LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Aucun détail sur les package. A noter que pour certains concerts européens il y a eu des billets "platinium" sur Ticketmaster.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Pour le package, une info supplémentaire :

Faites vos jeux !

En effet 490 € HT pour le salon VIP

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Sur le site de gdp, il est inscrit pour Bruce, « 2 concerts » pour 2023….Un indice ? 😉

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Je pense que c'est juste à cause du package à côté.

Les sites de ventes indiquent toujours ça comme un autre concert...

Avec un peu de chance on aura tous ce qu'on souhaite sur cette prévente et on pourra se concentrer demain sur une éventuelle seconde date 🙂

Citation de benjimagne le 31 mai 2022, 7 h 52 min

Avec un peu de chance on aura tous ce qu'on souhaite sur cette prévente et on pourra se concentrer demain sur une éventuelle seconde date 🙂

vous pensez qu'une seconde date pourrait être annoncée aussi vite ?

Citation de taker59 le 31 mai 2022, 7 h 55 min

S'ils annoncent une seconde date ça ne peut être, à mon sens, être que demain en fonction de la vitesse à laquelle se remplit la première date.

Ou plutôt en fonction du temps que la 1ère date met à être Sold-out. Mais ça c'est pas gagné

Citation de taker59 le 31 mai 2022, 7 h 55 min

Il me semble que sur les autres concerts rajoutés, ils l'ont été pendant la vente des ou du concert annoncé(s).

Fort probable s'ils rajoutent une date qu'elle soit rajouté pendant la vente de demain.

d'accord, merci.

bon je vais essayer de choper deux places fosse pour le 13.

Ça m'ennuie un peu car ça partira à la revente immédiatement en cas de seconde date, qui m'arrangera forcément davantage qu'une date le week-end. 😉