Forums
Tournée US : les dates officielles
Citation de Fabrice le 27 juillet 2022, 16 h 47 minPetite expérience du jour : j'étais donc "verified fan" pour Detroit. Dans la file d'attente à 10h avec 2000+ personnes devant moi. Accès à la salle à 10.07, acheté une place légèrement arrière scène (section 106 pour ceux veulent avoir une idée en regardant un plan) à face value, 249.50$ avant les fee (25$). Il restait beaucoup de places en arrière scène, plus de GA en Face value et quelques sièges assis au fond de la fosse pour 350$. Le dynamic pricing n'était pas encore entré en effet.
Petite expérience du jour : j'étais donc "verified fan" pour Detroit. Dans la file d'attente à 10h avec 2000+ personnes devant moi. Accès à la salle à 10.07, acheté une place légèrement arrière scène (section 106 pour ceux veulent avoir une idée en regardant un plan) à face value, 249.50$ avant les fee (25$). Il restait beaucoup de places en arrière scène, plus de GA en Face value et quelques sièges assis au fond de la fosse pour 350$. Le dynamic pricing n'était pas encore entré en effet.
Citation de Marc le 27 juillet 2022, 17 h 48 minCitation de Fabrice le 27 juillet 2022, 16 h 47 minPetite expérience du jour : j'étais donc "verified fan" pour Detroit. Dans la file d'attente à 10h avec 2000+ personnes devant moi. Accès à la salle à 10.07, acheté une place légèrement arrière scène (section 106 pour ceux veulent avoir une idée en regardant un plan) à face value, 249.50$ avant les fee (25$). Il restait beaucoup de places en arrière scène, plus de GA en Face value et quelques sièges assis au fond de la fosse pour 350$. Le dynamic pricing n'était pas encore entré en effet.
Cool ;o))
10% de Fees seulement ? J'ai jamais fait attention, le % de Fees augmente aussi quand on passe en Dynamic Pricing ? Perso j'ai jamais vu de Fees inférieurs à 20-25 % (mais bon faut dire que j'ai pas vu beaucoup de ticksons Face Value).
Hier à State College même en Face Value c'était 27%
Citation de Fabrice le 27 juillet 2022, 16 h 47 minPetite expérience du jour : j'étais donc "verified fan" pour Detroit. Dans la file d'attente à 10h avec 2000+ personnes devant moi. Accès à la salle à 10.07, acheté une place légèrement arrière scène (section 106 pour ceux veulent avoir une idée en regardant un plan) à face value, 249.50$ avant les fee (25$). Il restait beaucoup de places en arrière scène, plus de GA en Face value et quelques sièges assis au fond de la fosse pour 350$. Le dynamic pricing n'était pas encore entré en effet.
Cool ;o))
10% de Fees seulement ? J'ai jamais fait attention, le % de Fees augmente aussi quand on passe en Dynamic Pricing ? Perso j'ai jamais vu de Fees inférieurs à 20-25 % (mais bon faut dire que j'ai pas vu beaucoup de ticksons Face Value).
Hier à State College même en Face Value c'était 27%
Citation de Fabrice le 27 juillet 2022, 17 h 55 minVérification faite : le ticket était à 249.50$ et les frais sont à 36$ (Facility charge = 5$, Processing Fee = 5$, Service fees = 26$) = total 289.50$.
Au moment de l'achat, il y avait beaucoup de dispo en arrière scène et "side stage", au prix normal.
Paradoxalement, le "verified fan" a été un plus. C'est à mon avis la seule façon d'accéder au "face value" (qui sont élevés mais pas totalement délirants comme les prix "dynamic pricing").
Bref, si vous un code pour le MSG ou Newark, ça vaut le coup de tenter mais il ne faut pas perdre de temps à chercher des GA.
Vérification faite : le ticket était à 249.50$ et les frais sont à 36$ (Facility charge = 5$, Processing Fee = 5$, Service fees = 26$) = total 289.50$.
Au moment de l'achat, il y avait beaucoup de dispo en arrière scène et "side stage", au prix normal.
Paradoxalement, le "verified fan" a été un plus. C'est à mon avis la seule façon d'accéder au "face value" (qui sont élevés mais pas totalement délirants comme les prix "dynamic pricing").
Bref, si vous un code pour le MSG ou Newark, ça vaut le coup de tenter mais il ne faut pas perdre de temps à chercher des GA.
Citation de Marc le 27 juillet 2022, 18 h 07 minCitation de Fabrice le 27 juillet 2022, 17 h 55 minVérification faite : le ticket était à 249.50$ et les frais sont à 36$ (Facility charge = 5$, Processing Fee = 5$, Service fees = 26$) = total 289.50$.
Si TM calcule comme toi je comprends mieux sa moyenne de 200$ ;o)
Citation de Fabrice le 27 juillet 2022, 17 h 55 minVérification faite : le ticket était à 249.50$ et les frais sont à 36$ (Facility charge = 5$, Processing Fee = 5$, Service fees = 26$) = total 289.50$.
