
Sur ce point j'ai du mal à positiver. Je peux me passer des vidéos merdiques (je suis nostalgique des concerts sans portables). Les artistes peuvent poster, comme sur nugs.net, des vidéos officielles
Un exemple :
Citation de Marc le 28 février 2025, 19 h 27 minCitation de albop le 28 février 2025, 18 h 54 minSur ce point j'ai du mal à positiver. Je peux me passer des vidéos merdiques (je suis nostalgique des concerts sans portables). Les artistes peuvent poster, comme sur nugs.net, des vidéos officielles
Un exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=sdZ2HHHbPpc
Moi aussi je pense que c’était mieux avant les portables mais :
- Bruce (qui m’intéresse principalement) fait très très rarement des vidéos officielles (je n’ai pas souvenir de la dernière, Paris 2012 ou Leipzig peut-être 🤔)
- il y a très régulièrement des vidéos qui sont tout sauf merdiques (certaines n’ont pas grand-chose à envier aux officielles, je sais j’habite près de Marseille 😉)
Citation de albop le 28 février 2025, 18 h 54 minSur ce point j'ai du mal à positiver. Je peux me passer des vidéos merdiques (je suis nostalgique des concerts sans portables). Les artistes peuvent poster, comme sur nugs.net, des vidéos officielles
Un exemple :
Moi aussi je pense que c’était mieux avant les portables mais :
- Bruce (qui m’intéresse principalement) fait très très rarement des vidéos officielles (je n’ai pas souvenir de la dernière, Paris 2012 ou Leipzig peut-être 🤔)
- il y a très régulièrement des vidéos qui sont tout sauf merdiques (certaines n’ont pas grand-chose à envier aux officielles, je sais j’habite près de Marseille 😉)

Citation de lenzos le 2 mars 2025, 20 h 46 minJe reviens sur les tickets reportés de mon côté France billet m a répondu qu il n' y avait pas de nouveaux tickets pour Marseille celui de l année dernière est suffisant....
Je reviens sur les tickets reportés de mon côté France billet m a répondu qu il n' y avait pas de nouveaux tickets pour Marseille celui de l année dernière est suffisant....
Citation de llalla30 le 5 mars 2025, 16 h 36 minJe me tâte... aller à Milan pour le dernier concert et voir aux abords du stade si des places ne se vendraient pas à la sauvette? Quelqu'un a t il déjà vécu cette expérience? Merci
Je me tâte... aller à Milan pour le dernier concert et voir aux abords du stade si des places ne se vendraient pas à la sauvette? Quelqu'un a t il déjà vécu cette expérience? Merci