LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Citation de Vax le 19 juin 2022, 11 h 55 min

Sur le concert des Rolling Stones à la Défense Arena la clim était très bien (j'étais en fosse).

Sur le suivant de Roger Waters (toujours en fosse à La Défense Arena) je ne sais plus mais je n'avais pas été incommodé par la chaleur.

😊👍

 

Je n'ai pas de mal à supporter la chaleur en temps normal, mais je l'ai très mal vécu au Bercy 1 de 2012. Après un mouvement de foule (qui m'a permis de toucher le boss pendant l'Apollo Medley), j'ai fait un mini malaise... Trou noir visuel, j'ai eu de la chance de pouvoir reculer et partir aux toilettes avant de tomber dans les pommes pour de bon... C'est la seule fois de ma vie que ça m'ait arrivé. Un ami à moi a eu le même problème pour Kiss en 2008, dans la même salle, dans les mêmes conditions caniculaires...

Citation de jamestwest64 le 31 mai 2022, 12 h 36 min
Citation de climbing_jo le 31 mai 2022, 12 h 24 min
Citation de the diver le 31 mai 2022, 12 h 18 min

ça me saoule sur Arena , tu ne peux pas prendre 2 places d'un coup , pour n'importe quel catégorie dispo , on a l'impression  qu'ils libérent place par place , quel organisation !!!

Courage Philippe. ca m'a fait la même chose jusqu'à ce que, ô miracle, 2 places soient dispo d'un coup.

D'accord avec toi pour le côté saoulant...

Chouette JO !!! Kosta eu comme sésames !? Ca sent le boeuf la veille tout ça ! J'au vu que Jeff était sur le coup itou !!! Greaaaaaat !!!!

@climbing_jo et @jamestwest64

bah c'est coulé les gars, c'était une bonne chose de penser à se faire une rencontre en marge du concert... trop galère pour nous, la prévente merdée avec un problème de connexion, la vente avec une file d'attente interminable pour se voir proposer des places au fond sans visi (à mon sens) et avec un son aléatoire d'après les infos qui circulaient... ce qui faisait cher le concert pour un mec que tu ne vois pas et que tu entends mal 😉 donc nous avons préféré garder nos pépettes pour aller voir des groupes dans des bars par chez nous, bises les gars et profitez bien.... en attendant le prochain zaward :))

Hey Ho Let's Go

Il reste pas mal de temps pour dépenser vos pépettes pour ces concerts. Comme d'hab', il y aura du rab dans les semaines qui précèdent les concerts.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Hello.

Bon... ça a peut-être déjà été dit, mais je n'ai pas tout remonté... à mon âge...

A quelle heure est VRAIMENT  censé commencer le concert du lundi ? pliiiise, ne me dites pas 19 h 01, car enseignant dans le Loiret et venant en voiture, je risque alors  d'arriver pour le premier rappel...

Merci !

 

C'est un peu tôt pour le savoir mais je dirai plutôt vers 19h30.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Ragotin le 3 octobre 2022, 7 h 54 min

Hello.

Bon... ça a peut-être déjà été dit, mais je n'ai pas tout remonté... à mon âge...

A quelle heure est VRAIMENT  censé commencer le concert du lundi ? pliiiise, ne me dites pas 19 h 01, car enseignant dans le Loiret et venant en voiture, je risque alors  d'arriver pour le premier rappel...

Merci !

 

Le mieux serait de faire l'école buissonnière ce jour-là.....ou grêve..... as you prefer.....

Bernard a réagi à ce message.
Bernard

Je confirme le patron est assez ponctuel pour les débuts de show. Maintenant vu l heure inhabituelle du début de show il semble décider à continuer à faire long. Voire très long....

Je pense qu'ils ont retenu la leçon du 5 juillet 2012.

BTR60 a réagi à ce message.
BTR60
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Bonjour,

Toujours désespérément à la recherche d'au moins 2 place FOSSE OR pour le 13 mai :-/

Je sais que c'est une denrée très très rare, mais je persévère...

Merci d'avance,

Yann

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...