Forums
Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai
Citation de branchades07 le 2 juin 2022, 13 h 39 minpour ma part, confirmation de commande de l'arena dans la foulée de ma commande pour le 13, le 31/05 mais toujours rien de débité ce jour au niveau de mon compte bancaire...je m'étais meme pas posé la question pour moi c'etait fait et en voyant la question évoquée ici je suis allé voir et pas de trace sur mon compte...c'est décidemment une gestion bien mystérieuse cette vente de billet, j'avais jamais eu de probleme auparavant que ce soit pour le concert de montpellier, milan ou bercy...c'est beau le progrès... bon par contre j'ai bien les e tickets c'est l'essentiel
pour ma part, confirmation de commande de l'arena dans la foulée de ma commande pour le 13, le 31/05 mais toujours rien de débité ce jour au niveau de mon compte bancaire...je m'étais meme pas posé la question pour moi c'etait fait et en voyant la question évoquée ici je suis allé voir et pas de trace sur mon compte...c'est décidemment une gestion bien mystérieuse cette vente de billet, j'avais jamais eu de probleme auparavant que ce soit pour le concert de montpellier, milan ou bercy...c'est beau le progrès... bon par contre j'ai bien les e tickets c'est l'essentiel
Citation de JOHNNY99 le 2 juin 2022, 13 h 53 minCitation de Bruce000 le 2 juin 2022, 12 h 25 minCitation de phil le 2 juin 2022, 12 h 02 minCitation de Marc le 2 juin 2022, 11 h 47 minCitation de baboufoger le 2 juin 2022, 11 h 42 minBillets pour le 15 achetés hier sur le site Aréna , transaction bancaire validée , je ne retrouve aucune trace sur mon compte bancaire ni sur le compte Aréna ??
Quelqu'un peut m'aider à y voir un peu plus clair ......
T'as pas de reçu de mail de confirmation de commande ?
c'est curieux moi tout a été fait dans la minute.....
Idem pour moi. Après avoir eu 7-8 messages d'erreur après validation de la banque, je me suis retourné vers Leclerc.
D'ailleurs, une question à ceux qui ont acheté leur place avec un vrai ticket à aller chercher au magasin : est-ce que vous attendez quelques semaines/mois pour aller les retirer où y êtes-vous déjà aller au risque que, en 1 an, l'encre des billets s'estompe plus ou moins ?A la FNAC je les ai imprimés ce midi ; que c'est bon d'avoir des billets "papiers" a l'ancienne !
Citation de Bruce000 le 2 juin 2022, 12 h 25 minCitation de phil le 2 juin 2022, 12 h 02 minCitation de Marc le 2 juin 2022, 11 h 47 minCitation de baboufoger le 2 juin 2022, 11 h 42 minBillets pour le 15 achetés hier sur le site Aréna , transaction bancaire validée , je ne retrouve aucune trace sur mon compte bancaire ni sur le compte Aréna ??
Quelqu'un peut m'aider à y voir un peu plus clair ......
T'as pas de reçu de mail de confirmation de commande ?
c'est curieux moi tout a été fait dans la minute.....
Idem pour moi. Après avoir eu 7-8 messages d'erreur après validation de la banque, je me suis retourné vers Leclerc.
D'ailleurs, une question à ceux qui ont acheté leur place avec un vrai ticket à aller chercher au magasin : est-ce que vous attendez quelques semaines/mois pour aller les retirer où y êtes-vous déjà aller au risque que, en 1 an, l'encre des billets s'estompe plus ou moins ?
A la FNAC je les ai imprimés ce midi ; que c'est bon d'avoir des billets "papiers" a l'ancienne !
Citation de yets le 2 juin 2022, 14 h 00 minCitation de branchades07 le 2 juin 2022, 13 h 39 minpour ma part, confirmation de commande de l'arena dans la foulée de ma commande pour le 13, le 31/05 mais toujours rien de débité ce jour au niveau de mon compte bancaire...je m'étais meme pas posé la question pour moi c'etait fait et en voyant la question évoquée ici je suis allé voir et pas de trace sur mon compte...c'est décidemment une gestion bien mystérieuse cette vente de billet, j'avais jamais eu de probleme auparavant que ce soit pour le concert de montpellier, milan ou bercy...c'est beau le progrès... bon par contre j'ai bien les e tickets c'est l'essentiel
Rien de débité? Toi t'as du bol! 🙂
Citation de branchades07 le 2 juin 2022, 13 h 39 minpour ma part, confirmation de commande de l'arena dans la foulée de ma commande pour le 13, le 31/05 mais toujours rien de débité ce jour au niveau de mon compte bancaire...je m'étais meme pas posé la question pour moi c'etait fait et en voyant la question évoquée ici je suis allé voir et pas de trace sur mon compte...c'est décidemment une gestion bien mystérieuse cette vente de billet, j'avais jamais eu de probleme auparavant que ce soit pour le concert de montpellier, milan ou bercy...c'est beau le progrès... bon par contre j'ai bien les e tickets c'est l'essentiel
