Forums
Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai
Citation de phil le 2 juin 2022, 12 h 02 minCitation de Marc le 2 juin 2022, 11 h 47 minCitation de baboufoger le 2 juin 2022, 11 h 42 minBillets pour le 15 achetés hier sur le site Aréna , transaction bancaire validée , je ne retrouve aucune trace sur mon compte bancaire ni sur le compte Aréna ??
Quelqu'un peut m'aider à y voir un peu plus clair ......
T'as pas de reçu de mail de confirmation de commande ?
c'est curieux moi tout a été fait dans la minute.....
Citation de Marc le 2 juin 2022, 11 h 47 minCitation de baboufoger le 2 juin 2022, 11 h 42 minBillets pour le 15 achetés hier sur le site Aréna , transaction bancaire validée , je ne retrouve aucune trace sur mon compte bancaire ni sur le compte Aréna ??
Citation de Bruce000 le 2 juin 2022, 12 h 25 minCitation de phil le 2 juin 2022, 12 h 02 minCitation de Marc le 2 juin 2022, 11 h 47 minCitation de baboufoger le 2 juin 2022, 11 h 42 minBillets pour le 15 achetés hier sur le site Aréna , transaction bancaire validée , je ne retrouve aucune trace sur mon compte bancaire ni sur le compte Aréna ??
Idem pour moi. Après avoir eu 7-8 messages d'erreur après validation de la banque, je me suis retourné vers Leclerc.
D'ailleurs, une question à ceux qui ont acheté leur place avec un vrai ticket à aller chercher au magasin : est-ce que vous attendez quelques semaines/mois pour aller les retirer où y êtes-vous déjà aller au risque que, en 1 an, l'encre des billets s'estompe plus ou moins ?
Citation de phil le 2 juin 2022, 12 h 02 minCitation de Marc le 2 juin 2022, 11 h 47 minCitation de baboufoger le 2 juin 2022, 11 h 42 minBillets pour le 15 achetés hier sur le site Aréna , transaction bancaire validée , je ne retrouve aucune trace sur mon compte bancaire ni sur le compte Aréna ??
Idem pour moi. Après avoir eu 7-8 messages d'erreur après validation de la banque, je me suis retourné vers Leclerc.
D'ailleurs, une question à ceux qui ont acheté leur place avec un vrai ticket à aller chercher au magasin : est-ce que vous attendez quelques semaines/mois pour aller les retirer où y êtes-vous déjà aller au risque que, en 1 an, l'encre des billets s'estompe plus ou moins ?
Citation de baboufoger le 2 juin 2022, 12 h 41 minNon pas de mail de confirmation ..............
Non pas de mail de confirmation ..............
Citation de baboufoger le 2 juin 2022, 12 h 51 minCe que je ne comprends pas c'est surtout la validation totale du paiement des billets , code tél etcccccccccccc + message final de l'achat .........et aucune trace sur le compte bancaire
Ce que je ne comprends pas c'est surtout la validation totale du paiement des billets , code tél etcccccccccccc + message final de l'achat .........et aucune trace sur le compte bancaire
Citation de Bruce000 le 2 juin 2022, 12 h 56 minc'est pour ça que ça n'a pas de rapport avec les banques. Les banques , elles confirment bien, mais c'était au niveau de la gestion (financière et/ou informatique) de l'Arena, qu'ensuite ça ne validait pas.
c'est pour ça que ça n'a pas de rapport avec les banques. Les banques , elles confirment bien, mais c'était au niveau de la gestion (financière et/ou informatique) de l'Arena, qu'ensuite ça ne validait pas.
Citation de phil le 2 juin 2022, 13 h 01 minCitation de Bruce000 le 2 juin 2022, 12 h 25 minCitation de phil le 2 juin 2022, 12 h 02 minCitation de Marc le 2 juin 2022, 11 h 47 minCitation de baboufoger le 2 juin 2022, 11 h 42 minBillets pour le 15 achetés hier sur le site Aréna , transaction bancaire validée , je ne retrouve aucune trace sur mon compte bancaire ni sur le compte Aréna ??
