Forums
Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai
Citation de Marc le 30 mai 2022, 20 h 40 minQuand on y réfléchit c'est quand même une sacrée aberration qu'ils te fassent acheter des places sans indiquer où elles sont exactement.
Etre obligé d'aller chercher sur internet où est la section 102 par exemple est tout bonnement HONTEUX
Quand on y réfléchit c'est quand même une sacrée aberration qu'ils te fassent acheter des places sans indiquer où elles sont exactement.
Etre obligé d'aller chercher sur internet où est la section 102 par exemple est tout bonnement HONTEUX
Citation de Marc le 30 mai 2022, 20 h 41 minCitation de Joey le 30 mai 2022, 20 h 26 minCitation de Marc le 30 mai 2022, 20 h 13 minCa semble aller jusqu'au rang 33, donc 27 et 30 c'est quasiment tout en haut.
Mais bon 102 c'est cool, on va pas se plaindre ;o)
Après, rien n’empêche de retenter sa chance demain, mais vu la galère, je trouve ça bien d'avoir déjà assuré le coup ce soir
Nous sommes entièrement d'accord ;o)
Citation de Joey le 30 mai 2022, 20 h 26 minCitation de Marc le 30 mai 2022, 20 h 13 minCa semble aller jusqu'au rang 33, donc 27 et 30 c'est quasiment tout en haut.
Mais bon 102 c'est cool, on va pas se plaindre ;o)
Après, rien n’empêche de retenter sa chance demain, mais vu la galère, je trouve ça bien d'avoir déjà assuré le coup ce soir
Nous sommes entièrement d'accord ;o)
Citation de benjimagne le 30 mai 2022, 20 h 44 minCitation de Marc le 30 mai 2022, 20 h 40 minQuand on y réfléchit c'est quand même une sacrée aberration qu'ils te fassent acheter des places sans indiquer où elles sont exactement.
Complètement d'accord sachant qu'en plus les catégories ont l'air vraiment foireuses tellement elles peuvent t'amener à être relativement proche ou super loin de la scène pour un même prix.
Citation de Marc le 30 mai 2022, 20 h 40 minQuand on y réfléchit c'est quand même une sacrée aberration qu'ils te fassent acheter des places sans indiquer où elles sont exactement.
Complètement d'accord sachant qu'en plus les catégories ont l'air vraiment foireuses tellement elles peuvent t'amener à être relativement proche ou super loin de la scène pour un même prix.
Citation de jeff le 30 mai 2022, 20 h 44 minCitation de Marc le 30 mai 2022, 20 h 40 minQuand on y réfléchit c'est quand même une sacrée aberration qu'ils te fassent acheter des places sans indiquer où elles sont exactement.
c'est clair que depuis le début je trouve que c'est un peu n'importe quoi au niveau résa. les préventes de la prévente , les ventes sans plan clair, les dates rajoutées au moment de la mise en vente qui aboutissent à des paniers surprises....les sites qui rament alors que tout le monde sait que ca va se connecter à mort....sur du 3615 billets je veux bien mais là .....
c'est clair que depuis le début je trouve que c'est un peu n'importe quoi au niveau résa. les préventes de la prévente , les ventes sans plan clair, les dates rajoutées au moment de la mise en vente qui aboutissent à des paniers surprises....les sites qui rament alors que tout le monde sait que ca va se connecter à mort....sur du 3615 billets je veux bien mais là .....
Citation de nancy girl le 30 mai 2022, 21 h 00 minCitation de Joey le 30 mai 2022, 18 h 49 minBonjour.
Par connaissance de la salle , je vous conseille franchement d'éviter les places diamants si elles sont bien au fond comme indiquées sur le plan. Le son est tout simplement pourri dés qu'on s’éloigne de la scène. Privilégiez les Fosses Or ou Carrés Or sur les côtés si vous souhaitez être au plus près.
Merci beaucoup pour cette info.
On va donc essayer de prendre des places sur les côtés.
Citation de Joey le 30 mai 2022, 18 h 49 minBonjour.
Par connaissance de la salle , je vous conseille franchement d'éviter les places diamants si elles sont bien au fond comme indiquées sur le plan. Le son est tout simplement pourri dés qu'on s’éloigne de la scène. Privilégiez les Fosses Or ou Carrés Or sur les côtés si vous souhaitez être au plus près.
Merci beaucoup pour cette info.
On va donc essayer de prendre des places sur les côtés.
Citation de JBS2 le 30 mai 2022, 22 h 12 minCela a toujours était le foutoir les ventes de places par internet pour Bruce, ce n'est pas nouveau.
Mais je constate que ça empire au fil des ans et des tournées.
La preuve ce soir pour Paris ...
Et pour les autres villes étrangères ce n'est pas mieux.
Cela a toujours était le foutoir les ventes de places par internet pour Bruce, ce n'est pas nouveau.
Citation de Seve8624 le 30 mai 2022, 22 h 15 minCitation de JBS2 le 30 mai 2022, 22 h 12 minCela a toujours était le foutoir les ventes de places par internet pour Bruce, ce n'est pas nouveau.
C’est valable aussi pour d’autres grosses pointures et c’est énervant de voir que depuis plus de 10 ans ça ne se soit pas amélioré !
Citation de JBS2 le 30 mai 2022, 22 h 12 minCela a toujours était le foutoir les ventes de places par internet pour Bruce, ce n'est pas nouveau.
C’est valable aussi pour d’autres grosses pointures et c’est énervant de voir que depuis plus de 10 ans ça ne se soit pas amélioré !
Citation de climbing_jo le 30 mai 2022, 22 h 23 minC'est un peu comme pour avoir des places pour un finale d'un coupe d'Europe de foot... On va enjamber les barrières le jour J !!! 😜😁
C'est un peu comme pour avoir des places pour un finale d'un coupe d'Europe de foot... On va enjamber les barrières le jour J !!! 😜😁
Citation de Fabrice le 30 mai 2022, 22 h 38 minPour demain :
voici la numérotation des sections (qui ne varie pas selon les évènements).
Aussi en page 1.
Pour demain :
voici la numérotation des sections (qui ne varie pas selon les évènements).
Aussi en page 1.
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de arizojp le 30 mai 2022, 23 h 05 minSur la page de GDP, est apparu "le package" en sus de la prévente. Désolé si ça a déjà été évoqué mais ça correspond à quelle prestation ? (places du type VIP pour les Rolling Stones avec une grosse rallonge pour un poster et un sac souvenir ?)
Sur la page de GDP, est apparu "le package" en sus de la prévente. Désolé si ça a déjà été évoqué mais ça correspond à quelle prestation ? (places du type VIP pour les Rolling Stones avec une grosse rallonge pour un poster et un sac souvenir ?)