Forums
Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai
Citation de Fabrice le 1 juin 2022, 15 h 24 minLa seul option possible serait le 11 mai pour la Defense Arena. Je pense, comme Taker, que deux dates pour Paris, c'est la limite : la Defense Arena, c'est 36/38.000 billets par concert.
Pour m'amuser, j'ai chatouillé GDP sur sa page facebook sur le sujet. On va voir s'il y a une réponse.
La suite en 2024? C'est plus probable.
La seul option possible serait le 11 mai pour la Defense Arena. Je pense, comme Taker, que deux dates pour Paris, c'est la limite : la Defense Arena, c'est 36/38.000 billets par concert.
Pour m'amuser, j'ai chatouillé GDP sur sa page facebook sur le sujet. On va voir s'il y a une réponse.
Citation de taker59 le 1 juin 2022, 15 h 40 minCitation de Fabrice le 1 juin 2022, 15 h 24 minLa seul option possible serait le 11 mai pour la Defense Arena. Je pense, comme Taker, que deux dates pour Paris, c'est la limite : la Defense Arena, c'est 36/38.000 billets par concert.
avec peut-être une ou deux dates en province ahahah !
mais oui, une troisième date avant les deux autres est possible... ou alors un Dublin 4 ?!
Citation de Fabrice le 1 juin 2022, 15 h 24 minLa seul option possible serait le 11 mai pour la Defense Arena. Je pense, comme Taker, que deux dates pour Paris, c'est la limite : la Defense Arena, c'est 36/38.000 billets par concert.
mais oui, une troisième date avant les deux autres est possible... ou alors un Dublin 4 ?!
Citation de marv le 1 juin 2022, 17 h 02 minJe crois effectivement plus à un retour en 2024 qu'un troisième concert...et pourquoi pas en Province (Lyon, Nice ou marseille).
Entre les JO et une possible saturation du marché (il sera passé 2x un an avant dans une salle de grosse capacité), une date parisienne en 2024 me paraît moins certaine.
Je crois effectivement plus à un retour en 2024 qu'un troisième concert...et pourquoi pas en Province (Lyon, Nice ou marseille).
Entre les JO et une possible saturation du marché (il sera passé 2x un an avant dans une salle de grosse capacité), une date parisienne en 2024 me paraît moins certaine.
Citation de arizojp le 1 juin 2022, 17 h 57 minLes places Diamant en fond de fosse, les plus chères proposées me questionnent.
Elles seront donc sur des praticables surélevés derrière les spectateurs debout en fosse. Sur le plan vu ce matin, il y a 18 rangs dans ces gradins.
Quand on regarde une photo du mur en fond de salle, on s'aperçoit qu'il n'est pas très haut. D'ailleurs dans les angles il y a des sièges qui descendent jusqu'au niveau de la pelouse (déjà pour le rugby ce n'est pas terrible de voir un match en fond de stade au niveau du terrain. C'est difficile d'apercevoir correctement une action qui se déroule sous les buts à l'opposé). Regardez la photo ci-dessous, il n'y a que 8 rangées de fauteuils entre le bas de la tribune et le niveau de la pelouse :
Je cherche à comprendre comment on peut installer 18 rangées dans la fosse pour les places Diamant quand on ne peut en mettre que 8 pour garder une visibilité correcte dans les tribunes. L'inclinaison de ces places Diamant va donc être beaucoup plus faible pour y arriver. Donc une visibilité très moyenne qui est inévitable. Les "meilleures" places de l'arena sont une arnaque, la vue partielle sur les cheveux du spectateur qui est devant sera un grand souvenir de la soirée
Les places Diamant en fond de fosse, les plus chères proposées me questionnent.
Elles seront donc sur des praticables surélevés derrière les spectateurs debout en fosse. Sur le plan vu ce matin, il y a 18 rangs dans ces gradins.
