LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 - Dublin 5, 7 et 9 Mai 2023

C'est le pire truc qui puisse arriver lors des mises en vente : un rejet bancaire par le site de la billetterie pour une raison X ou Y. Avec les multiples contrôles de sécurité des paiements via des applications qui se généralisent, ce genre de problème ne peut aller qu'en augmentant.

(il est fréquent que le site de la Fnac n'arrive pas à joindre le site d'une banque pour valider un paiement)

Citation de marcolas le 27 mai 2022, 14 h 05 min

Ca va dépendre de GDP, du site, et de la demande. Dublin, c'est une ville chouette/pratique/la seule date annoncée de l'autre coté de la Manche pour le moment. Normal que la demande soit forte.

Je suis même  pas sur

il est loin  le temps de GDP et son accès vente où on passait par une adresse 2 😂😂

maintenant ils fonctionnent avec tu ticket master de mémoire ..

Donc c’est plutôt par là qu’il faut croisé les doigts que les serveurs tiennent la route !

Et tout dépendra aussi du nombre de place mis en pré vente !

 

Ma petite signature !

Petite question pour ceusses qui ont pu choper des places : est-ce que leurs e-tickets sont déjà visibles dans leur espace client ou pas encore ?

Les miens toujours et comme j'ai dépassé la limite du nombre de places sur une même CB (puisque quasiment toutes mes demandes sont passées sur le 9) j'aimerais être sûr que ce n'est pas parce qu'ils ont viré mes commandes que les tickets ne sont pas encore visibles

Merci pour votre réponse

Citation de TOF le 27 mai 2022, 21 h 25 min
Citation de marcolas le 27 mai 2022, 14 h 05 min

Ca va dépendre de GDP, du site, et de la demande. Dublin, c'est une ville chouette/pratique/la seule date annoncée de l'autre coté de la Manche pour le moment. Normal que la demande soit forte.

Je suis même  pas sur

il est loin  le temps de GDP et son accès vente où on passait par une adresse 2 😂😂

maintenant ils fonctionnent avec tu ticket master de mémoire ..

Donc c’est plutôt par là qu’il faut croisé les doigts que les serveurs tiennent la route !

Et tout dépendra aussi du nombre de place mis en pré vente !

 

Ahah j'avais oublié cette anecdote du lien 2 😀

Apparemment, ils ont leur propre billetterie, genre https://www.gdp.fr/fr_FR/offre/17095205/katie-melua

Vérifiez bien d'ici demain que vous avez un compte, qu'il est valide et avec des coordonnées à jour. Ce sera ça de gagné sur demain 🙂

Petite question technique dublinoise : est-ce que quelqu’un a essayé (et surtout réussi) à installer l’appli ticketmaster.ie sur son phone.

C’est nécessaire pour présenter son billet à l’entrée (sauf à aller sur internet pitet)

Moi ça me dit « appli non dispo dans ce pays » 😡.

Ca marchera peut-être quand on sera là-bas mais j’aimerais autant en être sûr 😉

Merci pour vos réponses

Oui, il est probable que tu doives attendre d'être en Irlande pour installer l'app' (ce genre de chose m'est arrivé entre le Canada, la France et les US).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 3 juin 2022, 20 h 34 min

Oui, il est probable que tu doives attendre d'être en Irlande pour installer l'app' (ce genre de chose m'est arrivé entre le Canada, la France et les US).

Merci Fabrice

Décidément c’est quand même une sacrée galère ces tickets irlandais.
Entre une appli ininstallable et les mobile tickets dont tu ne peux rien faire sauf sans doute quelques avant le concert c’est un sacré merdier 😡😡

1 ami ne peut pas venir (et c est moi ai acheté qui sa place) pour le 7 mai.

J y serais une palce fosse a revendre

J'ai médit il y a quelques mois pour le système de Mobile Tickets mis en place par Ticketmaster.ie mais je dois faire mon meaculpa, c'est quand même pas mal du tout ce système maintenant que les billets sont devenus transférables (le problème c'est qu'on n'a jamais eu la certitude qu'ils deviendraient transférables et si oui, quand)

En quelques jours j'ai pu revendre 2 billets que j'avais en trop pour le Dublin 3, racheter deux places en tribune pour le Dublin 2 et revendre à deux personnes différentes les deux places en fosse que j'avais pour le même soir.

Et tout ça sans la crainte de récupérer des etickets qui ont pu être revendus à 30 personnes différentes et de se voir refuser l'entrée le jour J.

Je pense que c'est pas souvent qu'on peut dire du bien de TM alors sur ce coup-là moi je dis Bravo

Bon concert,

J'ai fait dublin en 2009, c'est toujours un peu spécial la bas.

sinon, Bruce s'est offert une journée chez Shane Mc Gowan