LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tournée 2025 (Officiel)

Citation de Fabrice le 1 octobre 2024, 10 h 33 min

Prix pour San Sebastian

Image

Inflation espagnole 2024 / 2025 : la fourchette de 65 à 128 passe de 70 à 140. 12 euros de plus pour la fosse or (hors frais de réservation dans les deux cas)

2024 :

El precio de las entradas para los conciertos en España oscilan entre 65 y los 128 euros para las entradas de asiento reservado en grada; 128 euros para pista delantera y 88 euros para pista trasera (85 en Barcelona), gastos de distribución no incluidos.

Citation de arizojp le 1 octobre 2024, 17 h 08 min
Citation de Fabrice le 1 octobre 2024, 10 h 33 min

Prix pour San Sebastian

Image

Inflation espagnole 2024 / 2025 : la fourchette de 65 à 128 passe de 70 à 140. 12 euros de plus pour la fosse or (hors frais de réservation dans les deux cas)

2024 :

El precio de las entradas para los conciertos en España oscilan entre 65 y los 128 euros para las entradas de asiento reservado en grada; 128 euros para pista delantera y 88 euros para pista trasera (85 en Barcelona), gastos de distribución no incluidos.

inflation ou les assurances qui doivent se gaver avec les multiples problèmes de Bruce sur cette tournée...

C'est aussi un stade plus petit que Barcelone et Madrid...

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

inflation ou les assurances qui doivent se gaver avec les multiples problèmes de Bruce sur cette tournée...

Un ulcère et un rhume… j'espère avoir aussi peu de problèmes de santé à 75 ans… D'ailleurs j'en ai 20 de moins et j'ai déjà des pépins bien plus graves… mais tu as raison, comme disait je ne sais plus qui, les assurances gagnent leur vie en ne remboursant pas…

La configuration pour Manchester (en salles), places assises en fosse et pit et places en arrière scène :

Image

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

À l’attention de tous ceux qui envisagent un petit tour au Royaume-Uni en 2025 (du côté de Manchester ou Liverpool par exemple 😉) : à partir du 2 Avril il faudra un ETA (équivalent de l’ESTA pour les US) pour ce rendre au R-U.

A demander sur le net pour la modique somme a priori de 10 £

Drop pour a priori les 3 Manchester en cours pour ceusses que ça intéresse

SUPER ! La page d'accueil du forum mise à jour !

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

👍🙏 !!!

myriam a réagi à ce message.
myriam
Citation de Marc le 18 janvier 2025, 13 h 46 min

À l’attention de tous ceux qui envisagent un petit tour au Royaume-Uni en 2025 (du côté de Manchester ou Liverpool par exemple 😉) : à partir du 2 Avril il faudra un ETA (équivalent de l’ESTA pour les US) pour ce rendre au R-U.

A demander sur le net pour la modique somme a priori de 10 £

Petit update pour les partants pour Manchester et Liverpool, à partir de mercredi prochain (9 Avril), l'ETA passera de 10 à 16£ (les enf....), autant le faire avant je pense