Forums
Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai
Citation de Bernard le 2 juin 2022, 18 h 35 minCitation de Marc le 2 juin 2022, 16 h 25 minY'en a quand même un qui vend face-value
Quelqu'un va lui acheter et la revendre 3 fois plus cher, n'en doutons pas
Ou quelqu'un qui revend le même PDF à 40 autres guss....
Citation de Marc le 2 juin 2022, 16 h 25 minY'en a quand même un qui vend face-value
Quelqu'un va lui acheter et la revendre 3 fois plus cher, n'en doutons pas
Ou quelqu'un qui revend le même PDF à 40 autres guss....
Citation de RedSean le 2 juin 2022, 18 h 44 minLe marché de la revente est un fléau croissant, j'en vois les dégâts dans le monde sportif qui a atteint son paroxysme pour la finale de la ligue des champions à Paris. Pas certain qu'il y ait une solution néanmoins
Le marché de la revente est un fléau croissant, j'en vois les dégâts dans le monde sportif qui a atteint son paroxysme pour la finale de la ligue des champions à Paris. Pas certain qu'il y ait une solution néanmoins
Citation de Malpaso25 le 2 juin 2022, 20 h 01 minCitation de Bruce000 le 2 juin 2022, 12 h 25 minD'ailleurs, une question à ceux qui ont acheté leur place avec un vrai ticket à aller chercher au magasin : est-ce que vous attendez quelques semaines/mois pour aller les retirer où y êtes-vous déjà aller au risque que, en 1 an, l'encre des billets s'estompe plus ou moins ?
Suis allé récupèrer mes deux fosses or aujourd'hui à la fnac...jusqu'au bout j'aurai stressé.... le mec scanne le QR code de ma feuille de confirmation d'achat...ca passe pas...il tape ensuite le numéro de la commande... 2 fois, 3 fois...ca passe toujours pas..."ha , je me suis trompé entre le S et le X".... ouf... enfoiré... Maintenant je peux dormir tranquille ! Les places sont maintenant planqués dans une bd pourrie de ma bibliothèque pour pres d 'un an... lol
Si tu conserves tes billets à l'abris de la lumière, en théorie pas de risque que l'encre s'efface.
Citation de Bruce000 le 2 juin 2022, 12 h 25 minD'ailleurs, une question à ceux qui ont acheté leur place avec un vrai ticket à aller chercher au magasin : est-ce que vous attendez quelques semaines/mois pour aller les retirer où y êtes-vous déjà aller au risque que, en 1 an, l'encre des billets s'estompe plus ou moins ?
Suis allé récupèrer mes deux fosses or aujourd'hui à la fnac...jusqu'au bout j'aurai stressé.... le mec scanne le QR code de ma feuille de confirmation d'achat...ca passe pas...il tape ensuite le numéro de la commande... 2 fois, 3 fois...ca passe toujours pas..."ha , je me suis trompé entre le S et le X".... ouf... enfoiré... Maintenant je peux dormir tranquille ! Les places sont maintenant planqués dans une bd pourrie de ma bibliothèque pour pres d 'un an... lol
Si tu conserves tes billets à l'abris de la lumière, en théorie pas de risque que l'encre s'efface.
Citation de Malpaso25 le 2 juin 2022, 20 h 02 minCitation de gwenrub le 2 juin 2022, 13 h 36 minIl reste les packages à 500€ par personne
Il y a quoi de compris dedans? ce sont des loges j'imagine ?
Citation de gwenrub le 2 juin 2022, 13 h 36 minIl reste les packages à 500€ par personne
Il y a quoi de compris dedans? ce sont des loges j'imagine ?
Citation de Fabrice le 2 juin 2022, 20 h 07 minLe détail ici :
https://billetterie.parisladefense-arena.com/fr/node/11300?tkn=16-7/8M0OdW0p7W5h120O9r0n0n0%202/0N4kLyoq3rIMaJI=&tkn=16-7k8d0WdX0v7p5Z1p0H9T0w0N0h2y0i4DxsiBC4w79nA=&token=a4CgPyPLcSuDENvxf_dlbEoG9gEHYg7rxdjMgmwPSSU
Le détail ici :
Citation de nancy girl le 2 juin 2022, 21 h 23 minCitation de branchades07 le 2 juin 2022, 13 h 39 minpour ma part, confirmation de commande de l'arena dans la foulée de ma commande pour le 13, le 31/05 mais toujours rien de débité ce jour au niveau de mon compte bancaire...je m'étais meme pas posé la question pour moi c'etait fait et en voyant la question évoquée ici je suis allé voir et pas de trace sur mon compte...c'est décidemment une gestion bien mystérieuse cette vente de billet, j'avais jamais eu de probleme auparavant que ce soit pour le concert de montpellier, milan ou bercy...c'est beau le progrès... bon par contre j'ai bien les e tickets c'est l'essentiel
Pareil pour nous, mail de confirmation de u-arena reçu, e-billets reçus, mais effectivement pas encore débité sur le compte bancaire (pour le concert du 13).
Par contre les billets achetés hier matin pour le concert du 15 sur Auchan (Ticketmaster), billets récupérés à 10 h 30 et débités du compte bancaire.
