LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Deux Fosse Or via la Fnac. Super facilement.

TOF a réagi à ce message.
TOF

Le 13 semble complet sur TM.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Seve8624 le 1 juin 2022, 10 h 15 min

Quand on voit ce qu'il restait pour le 13/05 , c'est quand même bien parti en prévente hier !

c'est ce que je disais hier matin avant la vente à propos d'Orelsan... tout un Zenith est parti en pré-vente, Fnac, Ticketmaster etc n'ont rien eu ! à 10h, la page TM était "complet".

Les pré-ventes ne portent plus très bien leur nom.

Au cas où

3 fosses achetées pour le 15 sans aucune galère sur ticket master

Plus de fosse or sur ce même site et sur Arena

bonne chance à tous

Citation de taker59 le 1 juin 2022, 10 h 16 min
Citation de Seve8624 le 1 juin 2022, 10 h 15 min

Quand on voit ce qu'il restait pour le 13/05 , c'est quand même bien parti en prévente hier !

c'est ce que je disais hier matin avant la vente à propos d'Orelsan... tout un Zenith est parti en pré-vente, Fnac, Ticketmaster etc n'ont rien eu ! à 10h, la page TM était "complet".

Les pré-ventes ne portent plus très bien leur nom.

J'avoue que j'ai pas compris ce système de "prévente" , sans code, sans conditions. Ca ressemble à une vente normale.

Aucun soucis sur la FNAC pour le 15 en catégorie Or en 30s....évitez donc GDP qui rame encore.

Par contre pour le 13, même à la FNAC, les dispos semble très limitées (rien en OR).

Bonne chance à ceux qui essaient.

Impossible a avoir les catégories CS ?

Citation de bucheron le 1 juin 2022, 10 h 05 min

purée les rangs petits nuéro en haut ou en bas ?

A priori en bas

Oui en bas... la numérotation semble dépendre selon les sections mais plus c'est petit plus c'est bas.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Qqn sait où est la catégorie Diamant? Autant je vois la Cat Or, Silver et bronze, je ne comprends pas le plan pour la cat diamant