Quand on regarde une photo du mur en fond de salle, on s'aperçoit qu'il n'est pas très haut. D'ailleurs dans les angles il y a des sièges qui descendent jusqu'au niveau de la pelouse (déjà pour le rugby ce n'est pas terrible de voir un match en fond de stade au niveau du terrain. C'est difficile d'apercevoir correctement une action qui se déroule sous les buts à l'opposé). Regardez la photo ci-dessous, il n'y a que 8 rangées de fauteuils entre le bas de la tribune et le niveau de la pelouse :

Je cherche à comprendre comment on peut installer 18 rangées dans la fosse pour les places Diamant quand on ne peut en mettre que 8 pour garder une visibilité correcte dans les tribunes. L'inclinaison de ces places Diamant va donc être beaucoup plus faible pour y arriver. Donc une visibilité très moyenne qui est inévitable. Les "meilleures" places de l'arena sont une arnaque, la vue partielle sur les cheveux du spectateur qui est devant sera un grand souvenir de la soirée
Citation de Marc le 1 juin 2022, 18 h 10 minSans parler des pancartes (probables) et de bras levés avec un téléphone au bout (certitude) des 2 fosses devant ;o(
Sans parler des pancartes (probables) et de bras levés avec un téléphone au bout (certitude) des 2 fosses devant ;o(
Citation de alcor le 1 juin 2022, 19 h 10 minÇa me retourne le couteau dans la plaie, 1er concert avec les enfants qui ne verront rien 😬
Ça me retourne le couteau dans la plaie, 1er concert avec les enfants qui ne verront rien 😬
Citation de yets le 1 juin 2022, 19 h 25 minCitation de taker59 le 1 juin 2022, 15 h 40 minCitation de Fabrice le 1 juin 2022, 15 h 24 minLa seul option possible serait le 11 mai pour la Defense Arena. Je pense, comme Taker, que deux dates pour Paris, c'est la limite : la Defense Arena, c'est 36/38.000 billets par concert.
Ou alors un Barcelone 2 ou un Madrid entre le 28/4 et le 05/05 ? Il ne va pas laisser l'Espagne avec un seul concert?
Dublin, Ireland
RDS Arena
Citation de taker59 le 1 juin 2022, 15 h 40 minCitation de Fabrice le 1 juin 2022, 15 h 24 minLa seul option possible serait le 11 mai pour la Defense Arena. Je pense, comme Taker, que deux dates pour Paris, c'est la limite : la Defense Arena, c'est 36/38.000 billets par concert.
Ou alors un Barcelone 2 ou un Madrid entre le 28/4 et le 05/05 ? Il ne va pas laisser l'Espagne avec un seul concert?
RDS Arena
Citation de outlawpedro le 1 juin 2022, 19 h 29 minhier je n'ai pas eu le choix ... impossible d'acheter 4 places OR donc je me suis rabattu sur les diamants en me disant que cela devaient être "forcement" mieux vu le prix, mais je suis aussi dubitatif. Wait and see.
hier je n'ai pas eu le choix ... impossible d'acheter 4 places OR donc je me suis rabattu sur les diamants en me disant que cela devaient être "forcement" mieux vu le prix, mais je suis aussi dubitatif. Wait and see.
Citation de Marc le 1 juin 2022, 19 h 39 minCitation de yets le 1 juin 2022, 19 h 25 minCitation de taker59 le 1 juin 2022, 15 h 40 minCitation de Fabrice le 1 juin 2022, 15 h 24 minLa seul option possible serait le 11 mai pour la Defense Arena. Je pense, comme Taker, que deux dates pour Paris, c'est la limite : la Defense Arena, c'est 36/38.000 billets par concert.
Dublin, Ireland
RDS ArenaLe Barcelone 2 est à mon avis sûr à 99,99%
Un Madrid est a priori impossible, Barcelone est censée et annoncée être la seule ville espagnole visitée
Citation de yets le 1 juin 2022, 19 h 25 minCitation de taker59 le 1 juin 2022, 15 h 40 minCitation de Fabrice le 1 juin 2022, 15 h 24 minLa seul option possible serait le 11 mai pour la Defense Arena. Je pense, comme Taker, que deux dates pour Paris, c'est la limite : la Defense Arena, c'est 36/38.000 billets par concert.
Dublin, Ireland
RDS Arena
Le Barcelone 2 est à mon avis sûr à 99,99%
Un Madrid est a priori impossible, Barcelone est censée et annoncée être la seule ville espagnole visitée
Citation de Joey le 1 juin 2022, 19 h 42 minLes places Diamant de La Défense ARENA, honnêtement, ça pue l'arnaque. Entre le son ( comme je l'ai dit plus haut) pas fameux au fond de la salle et la visibilité qui ne va pas franchement êtee formidable...
Les places Diamant de La Défense ARENA, honnêtement, ça pue l'arnaque. Entre le son ( comme je l'ai dit plus haut) pas fameux au fond de la salle et la visibilité qui ne va pas franchement êtee formidable...