Citation de branchades07 le 2 juin 2022, 13 h 39 minpour ma part, confirmation de commande de l'arena dans la foulée de ma commande pour le 13, le 31/05 mais toujours rien de débité ce jour au niveau de mon compte bancaire...je m'étais meme pas posé la question pour moi c'etait fait et en voyant la question évoquée ici je suis allé voir et pas de trace sur mon compte...c'est décidemment une gestion bien mystérieuse cette vente de billet, j'avais jamais eu de probleme auparavant que ce soit pour le concert de montpellier, milan ou bercy...c'est beau le progrès... bon par contre j'ai bien les e tickets c'est l'essentiel
Pareil pour nous, mail de confirmation de u-arena reçu, e-billets reçus, mais effectivement pas encore débité sur le compte bancaire (pour le concert du 13).
Par contre les billets achetés hier matin pour le concert du 15 sur Auchan (Ticketmaster), billets récupérés à 10 h 30 et débités du compte bancaire.
Citation de nancy girl le 2 juin 2022, 21 h 27 minCitation de outlawpedro le 2 juin 2022, 15 h 39 minToujours pas débité non plus, mais comme CC mail immédiat et billets en PJ.
Idem pour nous.
Citation de outlawpedro le 2 juin 2022, 15 h 39 minToujours pas débité non plus, mais comme CC mail immédiat et billets en PJ.
Idem pour nous.
Citation de climbing_jo le 2 juin 2022, 22 h 07 minCitation de nancy girl le 2 juin 2022, 21 h 27 minCitation de outlawpedro le 2 juin 2022, 15 h 39 minToujours pas débité non plus, mais comme CC mail immédiat et billets en PJ.
Idem pour nous.
Pour moi, sur U arena, mail immédiat avec billets le jour de la bataille rangée... et débité aujourd'hui
Citation de nancy girl le 2 juin 2022, 21 h 27 minCitation de outlawpedro le 2 juin 2022, 15 h 39 minToujours pas débité non plus, mais comme CC mail immédiat et billets en PJ.
Idem pour nous.
Pour moi, sur U arena, mail immédiat avec billets le jour de la bataille rangée... et débité aujourd'hui
Citation de solo le 2 juin 2022, 23 h 21 minCitation de cc rider le 2 juin 2022, 15 h 26 minCitation de baboufoger le 2 juin 2022, 15 h 03 minCitation de Lonestar le 2 juin 2022, 14 h 36 minIdem pour moi, mon compte n'est pas encore réellement débité mais la transaction apparaît en prévision avec une date d'effet au 7 juin.
N'ayez aucune inquiétude, votre banquier ne vous oubliera pas.
Nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous n'avons pas de commande à votre adresse email pour le concert de Bruce Springsteen.
Cordialement,
Service billetterie
Ouch…sale coup!
Tu n’as pas reçu de mail de leur part au moment de ta transaction?
Tu n’es pas obligé de valider ta transaction par un code bancaire?Je n’ai rien encore qui apparaît sur mon débit CB, mais ça été immédiat: confirmation en retour de la part de l’arèna avec e billet en PJ
Lors de ma commande sur gdp j'ai eu un mail avec un ticket de paiement en PJ. Mais le site gdp m'a indiqué paiement refusé. Panier vidé.
J'ai de suite refait ma commande et reçu un autre justif de paiement de suite avec ma commande validée et mes places.
Sauf qu'aujourd'hui j'ai été débité de 2 commandes par gdp !!!! 😡😡😡
J'ai envoyé un mail. À suivre.( 4 places pour un montant de 512€ débité à tort tout de même !)
Citation de cc rider le 2 juin 2022, 15 h 26 minCitation de baboufoger le 2 juin 2022, 15 h 03 minCitation de Lonestar le 2 juin 2022, 14 h 36 minIdem pour moi, mon compte n'est pas encore réellement débité mais la transaction apparaît en prévision avec une date d'effet au 7 juin.
N'ayez aucune inquiétude, votre banquier ne vous oubliera pas.
Nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous n'avons pas de commande à votre adresse email pour le concert de Bruce Springsteen.
Cordialement,
Service billetterie
Ouch…sale coup!
Tu n’as pas reçu de mail de leur part au moment de ta transaction?
Tu n’es pas obligé de valider ta transaction par un code bancaire?Je n’ai rien encore qui apparaît sur mon débit CB, mais ça été immédiat: confirmation en retour de la part de l’arèna avec e billet en PJ
Lors de ma commande sur gdp j'ai eu un mail avec un ticket de paiement en PJ. Mais le site gdp m'a indiqué paiement refusé. Panier vidé.
J'ai de suite refait ma commande et reçu un autre justif de paiement de suite avec ma commande validée et mes places.
Sauf qu'aujourd'hui j'ai été débité de 2 commandes par gdp !!!! 😡😡😡
J'ai envoyé un mail. À suivre.( 4 places pour un montant de 512€ débité à tort tout de même !)
Citation de Malpaso25 le 3 juin 2022, 7 h 46 minCitation de Fabrice le 2 juin 2022, 20 h 07 minLe détail ici :
https://billetterie.parisladefense-arena.com/fr/node/11300?tkn=16-7/8M0OdW0p7W5h120O9r0n0n0%202/0N4kLyoq3rIMaJI=&tkn=16-7k8d0WdX0v7p5Z1p0H9T0w0N0h2y0i4DxsiBC4w79nA=&token=a4CgPyPLcSuDENvxf_dlbEoG9gEHYg7rxdjMgmwPSSU
Merci -)
En gros, cela fait cher du resto !
je ne vais pas prendre pour cause de regime...
Citation de Fabrice le 2 juin 2022, 20 h 07 minLe détail ici :
Merci -)
En gros, cela fait cher du resto !
je ne vais pas prendre pour cause de regime...