LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Ca semble aller jusqu'au rang 33, donc 27 et 30 c'est quasiment tout en haut.

Mais bon 102 c'est cool, on va pas se plaindre ;o)

Bonjour à tous,

la categorie diamant est elle vraiment tout au fon de la salle ? Cela ne semble pas logique

ca a planté chez moi .....

ca sent pas bon quand même si quelques connexions font sauter le truc...

La proba de faire comme à dublin avec un ajout de date le jour de la mise en vente vous le sentez comment ?

Encore ouvert?

Citation de Marc le 30 mai 2022, 20 h 13 min

J'ai été faire une simulation d'achat pour un match de rugby et tu as raison, c'est un peu plus haut que la porte d'entrée intermédiaire.

https://billetterie.parisladefense-arena.com/meeting/10276/racing-92-toulon/paris-la-defense-arena/04-06-2022/00h00

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Nan, c'est fini.

la categorie diamant est elle vraiment tout au fon de la salle ? Cela ne semble pas logique

Il semble que oui. Les places sont dans l'axe de la scène, sans doute surélevées, donc considérées comme meilleures que les Places Or. Réponse définitive demain si un plan se matérialise.

Il me semble aussi : celles que j'ai mises dans mon panier (pour voir) : Section A, rang 10. Clairement sur le parterre car cela ne correspond à aucune section des gradins.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Marc le 30 mai 2022, 20 h 13 min

Après, rien n’empêche de retenter sa chance demain, mais vu la galère, je trouve ça bien d'avoir déjà assuré le coup ce soir 🙂

Non c'est fermé pour l'instant.

J'espère qu'ils ont prévu quelque chose pour supporter la mise vente de demain et après demain.

On devait être une poignée dessus et c'était d'une lenteur dingue et ça a buggé une fois au niveau de la validation de paiement(1er validation de banque qui a échoué sans réelle raison, la seconde a marché).

Je conseille d'avoir les apps des bank déjà ouvertes sur vos téléphones pour valider.

Sinon dans les enseignements, c'est qu'il n'y a pas de plan et qu'il n'y en aura pas... Et soit disant on nous attribue les meilleurs places disponibles.

Il y a deux options d'achat:

• Catégories

Vous choisissez la catégories et on vous attribue des places dans la catégories (les meilleurs disponibles)

• Prix

Vous définissez une fourchette de prix et demandez à avoir la place lamieux placée ou le moins cher selon votre fourchette.

Grosse précision sur cette option: Il n'y a pas de distinction entre fosse et sièges dans cette catégorie.

Pour rappel, La Défense Arena fait aussi une prévente....Mais attention, par expérience aussi (notamment pour Iron Maiden où j'ai du attendre une remise en vente de nouvelles places), le site a tendance à saturer très vite.