Citation de Bruce000 le 2 juin 2022, 14 h 09 minCitation de yets le 2 juin 2022, 14 h 00 minCitation de branchades07 le 2 juin 2022, 13 h 39 minpour ma part, confirmation de commande de l'arena dans la foulée de ma commande pour le 13, le 31/05 mais toujours rien de débité ce jour au niveau de mon compte bancaire...je m'étais meme pas posé la question pour moi c'etait fait et en voyant la question évoquée ici je suis allé voir et pas de trace sur mon compte...c'est décidemment une gestion bien mystérieuse cette vente de billet, j'avais jamais eu de probleme auparavant que ce soit pour le concert de montpellier, milan ou bercy...c'est beau le progrès... bon par contre j'ai bien les e tickets c'est l'essentiel
Et bien t'as tout bon toi ! Du moment que tu as les billets, le reste tu t'en bats les couettes. Ce sont leurs oignons
Citation de yets le 2 juin 2022, 14 h 00 minCitation de branchades07 le 2 juin 2022, 13 h 39 minpour ma part, confirmation de commande de l'arena dans la foulée de ma commande pour le 13, le 31/05 mais toujours rien de débité ce jour au niveau de mon compte bancaire...je m'étais meme pas posé la question pour moi c'etait fait et en voyant la question évoquée ici je suis allé voir et pas de trace sur mon compte...c'est décidemment une gestion bien mystérieuse cette vente de billet, j'avais jamais eu de probleme auparavant que ce soit pour le concert de montpellier, milan ou bercy...c'est beau le progrès... bon par contre j'ai bien les e tickets c'est l'essentiel
Et bien t'as tout bon toi ! Du moment que tu as les billets, le reste tu t'en bats les couettes. Ce sont leurs oignons
Citation de taker59 le 2 juin 2022, 14 h 13 minrien de débité non plus pour mes tickets du 13/5 sur le site de la U Arena.
Peut-être est-ce trop tôt ?
rien de débité non plus pour mes tickets du 13/5 sur le site de la U Arena.
Citation de branchades07 le 2 juin 2022, 14 h 14 minCitation de taker59 le 2 juin 2022, 14 h 13 minrien de débité non plus pour mes tickets du 13/5 sur le site de la U Arena.
Peut-être est-ce trop tôt ?oui probable si nous sommes plusieurs dans ce cas
Citation de taker59 le 2 juin 2022, 14 h 13 minrien de débité non plus pour mes tickets du 13/5 sur le site de la U Arena.
oui probable si nous sommes plusieurs dans ce cas
Citation de yets le 2 juin 2022, 14 h 14 minCitation de taker59 le 2 juin 2022, 14 h 13 minrien de débité non plus pour mes tickets du 13/5 sur le site de la U Arena.
Peut-être est-ce trop tôt ?Sûrement!... La banque n'est pas du genre à oublier!
Sûrement!... La banque n'est pas du genre à oublier!
Citation de Lonestar le 2 juin 2022, 14 h 36 minIdem pour moi, mon compte n'est pas encore réellement débité mais la transaction apparaît en prévision avec une date d'effet au 7 juin.
N'ayez aucune inquiétude, votre banquier ne vous oubliera pas.
Idem pour moi, mon compte n'est pas encore réellement débité mais la transaction apparaît en prévision avec une date d'effet au 7 juin.
Citation de baboufoger le 2 juin 2022, 15 h 03 minCitation de Lonestar le 2 juin 2022, 14 h 36 minIdem pour moi, mon compte n'est pas encore réellement débité mais la transaction apparaît en prévision avec une date d'effet au 7 juin.
Nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous n'avons pas de commande à votre adresse email pour le concert de Bruce Springsteen.
Cordialement,
Service billetterie
Citation de Lonestar le 2 juin 2022, 14 h 36 minIdem pour moi, mon compte n'est pas encore réellement débité mais la transaction apparaît en prévision avec une date d'effet au 7 juin.
Nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous n'avons pas de commande à votre adresse email pour le concert de Bruce Springsteen.
Cordialement,
Service billetterie
Citation de cc rider le 2 juin 2022, 15 h 26 minCitation de baboufoger le 2 juin 2022, 15 h 03 minCitation de Lonestar le 2 juin 2022, 14 h 36 minIdem pour moi, mon compte n'est pas encore réellement débité mais la transaction apparaît en prévision avec une date d'effet au 7 juin.
Cordialement,
Service billetterie
Ouch…sale coup!
Tu n’as pas reçu de mail de leur part au moment de ta transaction?
Tu n’es pas obligé de valider ta transaction par un code bancaire?Je n’ai rien encore qui apparaît sur mon débit CB, mais ça été immédiat: confirmation en retour de la part de l’arèna avec e billet en PJ
Citation de baboufoger le 2 juin 2022, 15 h 03 minCitation de Lonestar le 2 juin 2022, 14 h 36 minIdem pour moi, mon compte n'est pas encore réellement débité mais la transaction apparaît en prévision avec une date d'effet au 7 juin.
Cordialement,
Service billetterie
Ouch…sale coup!
Tu n’as pas reçu de mail de leur part au moment de ta transaction?
Tu n’es pas obligé de valider ta transaction par un code bancaire?
Je n’ai rien encore qui apparaît sur mon débit CB, mais ça été immédiat: confirmation en retour de la part de l’arèna avec e billet en PJ