LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tournée US : les dates officielles

5000 $ pour 2 PIT à BELMONT NJ du 09/04/2023;  Fallait juste valider ... Et bien on a passé notre tour.

Quel "beau système" de vente !!!

Le monde se divise en deux catégories ...

C'est un peu descendu : 2386$ (440$ de frais inclus). 🙂

La bonne affaire du jour?

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Ulysse44 le 29 juillet 2022, 18 h 42 min

Bonjour à tous

Je confirme que ça a été pour les dates à NYC.

On était en binôme avec Brewster et il nous a eu des places au MSG (derrière la scène), un rêve va se concrétiser. Merci à lui car de mon côté n côté je suis arrivé très tard (loin dans la queue) et il ne restait que du dynamic

De mon côté j'ai trois places 3/4  derrière au 2 ou 3eme rang pour Brooklyn, j'en aurai 2 à vendre face value

J'ai également 2 places gradins à Belmont le 11/4. Très près de la scène.

Voilà bonne pioche et des places à vendre pour les forumeurs intéressés

Je rentre de vacances demain et pose tout ça.

Effectivement après l’inscription TM.com fan sélection machun truc limitée dans le temps accès à des places face value derrière la scène pour la plupart, aucune general admission en fosse pour le reste trop cher effectivement. Mais nous serons au Maddison Square Garden en avril 2023 pour des tickets à 130$ c’est raisonnable. A dream come through that’s for sure. La fine équipe nantaise a œuvré de nouveau 💪🏻🎉🥂

Moi non plus
Citation de Marc le 30 juillet 2022, 19 h 51 min

Merci pour toutes ces infos Fabrice.

En revanche les prix pour Austin ne sont pas les mêmes que pour les autres villes Texanes, à mon avis il n'y a plus trop de places abordables à Austin (sans doute parce que la salle est plus petite, 15000 versus 19 et 21).

Quant à Kansas City et Tulsa j'ai la triste impression qu'il n'y a vraiment pas grand-chose à faire dans le coin (à part pitet les Ozark si on a vu la série), c'est dommage.

A prendre en compte aussi .... le climat. A Dallas a priori en Février il risque de faire un peu frisquet (Houston un peu mieux sans doute)

Enfin bref c'est pas simple tout ça, belle prise de tête pour quelques mois encore  ;o(

 

Question subsidiaire : les sites comme StubHub et SeatGeek vaut mieux éviter non ?

J'ai jeté un coup d'œil à la salle pour Austin (Moody Center). Elle est toute récente et assez compacte pour une "arena" US. Toutes proportions gardées, ça fait "petit" sur les photos.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Ulysse44 le 30 juillet 2022, 20 h 28 min

J'ai acheté mes places sur Seatgeek pour Broadway (que j'ai du revendre pour cause de restrictions COVID). Il ne joue pas dans la même cour que Stubhub je crois qui est plutôt ce qu'on appelle un scalper non?

Selon moi site fiable sur lequel je viens d'acheter les places à "face value" pour le barclays center;

Merci pour ces précisions Ulysse (d'ici quelques mois on pourra dire "Heureux qui comme Ulyse a fait un beau voyage ......." ;o))

Sinon tu l'auras compris, contrairement à ce que j'ai dit au départ, je fais forfait pour tes places en rab (désolé, j'avais pas percuté que c'était d'excellentes places, et donc au-dessus de mon budget ;o()

Mais bon je n'ai aucun doute que tu trouveras facilement preneur, si ce n'est ici sur BTX.

Sinon j'ai vu qu'il y avait aussi VividSeats avec des tarifs intéressants, quelqu'un connaît ?

Je viens de lire un commentaire positif BTX où un topic vient d'être ouvert sur "vividseats". A voir ce que diront les commentaires suivants.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Deux petits tableaux intéressants.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Marc le 1 août 2022, 17 h 50 min
Citation de Ulysse44 le 30 juillet 2022, 20 h 28 min

J'ai acheté mes places sur Seatgeek pour Broadway (que j'ai du revendre pour cause de restrictions COVID). Il ne joue pas dans la même cour que Stubhub je crois qui est plutôt ce qu'on appelle un scalper non?

Selon moi site fiable sur lequel je viens d'acheter les places à "face value" pour le barclays center;

 

Sinon j'ai vu qu'il y avait aussi VividSeats avec des tarifs intéressants, quelqu'un connaît ?

Lu ça sur BTX.

Vivid vs Stubhub

Both solid however I will say this

If you purchase a ticket from Stubhub for cheap, selling error etc...They will give you a ton of choices to pick from at no additional costs

Vivid - I bought a Pearl Jam ticket for around $125 - selling must of listed it incorrectly...Vivid called me and said they are refunding my purchase however I did not get to choose a ticket in another section.

If you are a seller - and the item is incorrect - I accidently did this for a show in the past - Listed tickets in the back of the stage however I did not notate this. The buyer called stubhub and they upgraded them to a better seat, in front of the stage, and I was charged $600.

A buddy bought a ticket to Chili Peppers in LA last week - Floor seat all the way on the side. They buyer never sent them the tickets...My buddy called Stubhub and he was upgraded to front from behind the pitt. His ticket was 500 - the other listing was $1k. AKA - The seller was then charged approx $1300 - $1k for the difference plus fees

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 5 août 2022, 15 h 19 min

Lu ça sur BTX.

Vivid vs Stubhub

Both solid however I will say this

If you purchase a ticket from Stubhub for cheap, selling error etc...They will give you a ton of choices to pick from at no additional costs

Vivid - I bought a Pearl Jam ticket for around $125 - selling must of listed it incorrectly...Vivid called me and said they are refunding my purchase however I did not get to choose a ticket in another section.

If you are a seller - and the item is incorrect - I accidently did this for a show in the past - Listed tickets in the back of the stage however I did not notate this. The buyer called stubhub and they upgraded them to a better seat, in front of the stage, and I was charged $600.

A buddy bought a ticket to Chili Peppers in LA last week - Floor seat all the way on the side. They buyer never sent them the tickets...My buddy called Stubhub and he was upgraded to front from behind the pitt. His ticket was 500 - the other listing was $1k. AKA - The seller was then charged approx $1300 - $1k for the difference plus fees

Merci Fabrice, j'avais effectivement vu ce Topic sur BTX.

En revanche je suis loin d'être sûr d'avoir compris toutes les nuances ;o(

En résumé Stuhub ou Vivid quand on se place du côté de l'acheteur ?

Merci pour ta confirmation

Plutôt Stubhub du côté de l'acheteur.

Dès que tu as acheté ta place, Stuhub garantit un ticket équivalent ou meilleur sans surcharge pour l'acheteur, en cas d'annulation/contrefaçon. Le vendeur paye la différence. C'est ce que j'ai déjà entendu dire, les garanties proposées par Stubhub sont plus favorables.

 

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour