LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 - Dublin 5, 7 et 9 Mai 2023

Attention

Si vous cherchez des places pour le 5 ou le 7 quand enfin vous avez la main et que vous sélectionnez vos places ils n'en trouvent pas.

Jusque là pas dramatique, en revanche ils mettent un message pas très visible le disant et vous donnent des "suggested tickets" pour le 9

Dans la précipation et tout content d'avoir des places vous faites pas gaffe et vous les prenez et vous vous retrouvez avec que des places pour le 9 ;o(((

Enc.... de Ticketmaster

Enfin bref si vous cherchez des places pour le 9, MP please

Faudrait pitet ouvrir une section "Echanges/Ventes" de tickets non ?

rem's13 a réagi à ce message.
rem's13

Ils ont rectifié et maintenant ils ne basculent plus d'office sur le 9 mais te demandent de choisir une autre date.

Un peu tard, je pense qu'ils vont recevoir des tonnes de réclamations

La Tournée commence bien, grrrrrr

Tentative ratée pour moi , ticketmaster me sort du jeu à chaque fois.

Bon courage pour les différentes ventes

jeff

je n'ai pas réussi

visiblement tout est pris, quelque soit le jour

 

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

Ça s’annonce compliqué... je ne sais pas vraiment ce que cela va donner pour Paris, j’espère  que la vente gdp de la veille « nous permettra » à tous d’accéder  au moins  à cette date...

Ca va on est rassurés, les tickets seront dispo ..... dans 1 an

Ils sont en effet grandioses....

Citation de remy13700 le 27 mai 2022, 10 h 52 min

Ça s’annonce compliqué... je ne sais pas vraiment ce que cela va donner pour Paris, j’espère  que la vente gdp de la veille « nous permettra » à tous d’accéder  au moins  à cette date...

C'est variable. J'ai eu des échos de la vente de Zurich qui s'est faite sans trop de difficultés

Ca va dépendre de GDP, du site, et de la demande. Dublin, c'est une ville chouette/pratique/la seule date annoncée de l'autre coté de la Manche pour le moment. Normal que la demande soit forte.

Désolé pour Marc 🙁

Citation de marcolas le 27 mai 2022, 14 h 05 min

Désolé pour Marc 🙁

On n'est pas les plus malheureux quand même

https://www.independent.ie/entertainment/music/infuriating-bank-of-ireland-customers-miss-out-on-bruce-springsteen-tickets-after-app-crashes-41695030.html