Forums
Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai
Citation de outlawpedro le 2 juin 2022, 15 h 39 minToujours pas débité non plus, mais comme CC mail immédiat et billets en PJ.
Toujours pas débité non plus, mais comme CC mail immédiat et billets en PJ.
Citation de phil le 2 juin 2022, 15 h 40 minCitation de outlawpedro le 2 juin 2022, 15 h 39 minToujours pas débité non plus, mais comme CC mail immédiat et billets en PJ.
oui et pareil pour l'italie en revanche c'est déjà débité chez les transalpins.....
Citation de outlawpedro le 2 juin 2022, 15 h 39 minToujours pas débité non plus, mais comme CC mail immédiat et billets en PJ.
oui et pareil pour l'italie en revanche c'est déjà débité chez les transalpins.....
Citation de Fabrice le 2 juin 2022, 16 h 11 minCitation de cc rider le 2 juin 2022, 15 h 26 minCitation de baboufoger le 2 juin 2022, 15 h 03 minCitation de Lonestar le 2 juin 2022, 14 h 36 minIdem pour moi, mon compte n'est pas encore réellement débité mais la transaction apparaît en prévision avec une date d'effet au 7 juin.
N'ayez aucune inquiétude, votre banquier ne vous oubliera pas.
Nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous n'avons pas de commande à votre adresse email pour le concert de Bruce Springsteen.
Cordialement,
Service billetterie
Ouch…sale coup!
Tu n’as pas reçu de mail de leur part au moment de ta transaction?
Tu n’es pas obligé de valider ta transaction par un code bancaire?Je n’ai rien encore qui apparaît sur mon débit CB, mais ça été immédiat: confirmation en retour de la part de l’arèna avec e billet en PJ
Sale coup, en effet. Pour celles et ceux qui ont un doute, je pense les billets doivent être visibles/téléchargeables dans votre compte chez le vendeur (TM, GDP, Fnac ou autre). De ce que j'ai lu sur BTX, il y a beaucoup de bug à l'achat avec les CB (des transactions approuvées par l'émetteur mais rejetées par le vendeur, le plus souvent parce que les cartes étrangères n'ont pas d'authentification renforcée pour l'achat en ligne).
Citation de cc rider le 2 juin 2022, 15 h 26 minCitation de baboufoger le 2 juin 2022, 15 h 03 minCitation de Lonestar le 2 juin 2022, 14 h 36 minIdem pour moi, mon compte n'est pas encore réellement débité mais la transaction apparaît en prévision avec une date d'effet au 7 juin.
N'ayez aucune inquiétude, votre banquier ne vous oubliera pas.
Nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous n'avons pas de commande à votre adresse email pour le concert de Bruce Springsteen.
Cordialement,
Service billetterie
Ouch…sale coup!
Tu n’as pas reçu de mail de leur part au moment de ta transaction?
Tu n’es pas obligé de valider ta transaction par un code bancaire?Je n’ai rien encore qui apparaît sur mon débit CB, mais ça été immédiat: confirmation en retour de la part de l’arèna avec e billet en PJ
Sale coup, en effet. Pour celles et ceux qui ont un doute, je pense les billets doivent être visibles/téléchargeables dans votre compte chez le vendeur (TM, GDP, Fnac ou autre). De ce que j'ai lu sur BTX, il y a beaucoup de bug à l'achat avec les CB (des transactions approuvées par l'émetteur mais rejetées par le vendeur, le plus souvent parce que les cartes étrangères n'ont pas d'authentification renforcée pour l'achat en ligne).
Citation de rem's13 le 2 juin 2022, 16 h 14 minPendant ce temps là ; sur le bon coin des billets sont déjà à la revente avec des prix ... d’enc...lé!!!!
Pendant ce temps là ; sur le bon coin des billets sont déjà à la revente avec des prix ... d’enc...lé!!!!
Citation de Fabrice le 2 juin 2022, 16 h 17 minPS : j'ajoute que nous avons ouvert une section pour la revente (à prix coutant). Les concerts sont dans un an, dans un stade assez grand... et donc pas de stress, pas d'achat à des tarifs improbables. Ca va le faire. 🙂
PS : j'ajoute que nous avons ouvert une section pour la revente (à prix coutant). Les concerts sont dans un an, dans un stade assez grand... et donc pas de stress, pas d'achat à des tarifs improbables. Ca va le faire. 🙂
Citation de Marc le 2 juin 2022, 16 h 25 minCitation de remy13700 le 2 juin 2022, 16 h 14 minPendant ce temps là ; sur le bon coin des billets sont déjà à la revente avec des prix ... d’enc...lé!!!!
Y'en a quand même un qui vend face-value
Quelqu'un va lui acheter et la revendre 3 fois plus cher, n'en doutons pas
Mais que fait la Police ? Ah oui c'est vrai elle est au SDF ;o)
Citation de remy13700 le 2 juin 2022, 16 h 14 minPendant ce temps là ; sur le bon coin des billets sont déjà à la revente avec des prix ... d’enc...lé!!!!
Y'en a quand même un qui vend face-value
Quelqu'un va lui acheter et la revendre 3 fois plus cher, n'en doutons pas
Mais que fait la Police ? Ah oui c'est vrai elle est au SDF ;o)
Citation de marcolas le 2 juin 2022, 16 h 58 minCitation de outlawpedro le 2 juin 2022, 15 h 39 minToujours pas débité non plus, mais comme CC mail immédiat et billets en PJ.
Ici un débit apparait daté à demain alors que les billets ont 48h. Vous inquiétez pas, ils prendront vos sous 😀
Ici un débit apparait daté à demain alors que les billets ont 48h. Vous inquiétez pas, ils prendront vos sous 😀
Citation de RedSean le 2 juin 2022, 17 h 50 minBonjour, ça m'embête de ne revenir sur ce bon vieux forum qu'au moment critique et inespéré mais je sais que l'honnêteté règne ici donc je me permets d'annoncer ma requête pour une place en fosse or à prix coûtant pour la soirée du 15. Ayant déjà réservé deux places pour le 13 en places assises car avec ma conjointe mais je craque pour le second soir en solo. Bien à vous. Sean
Bonjour, ça m'embête de ne revenir sur ce bon vieux forum qu'au moment critique et inespéré mais je sais que l'honnêteté règne ici donc je me permets d'annoncer ma requête pour une place en fosse or à prix coûtant pour la soirée du 15. Ayant déjà réservé deux places pour le 13 en places assises car avec ma conjointe mais je craque pour le second soir en solo. Bien à vous. Sean
Citation de Fabrice le 2 juin 2022, 18 h 21 minWelcome back!
Poste un message et/ou regarde régulièrement la section "Revente".
Welcome back!
Poste un message et/ou regarde régulièrement la section "Revente".