Forums
Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai
Citation de Seve8624 le 1 juin 2022, 10 h 25 minIl y a des Cat Or (pour le 15) bien placées encore sur Carrefour spectacles , j'ai réussi à en mettre en panier
Il y a des Cat Or (pour le 15) bien placées encore sur Carrefour spectacles , j'ai réussi à en mettre en panier
Citation de Corben le 1 juin 2022, 10 h 27 minCitation de alcor le 1 juin 2022, 10 h 24 minQqn sait où est la catégorie Diamant? Autant je vois la Cat Or, Silver et bronze, je ne comprends pas le plan pour la cat diamant
Derrière la fosse visiblement
Citation de alcor le 1 juin 2022, 10 h 24 minQqn sait où est la catégorie Diamant? Autant je vois la Cat Or, Silver et bronze, je ne comprends pas le plan pour la cat diamant
Derrière la fosse visiblement
Citation de Vax le 1 juin 2022, 10 h 27 minBon bah impossible de payer sur Uarena. J'avais pourtant bloqué 2 places en Carré or.
Finalement j'ai été chez Leclerc et prix une place en Fosse Or pour le 15.
Donc pour moi Fosse Or sur les 2 concerts Parisien.
Bon bah impossible de payer sur Uarena. J'avais pourtant bloqué 2 places en Carré or.
Finalement j'ai été chez Leclerc et prix une place en Fosse Or pour le 15.
Donc pour moi Fosse Or sur les 2 concerts Parisien.
Citation de JOHNNY99 le 1 juin 2022, 10 h 34 minsur le site de la fnac c'était trop facile aujourd'hui....
Paris 1 et 2 assurés, je pars bosser le coeur plus léger!
sur le site de la fnac c'était trop facile aujourd'hui....
Paris 1 et 2 assurés, je pars bosser le coeur plus léger!
Citation de marcolas le 1 juin 2022, 10 h 35 minY a des places qui réapparaissent sur Ticketmaster, voici ce que je vois à 10h33
Y a des places qui réapparaissent sur Ticketmaster, voici ce que je vois à 10h33
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de jerry99 le 1 juin 2022, 10 h 35 minBonjour à tous
Ancien des anciens forums, sous le même pseudo, (à l'époque des vines!!!!), je me suis réinscrit pour tenter ma chance.... Je n'ai réussi ce matin qu'à acheter 5 places fosse à Paris pour le 15, alors que je ne pourrai y assister que le 13. Je cherche donc des places fosses (5) pour le 13 en échange ou non de places pour le 15.
Merci à la communauté!
Jerry
Bonjour à tous
Ancien des anciens forums, sous le même pseudo, (à l'époque des vines!!!!), je me suis réinscrit pour tenter ma chance.... Je n'ai réussi ce matin qu'à acheter 5 places fosse à Paris pour le 15, alors que je ne pourrai y assister que le 13. Je cherche donc des places fosses (5) pour le 13 en échange ou non de places pour le 15.
Merci à la communauté!
Jerry
Citation de JOHNNY99 le 1 juin 2022, 10 h 39 minHello, bon retour sur le forum : vas voir dans "ventes / échanges" ca bouge déjà pas mal...
Hello, bon retour sur le forum : vas voir dans "ventes / échanges" ca bouge déjà pas mal...
Citation de Hellrudyboy le 1 juin 2022, 10 h 44 min3 places CAT OR, dans mon panier, sur France Billet et plus rien au moment de payer!!! Quelle déception... Je suis toujours dans la queue sur GDP. Pensez-vous qu'il y aura encore des places ou qu'ils en réapparaitra dans les prochains jours. C'est incroyable ce hold up!!!
3 places CAT OR, dans mon panier, sur France Billet et plus rien au moment de payer!!! Quelle déception... Je suis toujours dans la queue sur GDP. Pensez-vous qu'il y aura encore des places ou qu'ils en réapparaitra dans les prochains jours. C'est incroyable ce hold up!!!