LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tournée US : les dates officielles

Citation de Fabrice le 29 juillet 2022, 17 h 56 min

Et peut-être qu'ils ont mis un peu moins de "dynamic pricing"..

Je parlais des difficultés à passer le stade de la queue et de pouvoir donc choper des places avant justement la mise en place du F.....g Dynamic Pricing.

D'après ce que je peux voir dans les différents topics de BTX sur les ventes d'aujourd'hui beaucoup ont eu accès aux places avant la 1/2 heure fatidique et ont pu choper des GA par exemple (à leur F.....g Face Value quand même inadmissible à mon humble avis, plus de 500€ pour une place dans la fosse. Je vais passer pour vieux jeu, ou vieux c.. au choix, mais ça fait quand même presque 3300 Francs ;o). Quand on y réfléchit un peu une place "tarif normal" à 3000 Francs c'est un peu ouf non ?)

Je ne sais pas combien de codes ils distribuent, mais si le nombre de codes est proportionnel au nombre de sièges, il y a eu autant pour Detroit que pour le MSG. De mon côté, je n'ai pas eu vraiment de souci pour accéder à la vente pour Detroit (j'ai acheté ma place 7 minutes après l'ouverture de la vente). Par contre, il n'y avait déjà plus de GA ni de places dans la fosse (assises) au tarif "face value" (tout était en platinium ou en Verified resale).

J'ai lu rapidement le topic de BTX et il semble que le "dynamic pricing" se soit mis en route assez tardivement (et il y a donc très peu de places platinium/verfied resale) contre des centains à Detroit... A vérifier ceci dit.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Bonjour à tous

Je confirme que ça a été pour les dates à NYC.

On était en binôme avec Brewster et il nous a eu des places au MSG (derrière la scène), un rêve va se concrétiser. Merci à lui car de mon côté n côté je suis arrivé très tard (loin dans la queue) et il ne restait que du dynamic

De mon côté j'ai trois places 3/4  derrière au 2 ou 3eme rang pour Brooklyn, j'en aurai 2 à vendre face value

J'ai également 2 places gradins à Belmont le 11/4. Très près de la scène.

Voilà bonne pioche et des places à vendre pour les forumeurs intéressés

Je rentre de vacances demain et pose tout ça.

brewster a réagi à ce message.
brewster
Citation de Ulysse44 le 29 juillet 2022, 18 h 42 min

Bonjour à tous

Je confirme que ça a été pour les dates à NYC.

On était en binôme avec Brewster et il nous a eu des places au MSG (derrière la scène), un rêve va se concrétiser. Merci à lui car de mon côté n côté je suis arrivé très tard (loin dans la queue) et il ne restait que du dynamic

De mon côté j'ai trois places 3/4  derrière au 2 ou 3eme rang pour Brooklyn, j'en aurai 2 à vendre face value

J'ai également 2 places gradins à Belmont le 11/4. Très près de la scène.

Voilà bonne pioche et des places à vendre pour les forumeurs intéressés

Je rentre de vacances demain et pose tout ça.

Très content pour vous deux 👍

Et cool pour tes places à revendre (j’ai pas bien compris, tu auras que Brooklyn ou aussi Belmont ?) ça pourrait m’intéresser 🤔

Pour Brooklyn oui 2 places sûr.

Pour Belmont je dois d'abord voir avec un copain si il est intéressé.

Tout à face value plus fees

Pour Brooklyn c'est section 29 donc bas et 3/4 derrière la scène, 360 euros le billet

Pour Belmont, section 117 rang 12. Ce sont des places catégorie premium je ne sais plus le prix

520 dollars pour chaque billet de Belmont

Il va falloir ouvrir un topic dédié pour les concerts new-yorkais. 🙂

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 29 juillet 2022, 20 h 39 min

Il va falloir ouvrir un topic dédié pour les concerts new-yorkais. 🙂

Et filer des liens vers des organismes de crédit 😀

Oui je sais c'est cher...

Mais bon c'est prix coûtant. OK pour le topic spécial