Forums
Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai
Citation de taker59 le 1 juin 2022, 10 h 16 minCitation de Seve8624 le 1 juin 2022, 10 h 15 minQuand on voit ce qu'il restait pour le 13/05 , c'est quand même bien parti en prévente hier !
c'est ce que je disais hier matin avant la vente à propos d'Orelsan... tout un Zenith est parti en pré-vente, Fnac, Ticketmaster etc n'ont rien eu ! à 10h, la page TM était "complet".
Les pré-ventes ne portent plus très bien leur nom.
Citation de Seve8624 le 1 juin 2022, 10 h 15 minQuand on voit ce qu'il restait pour le 13/05 , c'est quand même bien parti en prévente hier !
c'est ce que je disais hier matin avant la vente à propos d'Orelsan... tout un Zenith est parti en pré-vente, Fnac, Ticketmaster etc n'ont rien eu ! à 10h, la page TM était "complet".
Citation de salocin le 1 juin 2022, 10 h 17 minAu cas où
3 fosses achetées pour le 15 sans aucune galère sur ticket master
Plus de fosse or sur ce même site et sur Arena
bonne chance à tous
Au cas où
3 fosses achetées pour le 15 sans aucune galère sur ticket master
Plus de fosse or sur ce même site et sur Arena
bonne chance à tous
Citation de Seve8624 le 1 juin 2022, 10 h 18 minCitation de taker59 le 1 juin 2022, 10 h 16 minCitation de Seve8624 le 1 juin 2022, 10 h 15 minQuand on voit ce qu'il restait pour le 13/05 , c'est quand même bien parti en prévente hier !
J'avoue que j'ai pas compris ce système de "prévente" , sans code, sans conditions. Ca ressemble à une vente normale.
Citation de taker59 le 1 juin 2022, 10 h 16 minCitation de Seve8624 le 1 juin 2022, 10 h 15 minQuand on voit ce qu'il restait pour le 13/05 , c'est quand même bien parti en prévente hier !
J'avoue que j'ai pas compris ce système de "prévente" , sans code, sans conditions. Ca ressemble à une vente normale.
Citation de Bernard le 1 juin 2022, 10 h 20 minAucun soucis sur la FNAC pour le 15 en catégorie Or en 30s....évitez donc GDP qui rame encore.
Par contre pour le 13, même à la FNAC, les dispos semble très limitées (rien en OR).
Bonne chance à ceux qui essaient.
Aucun soucis sur la FNAC pour le 15 en catégorie Or en 30s....évitez donc GDP qui rame encore.
Par contre pour le 13, même à la FNAC, les dispos semble très limitées (rien en OR).
Bonne chance à ceux qui essaient.
Citation de Marc le 1 juin 2022, 10 h 22 minCitation de bucheron le 1 juin 2022, 10 h 05 minpurée les rangs petits nuéro en haut ou en bas ?
A priori en bas
Citation de bucheron le 1 juin 2022, 10 h 05 minpurée les rangs petits nuéro en haut ou en bas ?
A priori en bas
Citation de Fabrice le 1 juin 2022, 10 h 23 minOui en bas... la numérotation semble dépendre selon les sections mais plus c'est petit plus c'est bas.
Oui en bas... la numérotation semble dépendre selon les sections mais plus c'est petit plus c'est bas.
Citation de alcor le 1 juin 2022, 10 h 24 minQqn sait où est la catégorie Diamant? Autant je vois la Cat Or, Silver et bronze, je ne comprends pas le plan pour la cat diamant
Qqn sait où est la catégorie Diamant? Autant je vois la Cat Or, Silver et bronze, je ne comprends pas le plan pour la cat diamant