LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tickets pour Concerts de 2024 reportés

Page 1 of 3Suivant

Je suis en train de faire un peu le point sur les tickets des concerts reportés et j'ai quelques doutes.

A ma connaissance, voici ce qui a été fait :

Pour Marseille

Pour les E-tickets une nouvelle version avec la bonne date est dispo dans votre espace client sur le site sur lequel vous les avez achetés

Pour les Hard Tickets sauf erreur de ma part on n'en a pas reçu d'autres et il faudra aller au concert avec les tickets de 2024

Pour Milan

Pour les E-tickets une nouvelle version avec la bonne date est dispo dans votre espace client sur le site sur lequel vous les avez achetés

Pour les Hard Tickets ...... en fait je ne sais plus trop. Si quelqu'un sait ce qu'il en est merci à lui

Pour Prage

J'en sais fichtrement rien j'en ai pas ;o)

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

Merci pour l'info. Je ne savais pas qu'on pouvait retrouver un nouveau billet avec la nouvelle date pour Marseille 👍

nancy girl

De mon côté pour Milan sur TM je n'ai pas la nouvelle date sur les billets... Il y a une manip à faire?

Pour mon Hard ticket sur ticketone il est indiqué

PREVIOUSLY PURCHASED TICKETS WILL REMAIN VALID EXCLUSIVELY FOR THE NEW DESIGNATED DATE AND WITH THESE YOU WILL BE ABLE TO ACCESS THE EVENT.

Donc je comprends que le billet sera valable pour le la date de report

Citation de Ulysse44 le 17 février 2025, 13 h 34 min

De mon côté pour Milan sur TM je n'ai pas la nouvelle date sur les billets... Il y a une manip à faire?

Pour mon Hard ticket sur ticketone il est indiqué

PREVIOUSLY PURCHASED TICKETS WILL REMAIN VALID EXCLUSIVELY FOR THE NEW DESIGNATED DATE AND WITH THESE YOU WILL BE ABLE TO ACCESS THE EVENT.

Donc je comprends que le billet sera valable pour le la date de report

Merci pour la confirmation pour le hard ticket 🙏

Pour les e-tickets si tu vas sur TM.it et sur «Mes billets » tu peux parcourir les billets de chaque commande.

Pour celles de hard tickets tu vois juste l’emplacement et un QR Code.
Pour celles de E-tickets tu as la possibilité d’ouvrir le billet et tu accèdes à un pdf avec la nouvelle date 💡

Sur TM italie en suivant ce que tu dis je n'ai que les pdf avec la date de 2024...

Curieux.

Citation de Ulysse44 le 17 février 2025, 14 h 34 min

Sur TM italie en suivant ce que tu dis je n'ai que les pdf avec la date de 2024...

Curieux.

Non pas curieux, en fait c’est moi qui ne devrais pas faire de post juste après l’apéro, sur la page listant les commandes j’ai vu 2025 alors j’ai cru que les PDF seraient aussi pour 2025 mais non c’est bien toujours 2024, shame on me 🫤

Par contre pour Marseille je confirme, j’ai des PDF pour 2025 😉

nancy girl

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche de 2 billets (prato A) pour Milan le 3 juillet. Si vous avez une suggestion pour mes recherche, je suis preneur (hors revendeurs-voleurs), sachant que je suis conscient que ce sera compliqué d'en trouver.

Merci

phil a réagi à ce message.
phil

merci infiniment marc pour l 'info   sur mon compte france billet pas de nouveaux billets pour marseille   vais les contacter

Citation de albop le 27 février 2025, 9 h 55 min

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche de 2 billets (prato A) pour Milan le 3 juillet. Si vous avez une suggestion pour mes recherche, je suis preneur (hors revendeurs-voleurs), sachant que je suis conscient que ce sera compliqué d'en trouver.

Merci

Je te conseille de surveiller les forums mais ces places-là vont partir en un clin d'oeil ou d'espérer un "drop" dans la dernière ligne droite.

Honnêtement, la chance sera un facteur décisif.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Merci

Malheureusement, je n'ai jamais gagné au loto ou au tiercé 🙂

Page 1 of 3Suivant