Forums
Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai
Citation de bucheron le 30 mai 2022, 16 h 25 minCitation de Marc le 30 mai 2022, 9 h 47 minCitation de Bernard le 30 mai 2022, 9 h 45 minMerci à tous pour ces précisions. Et quid du nombre de places autorisé par achat? Habituellement c'est combien?
Très souvent 6
Si c'est le cas, suis preneur de contact intéressé par un échange de bons procédés : prendre des places l'un pour l'autre selon celui qui arrivent à valider un panier en premier (échange de num. de téléphone en MP).
Ma "cible" : 3 fosses or. Je peux ( si possiblité d'achat de 6 places) en prendre 3 en plus pour quelqu'un d'intéressé qui n'aurait pas pu acheter de place au moment où j'aurais validé mon achat. Et vice versa.
Citation de Marc le 30 mai 2022, 9 h 47 minCitation de Bernard le 30 mai 2022, 9 h 45 minMerci à tous pour ces précisions. Et quid du nombre de places autorisé par achat? Habituellement c'est combien?
Très souvent 6
Si c'est le cas, suis preneur de contact intéressé par un échange de bons procédés : prendre des places l'un pour l'autre selon celui qui arrivent à valider un panier en premier (échange de num. de téléphone en MP).
Ma "cible" : 3 fosses or. Je peux ( si possiblité d'achat de 6 places) en prendre 3 en plus pour quelqu'un d'intéressé qui n'aurait pas pu acheter de place au moment où j'aurais validé mon achat. Et vice versa.
Citation de Fabrice le 30 mai 2022, 16 h 29 minUne petite idée de l'intérieur du stade avec ce petit reportage.
https://www.youtube.com/watch?v=eARkovUZdDc&ab_channel=MotoVerte
Une petite idée de l'intérieur du stade avec ce petit reportage.
Citation de Marc le 30 mai 2022, 16 h 32 minCitation de bucheron le 30 mai 2022, 16 h 25 minau moment où j'aurais validé mon chatTu emmènes ton chat au concert ? Dans la Fosse en plus ;o))
Citation de bucheron le 30 mai 2022, 16 h 25 minau moment où j'aurais validé mon chat
Tu emmènes ton chat au concert ? Dans la Fosse en plus ;o))
Citation de Joey le 30 mai 2022, 18 h 49 minBonjour.
Par connaissance de la salle , je vous conseille franchement d'éviter les places diamants si elles sont bien au fond comme indiquées sur le plan. Le son est tout simplement pourri dés qu'on s’éloigne de la scène. Privilégiez les Fosses Or ou Carrés Or sur les côtés si vous souhaitez être au plus près.
Bonjour.
Par connaissance de la salle , je vous conseille franchement d'éviter les places diamants si elles sont bien au fond comme indiquées sur le plan. Le son est tout simplement pourri dés qu'on s’éloigne de la scène. Privilégiez les Fosses Or ou Carrés Or sur les côtés si vous souhaitez être au plus près.
Citation de Vax le 30 mai 2022, 19 h 11 minCitation de bucheron le 30 mai 2022, 16 h 25 minCitation de Marc le 30 mai 2022, 9 h 47 minCitation de Bernard le 30 mai 2022, 9 h 45 minMerci à tous pour ces précisions. Et quid du nombre de places autorisé par achat? Habituellement c'est combien?
Très souvent 6
Moi je vise 4 places fosse Or, sinon fosse normale
Citation de bucheron le 30 mai 2022, 16 h 25 minCitation de Marc le 30 mai 2022, 9 h 47 minCitation de Bernard le 30 mai 2022, 9 h 45 minMerci à tous pour ces précisions. Et quid du nombre de places autorisé par achat? Habituellement c'est combien?
Très souvent 6
Moi je vise 4 places fosse Or, sinon fosse normale
Citation de Fabrice le 30 mai 2022, 19 h 16 minMise en vente chez gdp maintenant sans la fosse or.
Mise en vente chez gdp maintenant sans la fosse or.
Citation de kick le 30 mai 2022, 19 h 25 minCitation de Fabrice le 30 mai 2022, 19 h 16 minMise en vente chez gdp maintenant sans la fosse or.
Fosse or affichée à 139 euros chez gdp 🙂
Citation de Fabrice le 30 mai 2022, 19 h 16 minMise en vente chez gdp maintenant sans la fosse or.
Fosse or affichée à 139 euros chez gdp 🙂
Citation de Marc le 30 mai 2022, 19 h 26 minCitation de Fabrice le 30 mai 2022, 19 h 16 minMise en vente chez gdp maintenant sans la fosse or.
On sait pas où son les Diamants right ?
On sait pas où son les Diamants right ?
Citation de Fabrice le 30 mai 2022, 19 h 29 minLa fosse or ne se va pas dans le panier. C'est ouvert pour les autres catégories.
La fosse or ne se va pas dans le panier. C'est ouvert pour les autres catégories.
Citation de benjimagne le 30 mai 2022, 19 h 32 minmais l'achat marche pas il semblerait
mais l'achat marche pas il semblerait