Si TM calcule comme toi je comprends mieux sa moyenne de 200$ ;o)
Citation de Fabrice le 27 juillet 2022, 19 h 29 minPour continuer ma petite histoire : il reste quelques places à vendre 1 rang au dessus du siège acheté ce matin. Elles sont maintenant au tarif "Plat/dynamic Pricing" à 950$ avant les frais.
Pour continuer ma petite histoire : il reste quelques places à vendre 1 rang au dessus du siège acheté ce matin. Elles sont maintenant au tarif "Plat/dynamic Pricing" à 950$ avant les frais.
Citation de sdante le 29 juillet 2022, 16 h 33 minAprès 5 minutes de queue, accès aux billets pour Newark, pas de dynamic pricing enclenché mais une douzaine de vaines tentatives pour mettre 2 GA au panier et puis miracle, 404,50 dollars le ticket sans les fees. Finalement le 1er concert de Bruce de ma fille ne sera pas à Nanterre mais un mois plus tôt dans le New Jersey.
Après 5 minutes de queue, accès aux billets pour Newark, pas de dynamic pricing enclenché mais une douzaine de vaines tentatives pour mettre 2 GA au panier et puis miracle, 404,50 dollars le ticket sans les fees. Finalement le 1er concert de Bruce de ma fille ne sera pas à Nanterre mais un mois plus tôt dans le New Jersey.
Citation de Marc le 29 juillet 2022, 16 h 40 minCitation de sdante le 29 juillet 2022, 16 h 33 minAprès 5 minutes de queue, accès aux billets pour Newark, pas de dynamic pricing enclenché mais une douzaine de vaines tentatives pour mettre 2 GA au panier et puis miracle, 404,50 dollars le ticket sans les fees. Finalement le 1er concert de Bruce de ma fille ne sera pas à Nanterre mais un mois plus tôt dans le New Jersey.
En plus sauf erreur de ma part c'est le dernier de la tournée US, ça devrait être cool je pense.
Enjoy it
Citation de sdante le 29 juillet 2022, 16 h 33 minAprès 5 minutes de queue, accès aux billets pour Newark, pas de dynamic pricing enclenché mais une douzaine de vaines tentatives pour mettre 2 GA au panier et puis miracle, 404,50 dollars le ticket sans les fees. Finalement le 1er concert de Bruce de ma fille ne sera pas à Nanterre mais un mois plus tôt dans le New Jersey.
En plus sauf erreur de ma part c'est le dernier de la tournée US, ça devrait être cool je pense.
Enjoy it
Citation de Marc le 29 juillet 2022, 16 h 47 minA priori ça a été beaucoup plus simple que prévu pour les concerts du coin (MSG, Newark, etc), y compris pour les GA
Pitet qu'ils ont eu peur et distribué moins de Codes que pour d'autres concerts
A priori ça a été beaucoup plus simple que prévu pour les concerts du coin (MSG, Newark, etc), y compris pour les GA
Pitet qu'ils ont eu peur et distribué moins de Codes que pour d'autres concerts
Citation de Fabrice le 29 juillet 2022, 17 h 56 minEt peut-être qu'ils ont mis un peu moins de "dynamic pricing"..
Et peut-être qu'ils ont mis un peu moins de "dynamic pricing"..
Citation de Fabrice le 29 juillet 2022, 18 h 01 minCitation de Marc le 29 juillet 2022, 16 h 40 minCitation de sdante le 29 juillet 2022, 16 h 33 minAprès 5 minutes de queue, accès aux billets pour Newark, pas de dynamic pricing enclenché mais une douzaine de vaines tentatives pour mettre 2 GA au panier et puis miracle, 404,50 dollars le ticket sans les fees. Finalement le 1er concert de Bruce de ma fille ne sera pas à Nanterre mais un mois plus tôt dans le New Jersey.
Enjoy it
Ce sera bien le dernier concert US au printemps 2023! Tu passeras le relais à ceux qui y iront à Barcelone deux semaines plus tard. Bravo à Dante (en référence au défenseur brésilien, à celui des Enfers ou aux Sopranos?). 🙂
Citation de Marc le 29 juillet 2022, 16 h 40 minCitation de sdante le 29 juillet 2022, 16 h 33 minAprès 5 minutes de queue, accès aux billets pour Newark, pas de dynamic pricing enclenché mais une douzaine de vaines tentatives pour mettre 2 GA au panier et puis miracle, 404,50 dollars le ticket sans les fees. Finalement le 1er concert de Bruce de ma fille ne sera pas à Nanterre mais un mois plus tôt dans le New Jersey.
Enjoy it
Ce sera bien le dernier concert US au printemps 2023! Tu passeras le relais à ceux qui y iront à Barcelone deux semaines plus tard. Bravo à Dante (en référence au défenseur brésilien, à celui des Enfers ou aux Sopranos?). 🙂