LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Il faut qu'il n'y ait plus aucune de place de disponible pour voir un plan avec une définition correcte...

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

A cette heure il n'y a plus aucune place de disponible sur tous les sites de vente, je viens de vérifier.

C'est donc sold-out pour les deux dates, en à peine plus de 24H ?

Une première pour Springsteen en France, non ?

Il y a encore quelques places sur Fnac

Edit: y'en a plus

Citation de eric48rn le 1 juin 2022, 20 h 06 min

A cette heure il n'y a plus aucune place de disponible sur tous les sites de vente, je viens de vérifier.

Les deux Bercy de 2012 se sont très vite vendus dans mon souvenir. Le cumul des 4 dates de 2012/2013, c'est 110.000 tickets vendus.

Avec les deux Défense Arena, le cumul doit être entre 65 et 70.000.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Marc le 1 juin 2022, 19 h 39 min
Citation de yets le 1 juin 2022, 19 h 25 min
Citation de taker59 le 1 juin 2022, 15 h 40 min
Citation de Fabrice le 1 juin 2022, 15 h 24 min

La seul option possible serait le 11 mai pour la Defense Arena. Je pense, comme Taker, que deux dates pour Paris, c'est la limite : la Defense Arena, c'est 36/38.000 billets par concert.

Pour m'amuser, j'ai chatouillé GDP sur sa page facebook sur le sujet. On va voir s'il y a une réponse.

La suite en 2024? C'est plus probable.

avec peut-être une ou deux dates en province ahahah !

mais oui, une troisième date avant les deux autres est possible... ou alors un Dublin 4 ?!

Ou alors un Barcelone 2 ou un Madrid entre le 28/4 et le 05/05 ? Il ne va pas laisser l'Espagne avec un seul concert?

Barcelona, Spain
Estadi Olímpic
2023 Tour
Dublin, Ireland
RDS Arena

Le Barcelone 2 est à mon avis sûr à 99,99%

Un Madrid est a priori impossible, Barcelone est censée et annoncée être la seule ville espagnole visitée

Pour Barcelone, un concert de "dress rehearsal" (le 26?)+ 2 concerts "normaux" dans le stade (28 et 30 avril), c'est ce qui semble tenir la corde.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 1 juin 2022, 20 h 18 min
Citation de eric48rn le 1 juin 2022, 20 h 06 min

Les deux Bercy de 2012 se sont très vite vendus dans mon souvenir. Le cumul des 4 dates de 2012/2013, c'est 110.000 tickets vendus.

Avec les deux Défense Arena, le cumul doit être entre 65 et 70.000.

Je n'ai pas souvenir d'avoir autant galéré qu'aujourd'hui pour réserver à l'époque.

Citation de Marc le 1 juin 2022, 19 h 39 min
Citation de yets le 1 juin 2022, 19 h 25 min
Citation de taker59 le 1 juin 2022, 15 h 40 min
Citation de Fabrice le 1 juin 2022, 15 h 24 min

La seul option possible serait le 11 mai pour la Defense Arena. Je pense, comme Taker, que deux dates pour Paris, c'est la limite : la Defense Arena, c'est 36/38.000 billets par concert.

Pour m'amuser, j'ai chatouillé GDP sur sa page facebook sur le sujet. On va voir s'il y a une réponse.

La suite en 2024? C'est plus probable.

avec peut-être une ou deux dates en province ahahah !

mais oui, une troisième date avant les deux autres est possible... ou alors un Dublin 4 ?!

Ou alors un Barcelone 2 ou un Madrid entre le 28/4 et le 05/05 ? Il ne va pas laisser l'Espagne avec un seul concert?

Barcelona, Spain
Estadi Olímpic
2023 Tour
Dublin, Ireland
RDS Arena

Le Barcelone 2 est à mon avis sûr à 99,99%

Un Madrid est a priori impossible, Barcelone est censée et annoncée être la seule ville espagnole visitée

Wait and see donc...

Merci Marc

Billets pour le 15 achetés hier sur le site Aréna , transaction  bancaire validée , je ne retrouve aucune trace sur mon compte bancaire ni sur le compte Aréna ??

Quelqu'un  peut m'aider à y voir un peu plus clair ......

« Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe » Bruce Springsteen
Citation de baboufoger le 2 juin 2022, 11 h 42 min

Billets pour le 15 achetés hier sur le site Aréna , transaction  bancaire validée , je ne retrouve aucune trace sur mon compte bancaire ni sur le compte Aréna ??

Quelqu'un  peut m'aider à y voir un peu plus clair ......

T'as pas de reçu de mail de confirmation de commande ?

Hier y'a eu plein d'échec de commandes de places sur Aréna, ça m'a fait louper des places en carré Or.

La banque était ok mais ensuite en revenant sur le site Arena, y'avait un message d'erreur, tu l'as pas eu ?

Normalement le mail de confirmation arrive quasi immédiatement, c'est ce que j'ai eu avant hier.