D'ailleurs, une question à ceux qui ont acheté leur place avec un vrai ticket à aller chercher au magasin : est-ce que vous attendez quelques semaines/mois pour aller les retirer où y êtes-vous déjà aller au risque que, en 1 an, l'encre des billets s'estompe plus ou moins ?l'encre s'efface au bout de quelques heures
mieux vaut attendre le jour du concert pour éditer les billets
:):):):):)
Citation de Bruce000 le 2 juin 2022, 12 h 25 minCitation de phil le 2 juin 2022, 12 h 02 minCitation de Marc le 2 juin 2022, 11 h 47 minCitation de baboufoger le 2 juin 2022, 11 h 42 minBillets pour le 15 achetés hier sur le site Aréna , transaction bancaire validée , je ne retrouve aucune trace sur mon compte bancaire ni sur le compte Aréna ??
l'encre s'efface au bout de quelques heures
Citation de baboufoger le 2 juin 2022, 13 h 09 minCitation de Bruce000 le 2 juin 2022, 12 h 56 minc'est pour ça que ça n'a pas de rapport avec les banques. Les banques , elles confirment bien, mais c'était au niveau de la gestion (financière et/ou informatique) de l'Arena, qu'ensuite ça ne validait pas.
Donc pas de billets si l'Aréna n'a pas validé ???
Citation de Bruce000 le 2 juin 2022, 12 h 56 minc'est pour ça que ça n'a pas de rapport avec les banques. Les banques , elles confirment bien, mais c'était au niveau de la gestion (financière et/ou informatique) de l'Arena, qu'ensuite ça ne validait pas.
Citation de phil le 2 juin 2022, 13 h 16 minCitation de baboufoger le 2 juin 2022, 13 h 09 minCitation de Bruce000 le 2 juin 2022, 12 h 56 minc'est pour ça que ça n'a pas de rapport avec les banques. Les banques , elles confirment bien, mais c'était au niveau de la gestion (financière et/ou informatique) de l'Arena, qu'ensuite ça ne validait pas.
je crois bien malheureusement
tu verras que ta banque ne debitera rien
Citation de baboufoger le 2 juin 2022, 13 h 09 minCitation de Bruce000 le 2 juin 2022, 12 h 56 minc'est pour ça que ça n'a pas de rapport avec les banques. Les banques , elles confirment bien, mais c'était au niveau de la gestion (financière et/ou informatique) de l'Arena, qu'ensuite ça ne validait pas.
je crois bien malheureusement
tu verras que ta banque ne debitera rien
Citation de cc rider le 2 juin 2022, 13 h 24 minCitation de phil le 2 juin 2022, 13 h 01 minCitation de Bruce000 le 2 juin 2022, 12 h 25 minCitation de phil le 2 juin 2022, 12 h 02 minCitation de Marc le 2 juin 2022, 11 h 47 minCitation de baboufoger le 2 juin 2022, 11 h 42 minBillets pour le 15 achetés hier sur le site Aréna , transaction bancaire validée , je ne retrouve aucune trace sur mon compte bancaire ni sur le compte Aréna ??
D'ailleurs, une question à ceux qui ont acheté leur place avec un vrai ticket à aller chercher au magasin : est-ce que vous attendez quelques semaines/mois pour aller les retirer où y êtes-vous déjà aller au risque que, en 1 an, l'encre des billets s'estompe plus ou moins ?l'encre s'efface au bout de quelques heures
D’ailleurs ton message s’autodétruira dans 10 secondes! 🙂
Citation de phil le 2 juin 2022, 13 h 01 minCitation de Bruce000 le 2 juin 2022, 12 h 25 minCitation de phil le 2 juin 2022, 12 h 02 minCitation de Marc le 2 juin 2022, 11 h 47 minCitation de baboufoger le 2 juin 2022, 11 h 42 minBillets pour le 15 achetés hier sur le site Aréna , transaction bancaire validée , je ne retrouve aucune trace sur mon compte bancaire ni sur le compte Aréna ??
D’ailleurs ton message s’autodétruira dans 10 secondes! 🙂